Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Graphisme] Logo La fée Clochette

Aller en bas 
+6
Mère Gothel
Nita
Megara
Messua
Charlotte
Admin-Jasmine
10 participants

Quel logo préférez-vous?
Celui de Charlotte
[Graphisme] Logo La fée Clochette Vote_lcap36%[Graphisme] Logo La fée Clochette Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Celui de Messua
[Graphisme] Logo La fée Clochette Vote_lcap18%[Graphisme] Logo La fée Clochette Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Celui de Megara
[Graphisme] Logo La fée Clochette Vote_lcap0%[Graphisme] Logo La fée Clochette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Jasmine
[Graphisme] Logo La fée Clochette Vote_lcap45%[Graphisme] Logo La fée Clochette Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:48


~ Logo La Fée Clochette ~

[Graphisme] Logo La fée Clochette Img-1810

Les règles de ce concours sont les mêmes que celles de tous les concours de logo effectués jusqu'à maintenant au Club Disney : vous allez devoir créer notre logo du mois. Celui-ci devra être en adéquation avec le thème du forum. Sa taille ne devra pas dépasser 150*150 pixels.Votre logo devra comporter l'une des mentions suivantes : Le Club Disney / Bienvenue au Club Disney /Vive le printemps / Le Club Disney fête le printemps / La fée Clochette débarque. .

Vous avez jusqu'au 7 mai pour rendre vos créations.

Un sondage entre membres élira le meilleur logo. Soyez créatifs !



Les participants et leur logo :

* Charlotte
[Graphisme] Logo La fée Clochette Charlo10

* Scar

N'a pas rendu son logo à temps.

* Messua
[Graphisme] Logo La fée Clochette Logofeclochette2

* Megara
[Graphisme] Logo La fée Clochette Logo_o11

* Jasmine
[Graphisme] Logo La fée Clochette Logo_c10


Dernière édition par Admin-Jasmine le Lun 7 Mai - 8:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:55

J'aimerai m'inscrire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:49

Je m'inscris également
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:55

me tooo please

Edit: logos affiché
Revenir en haut Aller en bas
Megara
New Disney
New Disney
Megara


Messages : 25

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:18

Je m'inscrit aussi , j'ai deja realisé le logo et je suis ridicule a coté de celui de Messua qui est deja posté .. Mais bon je debute hein puis l'essentielle c'est juste de participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:06

Inscrite et logo affichée (zut j'avais pas fait attention que j'avais pris le même stock que Messua !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:22

J'aime beaucoup celui de Messua et Jasmine. J'aime leurs formes, le travail effectué dessus. Sur celui de Messua j'aime qu'il soit éclairci et par contre sur celui de Jasmine j'aime que les couleurs soit aussi nettes je sais pas trop comment m'expliquer mais franchement très joli travail!
Celui de Mégara aussi est joli mais plus simple et ce n'est pas Clochette dessus :-s mais si tu dis que tu débute, tu te débrouilles bien
Revenir en haut Aller en bas
Megara
New Disney
New Disney
Megara


Messages : 25

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:43

Oui je debute debute c'est dailleur mon premier logo ^^ Mais j'avou la je suis ridicule .
Par contre j'ai fais expres de choisir un autre personnage que Clochette car je savais que spontanément elle serait plus choisi que les autres donc je me demarque un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:59

Je vous rappelle qu'il ne vous reste que 2 jours pour rendre vos logos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:07

Logo envoyé! (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:30

Scar je lance les votes ce soir vers 21h si je n'ai pas de nouvelles de toi d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:33

Concours clos. Vous avez 2 jours pour élire votre logo préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:56

Moi, j'ai voté le logo de Mess' mais j'ai longuement hésité avec celui de Jasmine (j'aime bien son logo en forme de trèfle mais c'est le "Vive le printemps" que je n'aime pas trop) et même avec celui de Chacha (franchement, Charlotte, t'as assuré, t'as fait d'énormes progrès).
Pour être honnête, le choix a été très difficile mais je pense que le logo de Messua sera mieux assorti au fond bleu ciel du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:22

Après avoir hésité entre Chacha et Jasmine bah j'ai voté Jasmine parce que c'est vraiment le premier qui m'a sauté aux yeux,il est simple mais super jolie. Bravo à toutes le choix n'a pas été simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:35

J'ai voté pour mon logo parce que j'aime trop mon travail pour une fois mais sinon j'aurais voté pour Mess' je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Débutant Disney
Débutant Disney
Raiponce


Messages : 44

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:57

Moi j'ai eu un coup de cœur sur celui de Jasmine. Même si j'ai trouvé que ceux de charlotte et Messua étaient très beau également!
Revenir en haut Aller en bas
Megara
New Disney
New Disney
Megara


Messages : 25

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:32

Alors bien evidemment jai pas voté pour le mien ^^
J'tais parti pour voté pour celui de Messua et au dernier moment j'ai voté charlotte parce que c'est celui vers le quel mon oeil s'attiré le plus!
mais celui de Jasmine et aussi trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:01

Moi je vote pour Chacha! J'ai hésité avec celui de Mess mais j'aime l'image et la forme qu'a choisi charlotte, c'est très net et surtout très joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:23

Jasmine gagne donc ce concours avec 45% des voix. Merci à ceux qui ont voté pour moi. Félicitations à toutes car vos logos étaient tous magnifiques !!!

Messua je te laisse rajouter ma nouvelle médaille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:36

Mon vote n'a pas compté? =/ Ca se finissait hier?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:57

Si tu as voté sur le sondage en haut du topic il a compté si non il n'a pas compté car c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:09

ah ben c'était terminé alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:31

Bravo Jasmine! \o/
Ton logo est superbe!
Merci à toutes celles qui ont voté pour moi je ne m'attendais pas à ceux qu'il plaise autant ^^
Dommage B-N mais si tu avais voté il y aurait eut égalité Wink

Bravo aux autres participantes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:10

J'arrive trop tard mais j'hésitais entre Messua & Jaja & Chacha alors xD !

Félicitation Jaja tu le mérites vraiment ! Et je voulais dire, que le cadre fleur était vraiment adapté ici Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:03

Bravo princesse adorée comme je t'avais dis j'adore ton logos!! et bravo à toute car les logos étaient tous super jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Logo La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo La fée Clochette   [Graphisme] Logo La fée Clochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Logo La fée Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] La fée Clochette
» [Graphisme] Logo Narnia
» [Graphisme] Logo Tarzan
» [Graphisme] Logo des 2 ans du Club
» [Graphisme] Logo Halloween 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: