Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En rapport avec la partie création grahique & Tuto'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En rapport avec la partie création grahique & Tuto' Empty
MessageSujet: En rapport avec la partie création grahique & Tuto'   En rapport avec la partie création grahique & Tuto' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:03

Bonjour Jasmine & Autres fans disney.

J'ai fait un tuto, et je reçois tous les jours des Mp qui me demandent où je trouve mes textures, mes brush etc. J'aimerai créer un topic nommé "Ressources" par exemple où je posterai par post' les texture set brush nécessaire à une bannière complète.

Quand pensez-vous ?

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

En rapport avec la partie création grahique & Tuto' Empty
MessageSujet: Re: En rapport avec la partie création grahique & Tuto'   En rapport avec la partie création grahique & Tuto' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:17

Effectivement c'est une très bonne idée, tu as mon feu vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




En rapport avec la partie création grahique & Tuto' Empty
MessageSujet: Re: En rapport avec la partie création grahique & Tuto'   En rapport avec la partie création grahique & Tuto' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:55

Merci beaucoup ! Je rédige mon topic tout beau, je le posterai dans les jours à venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rapport avec la partie création grahique & Tuto' Empty
MessageSujet: Re: En rapport avec la partie création grahique & Tuto'   En rapport avec la partie création grahique & Tuto' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rapport avec la partie création grahique & Tuto'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de modération du mois de décembre 2010
» Tuto pour créer une bannière avec The Gimp ( simple )
» Rapport de modération du mois d'août
» Rapport de modération du mois d'octobre 2010
» Rapport de modération du mois de novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: