Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débat autour de La Fée Clochette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Débat autour de La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Débat autour de La Fée Clochette   Débat autour de La Fée Clochette Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:13

Depuis son apparition dans le film Peter Pan en 1953, la jolie et espiègle fée Clochette est devenue l'un des symboles des studios Disney. Aussi connue et appréciée du grand public que Mickey Mouse. Il était donc normal qu'elle connaisse ses propres aventures, sorties directement en DVD en 2008, suivi de deux autres films (un quatrième sortira très prochainement). A l'époque si les critiques appréciaient majoritairement les décors, elles reprochaient surtout le coté très "petite fille" du film. Certains comparaient même l'univers à celui des Winx plutôt qu'à celui de Peter Pan.

« Et vous, regrettez-vous également le caractère trop "enfantin" des aventures de Clochette ? »

Le débat est ouvert !


Dernière édition par Aquata le Dim 6 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Débat autour de La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Débat autour de La Fée Clochette   Débat autour de La Fée Clochette Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:11

OUI OUI OUI ET REOUI ! Déjà je trouve que son dessin est plus rond, elle est beaucoup plus gentille et censée que dans le film d'origine, ses aventures ont plus de moralité et il n'y a même pas de Peter Pan. Le pire de tout dans tout ça ? Elle parle ! C'est ce pourquoi je n'apprécie pas particulièrement les aventures de la petite fée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Débat autour de La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Débat autour de La Fée Clochette   Débat autour de La Fée Clochette Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:01

Pour ma part, j'aime bien l'ancienne et la nouvelle Clochette.
La première, figure emblématique de la filiale Disney, est connu de tous (même les moins fans de cet univers). on la retrouve partout, dans les parcs, les génériques, les publicités, etc. Elle est aussi connue que Mickey !! Dans Peter Pan particulièrement, elle est effectivement jalouse et colérique. Mais c'est ce qui fait son charme ! Tout son être est habité par ses sentiments qu'elle nous fait passer sans mot dire ! Et ça c'est génial !
Maintenant, la nouvelle Clochette (qui en fait est la même à sa naissance), parait plus douce au début du premier film mais on se rend vite compte qu'elle est tout autant colérique que lorsque nous l'avions connu et elle veut absolument faire ce qu'elle veut. Elle est bricoleuse mais veut changer de don alors que tout le monde lui répète que c'est impossible. c'est une "miss catastrophe" ce qui n'était pas le cas avant. Pendant un long moment dans le premier film, elle devient presque insupportable ! Puis finalement, elle rattrape ses erreurs grâce à sa persévérance, elle ingénieuse et intelligente. Dans le deuxième film, on a l'impression qu'elle a mûri mais reste tout de même colérique. Je n'ai pas vu le 3ème film pour le moment donc j'attends de voir ce que notre Clochette va devenir !
Bref, vous l'aurez compris, pour moi, les deux Clochette ont des qualités et des défauts. Maintenant, il ets vrai que la première, la plus emblématique, restera à tout jamais LA fée Clochette de Disney (et en 2D s'il vous plait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Débat autour de La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Débat autour de La Fée Clochette   Débat autour de La Fée Clochette Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:48

Je n'aime pas trop le fait que Clochette parle même si j'aime bien sa voix et puis Peter ma manque beaucoup. C'est vrai que le côté enfantin est très présent mais personnellement ça ne me dérange pas plus que cela.
Après dans le premier on nous montre sa naissance et c'est très mignon, et puis on rencontre quand même de nouveau personnage donc bon on oublie quand même un peut ce côté enfantin, (même si il est quand même un peu présent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat autour de La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Débat autour de La Fée Clochette   Débat autour de La Fée Clochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat autour de La Fée Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz La Fée Clochette !
» Débat autour de La Planète au trésor
» .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette
» Dessins de Clochette
» Retrouvons Clochette & ses amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 3D des studios Disney :: La fée Clochette et ses suites :: Activités en interne-
Sauter vers: