Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle partie ?

Aller en bas 
+4
Aquata
Marie
Giselle
Basil
8 participants
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: une nouvelle partie ?   une nouvelle partie ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:31

Je propose que l'on mette une nouvelle partie "personnages Disney" ou on pourrait mettre la biographie, l'histoire ect... d'un personnage unique de disney (on ouvrirait un topic par personnage ou de plusieurs personnages quand c'est nécessaire (Tic et Tac ou Riri fifi et loulou par exemple)

Comme cela, on pourrait donner nos impressions sur un personnage en particulier, et donner des précisions, ce qui était, je trouve, difficilement faisable dans les autres parties consacrées à Disney.

Enfin ce n'est qu'une proposition, j'attends vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle partie ?   une nouvelle partie ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:38

Moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle partie ?   une nouvelle partie ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:35

C'est une super idée mais il y en aurait beaucoup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle partie ?   une nouvelle partie ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:49

Très bonne idée Basil ! En plus cela satisfera les attentes de Noa =P
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle partie ?   une nouvelle partie ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:52

Je trouve ton idée vraiment bonne basil sa pourrait être vraiment sympa de voir comment chacun perçoit un personnage car j'imagine qu'on a pas tous le même avis (et heureusement d'ailleurs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle partie ?   une nouvelle partie ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:54

Cette idée me plaît! ^^ Ca pourrait justement relancer le coté "Disney".
C'est sûr qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde alors pourquoi pas créer aussi un post-it où on trirait toutes les fiches persos crées par films? Very Happy Comme ça on s'y retrouverait peut-être mieux, ça éviterait le coté "foutoir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle partie ?   une nouvelle partie ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:10

Bonne idée Basil ! Et la tienne aussi Aquata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle partie ?   une nouvelle partie ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:15

Bonne idée!!! Je réserve déjà Timon et Pumba, Duchesse, Berlioz, Mégara et...et...et...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle partie ?   une nouvelle partie ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:13

Pas mal comme idée, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle partie ?   une nouvelle partie ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:52

Oui c'est une excellente idée Basil !

Mais je rejoins l'idée d'Aquata pour éviter qu'il y est trop de topics dans une même partie et que cela fasse désordre.

Regroupons les personnages par DA et parlons en ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle partie ?   une nouvelle partie ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:17

Superbe idée! Very Happy Je vais voir comment je peux m'organiser pour vous créer cela sans que ce soit un foutoir absolu et je vous fais ça! Very Happy

De toute façon, il me trottait aussi dans la tête de refaire à neuf l'organisation du forum donc peut-être que ce sera l'occasion...

Je réfléchirais certainement à plusieurs solutions et vous soumettrez les idées afin de voir ce qui vous plait le mieux mais ce sera pas pour tout de suite car c'est un long travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle partie ?   une nouvelle partie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Photo! (:
» Partie Corbeille :3 ?
» Proposition à propos de la partie concours (:
» » Idée concernant la partie Absences Prévues
» En rapport avec la partie création grahique & Tuto'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: