Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Battle La fée Clochette

Aller en bas 
+6
Aquata
Jane
Messua
Charlotte
Aladdin
Admin-Jasmine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:23

Ayant oublié de vous prévenir qu'hier était le dernier jour pour rendre vos participations, je vous laisse exceptionnellement jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:57

je ne pourrai pas la rendre alors, je suis vraiment désolée ! Mais ce week end c'était plus chargé que prévu, j'ai eu des révisions importantes vu que je suis en periode d'examens en plus j'ai fêté mon anniversaire hier. Là j suis a l'internat et aucune possibilité d'envoyer mon dessin :/
Promis, à la prochaine Battle je rendrai tout en temps et en heure !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:59

Jane et Charlotte j'attends vos participations avant ce soir minuit.

Petite précision : Nita s'est proposée de remplacer Basil pour cette battle. Merci à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:28

Pardon j'avais trop oublié, ça va si je l'ai rendue à 4H 30 du matin ou je vais me faire punir --' je suis pas très rigoureuse sur ce coup là pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:01

Les votes sont ouverts.
Comme il y a pas mal de nouveaux, je rappelle que vous devez voter pour TOUS LES DUELS SAUF CELUI OU VOUS AVEZ PARTICIPË.

Pour ma part :

Duel 1 : Nita tu gagnes par forfait mais je te donne mon avis quand même. J'aime bien ton dessin. Il y a juste le visage qui me parait un peu bizarre je sais pas comment dire exactement mais il y a un truc qui cloche. Sinon, ls cheveux, les ailes, le corps, etc. je trouve ça très bien fait !

Duel 2 : je ne vote pas puisque je fais partie du duel. Shanti j'aime beaucoup ta bannière même si la couleur choisie pour le fond n'est pas une couleur que j'apprécie.

Duel 3 : Je vote sans hésitation pour Aquata qui a su me tenir en haleine tout le long de son texte. Il n'y a pas de fautes d'orthographe, la syntaxe et la concordance des temps sont respectés et le vocabulaire utilisé est vraiment bien choisi. L'histoire est originale et très jolie. J'adore !!
Charlotte, ton histoire est sympa mais beaucoup moins recherchée que celle d'Aquata. De plus, il y a quelques fautes d'orthographe et de syntaxe un peu partout ce qui me gène pas mal pour rentrer véritablement dans ton histoire. Quoi qu'il en soit c'est quand même pas mal.

Duel 4 : je vote Aladdin pour l'originalité. J'aurais jamais pensé à traiter le sujet du printemps de cette façon !
Messua ta photo est très belle aussi, ça change de ne pas voir des petites fleurs dès qu'on parle de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:42

Duel 1 : J'aime beaucoup ton dessin, même si comme Jasmine, je trouve le visage bizzar ^^

Duel 2 : je vote Shanti car je préfère le fond que tu a fais et j'aime bien que le fond ne soit pas trop plein (bien que je n'arrive pas à faire des choses simple moi-même) Par contre on avait déjà abordé le sujet du fond et c'est vrai que c'est pas ce à quoi on s'attend pour Noa mais moi ça ne ma gêne pas. J'aime beaucoup celle de Jasmine car les couleurs correpondent mieux avec le personnage de Ondine ^^. C'est vraiment d'après un gout personnel que je vote SHANTI

Duel 3 : C'est vrai que comme je me suis inscrite sur différents forum RP, j'ai du faire mon texte entre deux présentation donc fautes d'othographe et de syntaxe sont venue s'ajouter à un manque de fantaisie, (en plus je fait beaucoup de fautes d'inatention). De toute façon l'histoire d'Aquata est bien plus fantaisiste que la mienne! ^^

Duel 4 : Je vais voter ALADDIN car c'est une façon originale de traiter le printemps, et j'aime beaucoup! Mess' ta photo est quand même jolie, mais l'originalité de la photo d'Ali m'attire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:55

Duel 1 : Je vote pour Nita ou pour Nita ? JE VAIS VOTER ..... NITA !!!

Duel 2 : Perso je préfère la créa de Shanti ^^ Celle de Jasmine est très belle aussi tout comme la demoiselle qui a fait cette créa (lol) mais sur ce coup là je préfère la créa de Shanti

Duel 3 je vote pour la petite histoire choupinette de Charlotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:14

Aladdin a écrit:
tout comme la demoiselle qui a fait cette créa (lol)

Merci mon Ali chéri I love you mais c'est toi le plus beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:55

NAAAAN je suis dégoutée ! J'avais fini mon dessin & tout mais j'ai juste pas eu le temps de le scanner T-T !
Tant pis pour moi Sad

BOn bah passons au vote ( je passe en coup de vent, je ne vais donc pas justifier mes choix dsl >.< )

Duel 2 : Jaja
Duel 3 : Aqua'
Duel 4 : Ali'

Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:10

Effectivement, le visage est difforme mais je ne suis pas professionnelle du dessin mdr j'ai fait ça en 4ème vitesse pour dépanner lol
2ème duel : Je vote Jasmine car je préfère l'ambiance générale de sa bannière et je préfère la couleur utilisée.
3ème duel : Je vote Aquata car je préfère son histoire, elle est beaucoup plus développée et je trouve qu'elle est mieux écrite.
4ème duel : Je vote pour Messua car si il n'y avait pas eu le petit texte sous la photo d'Ali je n'aurais pas compris pourquoi cette photo. Et ici c'était bien un duel de photo qui devait refléter la féérie du printemps
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:44

Pas le temps de justifié si vous le souhaitez je développerais plus tard:

Nita comme je sais que tu ne dessine jamais et que le manuel c'est pas ton fort , chapeau tu t'es très bien débrouillée!

Duel 2: Jasmine
Duel 3: Aquata

Duel 4: je rejoins l'avis de Nita en ce qui concerne la photos d'Aladdin, bien qu'elle représente bien l'amitié et qu'elle soit super jolie, je trouve pas vraiment que cela traite du sujet demandé et s'il y avait pas la phrase j'aurais pas compris non!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:53

Jane je suis vraiment désolée ! si tu m'avais prévenue que ton dessin était fait j'aurai attendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:43

Duel 1 : Nita, ton dessin est plutôt pas mal, même pas mal du tout ! En fait à part le visage dont les proportions ne sont pas très bien respectées je trouve le reste super joli ! Et personnellement dessiner les visages est une horreur pour moi, donc je comprend totalement x)
Je vote What a Face

Duel 2 : Des points forts et des points faibles dans les 2 créas je trouve. Je ne suis pas particulièrement fan de la typo de Jasmine et je trouve ton fond un peu simple Shanti (même si tu excelles dans ce domaine ^^). Ce qui va me faire trancher c'est surtout vos couleurs dominantes parce qu'à côté de ça je trouve vos deux incrustations pas mal du tout (tu as vraiment fait pas mal de progrès Princesse !). Bref, le vert kaki n'étant pas du tout ma couleur préférée, la créa de Jasmine attire davantage mon oeil. Mais c'était original comme idée Coupine ^^
Je vote Jasmine

Duel 3 : C'est vrai qu'il y a quelques fautes d'orthographe dans ton texte Charlotte. Mais vu l'heure à laquelle tu as du l'écrire je pense qu'il s'agit plus de fautes d'inattention Razz J'ai aussi un tout petit peu de mal avec l'enchaînement de ton histoire par moment mais sinon elle est toute mignonne
Je vote What a Face

Duel 4 : J'ai un CDC pour la photo de Messua *o* Ce point de vue sur la mare est vraiment très beau ! Et je trouve qu'elle représente bien mieux la féerie du printemps, comme on peut l'entendre en regardant la Fée Clochette surtout. Ton point de vue était plus original Ali mais j'ai moins accroché.
Je vote Messua
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:39

Admin-Jasmine a écrit:
Jane je suis vraiment désolée ! si tu m'avais prévenue que ton dessin était fait j'aurai attendu !!!

C'est pas bien grave j'aurai du prévenir ^^ ! Et puis de toutes façons je ne l'aimais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:15

Les résultats de la première étape sont en ligne.

Pour lancer l'étape 2 j'ai besoin de savoir quelles sont les activités qui t'intéressent Nita stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:26

Je peux essayer de me débrouiller dans tout sauf le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:38

L'étape 2 est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:16

Aquata n'aura pas de connection avant mardi et aimerait que vous l'attendiez pour lancer la battle
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:16

Pas de soucis pour moi j'ai pas pu faire ma bannière non plus donc ça ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:19

donc on doit rendre nos trucs ce soir ou c'est reporté?
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:56

Merci Baba d'avoir prévenu :3 Donc, j'envoie ma créa ce soir, merci d'avoir bien voulu reporter Wink

EDIT : Voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:54

Les votes sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:56

Bon jremarque qu'en fait mon texte est super bidon >< mais bon l'espoir fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:42

Je ne peux pas voter pour le duel graphisme mais j'aime beaucoup ta bannière Aquata !

Pour le duel écriture je vote pour Aladdin car j'ai beaucoup aimé cette histoire de fées amour ! Ce qui me gêne dans le texte de Nita c'est le gros manque de concordance des temps qui m'a vraiment empêchée de rentrer dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:26

Le thème sur La fée clochette est terminé donc j'attends rapidement vos avis svp afin que l'on puisse terminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Battle La fée Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle La fée Clochette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] La fée Clochette
» Quizz La Fée Clochette !
» Dessins de Clochette
» Qu'est-ce qu'une battle?
» Débat autour de La Fée Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les battles-
Sauter vers: