Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rapport de modération du mois de décembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Rapport de modération du mois de décembre 2010   Rapport de modération du mois de décembre 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:21

Rapport de modération décembre 2010

Merci de me faire votre rapport sur les différentes actions de modération que vous avez effectuées (suppression ou modification de messages, remise à l'ordre de membres, animation de parties, etc.). Ainsi, je verrai concrètement le travail à accomplir, le travail accompli et l'aide dont il y a besoin. Biensûr, si vous n'avez rien fait pendant une période donnée, merci d'en préciser la raison, il se peut très bien qu'il n'y avait aucune action à effectuer!

A bientôt et merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Rapport de modération du mois de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de décembre 2010   Rapport de modération du mois de décembre 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:39

Voili voilou pour moi:

30/11/2010: -Mise a jour de la galerie de Scar avec sa quatrième médaille.
-Mise a jour de la galerie de Scar avec sa cinquième médaille.
03/12/2010: -Création de la cocarde de Messua
-Mise a jour de la galerie de Messua
06/12/2010: -Mise à jour de la galerie de Giselle avec sa troisième Médaille.
10/12/2010: -Mise à jour de la galeire de Messua avec sa troisième Mécaille.
21/12/2010: -Mise à jour de la galerie de Duchesse avec sa qUatrième médaille.

12/2010: Gestion et création Activité Spécial noel:: concour de médaille::
12/2010: Gestion et création Activité exceptionelle :: calendrier de l'avent::
12/2010: suivis des différents topics: rien à signaler si ce n'est quelques fautes d'orthographe dont une ou deux de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Rapport de modération du mois de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de décembre 2010   Rapport de modération du mois de décembre 2010 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:28

Principalement la gestion de mon animation de Noël Smile
Suppression de quelques images doublons & autres dans l'Univers Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rapport de modération du mois de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de décembre 2010   Rapport de modération du mois de décembre 2010 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:45

J'ai été fort peu présent ce mois-ci. J'ai remarqué une erreur dans le jeu d'association où je n'ai pu rien faire, je m'explique:
Imaginons que je commence avec le mot "ETOILE FILANTE" ça me fait dans le cas de l'erreur que j'ai vue:

Etoile filante

météorite

Etoile filante

Voeu

...

Malheureusement le jeu avait continué, j'ai donc juste mis une note de modération dans un message mais je ne crois pas qu'on l'ai vue...c'est mieux si je met un post rien que pour ça?

Sinon, j'ai demandé le déplacement d'un autre jeu qui était placé dans délires puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de décembre 2010   Rapport de modération du mois de décembre 2010 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:05

Jiminy, c'est une petite erreur qui ne gène pas trop le déroulement du jeu donc vu que c'était déjà passé bah ce que t'as fait est très bien ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Rapport de modération du mois de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de décembre 2010   Rapport de modération du mois de décembre 2010 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:03

Je sais qu'en ce moment, on me fait aussi remarquer que je suis peu présente.. :/ En fait, j'ai vraiment la tête ailleurs, dans des trucs qui font mal au coeur (Lol; ca rime !), je suis crevée, j'ai plus de chargeur d'ordi donc plus d'ordi à moi et je dois me débrouiller avec le familial.. Plein de truc de merde quoi! ;D
Donc voilà, je tiens à préciser que même si je ne poste pas, je vérifie à chaque fois que je passe les messages de la partie Papotage, celle que je modère quoi.
Si vous vous posiez des questions, voilou, sinon, tant pis. Razz
Rien de spécial ce mois-ci, à part le topic "Qu'écoutez-vous ?" quand la partie Musique, qui marche fort et qui refait bouger justement le lieu. Very Happy

Bisou. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de modération du mois de décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de décembre 2010   Rapport de modération du mois de décembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de modération du mois de décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de modération du mois de septembre 2010
» Rapport de modération du mois d'octobre 2010
» Rapport de modération du mois de novembre 2010
» Rapport de modération du mois d'août
» Rapport de modération du mois de janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: