Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 » Idée concernant la partie Absences Prévues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Idée concernant la partie Absences Prévues Empty
MessageSujet: » Idée concernant la partie Absences Prévues   » Idée concernant la partie Absences Prévues Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:48

Bonjour à toutes. Smile
J'ai une idée concernant la partie " Absences Prévues ".

Pour que cette partie et donc le forum ne soit pas surchargé de topic sur différentes absences de différentes personnes, je pensais que Jasmine, tu pourrais créer :

- Un seul et unique topic pour prévenir qu'on sera absente ou moins présente à cause des cours.
- Un seul et unique topic pour prévenir que l'on part en vacances en précisant les dates.
- Un seul et unique topic pour prévenir que l'on a un empêchement (problème familial ... etc ).

Il peut y avoir bien sûr d'autres causes d'absences, mais les 3 là sont les premières auquelles j'ai pensée.
J'espère que mon idée sera bonne. Smile

Merci et bisous! Very Happy
Panpan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Idée concernant la partie Absences Prévues Empty
MessageSujet: Re: » Idée concernant la partie Absences Prévues   » Idée concernant la partie Absences Prévues Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:50

ca doit etre unz bonne idée,mais je penses que ce serais mieux de faire un seul topic pour dire "je serais moins prensente", "je serais absente du... au ..." etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

» Idée concernant la partie Absences Prévues Empty
MessageSujet: Re: » Idée concernant la partie Absences Prévues   » Idée concernant la partie Absences Prévues Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:08

Tres bonne idee !

eline = C'est aussi une bonne idee, mais une categorie avec un seul sujet, c'est un peu...vide ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Idée concernant la partie Absences Prévues Empty
MessageSujet: Re: » Idée concernant la partie Absences Prévues   » Idée concernant la partie Absences Prévues Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:52

Ce que je veux dire, c'est que, si on ouvre chacune un topic pour dire que l'on sera moins présente à cause des cours, qu'on a un empêchemment, que l'on part en vacances, que l'on a un problème personnel, eh bien ça va vraiment faire un coup au forum ! [ façon de parler ^^ ] . Moi je trouve que ça serait beaucoup plus simple avec mon idée =)
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Idée concernant la partie Absences Prévues Empty
MessageSujet: Re: » Idée concernant la partie Absences Prévues   » Idée concernant la partie Absences Prévues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Idée concernant la partie Absences Prévues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre idée ^^
» Le trombinoscope (idée de Féline)
» Maléfique. (aucune idée de titre ^^)
» L'utilisation de paint (idée de Féline)
» Une bannière sur le dernier inscrit (idée de Scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: