Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapport de modération du mois de novembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:08

Rapport de modération Novembre 2010

Merci de me faire votre rapport sur les différentes actions de modération que vous avez effectuées (suppression ou modification de messages, remise à l'ordre de membres, animation de parties, etc.). Ainsi, je verrai concrètement le travail à accomplir, le travail accompli et l'aide dont il y a besoin. Biensûr, si vous n'avez rien fait pendant une période donnée, merci d'en préciser la raison, il se peut très bien qu'il n'y avait aucune action à effectuer!

A bientôt et merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:38

Coucou princesse voici mon rapport:

20/10/2010:
-Mise a jour de la galerie d'Aquata avec ça première médaille.
-Création de la cocarde de niveau 2.
-Création de la cocarde niveau 2 personnaliser de Marie pour la battle roi lion.
-Mise à jour de la galerie de Marie.
22/10/2010:
-Mise à jour de la galerie de Messua avec sa deuxième médaille gagnée au concour des animaus de Pocahontas.
03/11/2010:
-Mise à jour des galeries de Scar et Aquata pour leur victoire au concour Mr.Jack.
04/11/2010:
-Création des trois trophés pour la grande animation Pocahontas.
-Mise à jour des galeries de Nita, Messua et Aquata pour leur victoire à la grande animation Pocahontas.
-Création de trois nouvelles médailles et affichage dans la galerie des objets à collectionner.
07/11/2010:
-Mise a jour de la galerie de Shati avec sa médaille de niveau 3 avec son égalisasion pour le concour Mr.Jack
10/11/2010:
-Mise a jour de la galerie d'Aquata avec sa médaille de niveau 3 pour sa victoire au concour d'écriture Mr.Jack.
-Mise à jour de le galerie d'Ondine avec sa médaille de niveau 2 pour sa victoire au concour logos aristochats.
17/11/2010:
-Mise à jour de la galerie de Duchesse avec sa médaille de niveau 3 pour sa victoire au concour des trois chatons.
19/11/2010:
-Création du diplôme d'Halloween.
-Mise a jour de la galerie de Giselle avec son diplôme d'Halloween.
-Mise à jour de la galeire des objet à collectionner.
22/11/2010:
-Création de la cocarde pour la battle Pocahontas.
-Mise a jour de la galerie de Duchesse avec sa cocarde pour la battle Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:54

Alors voilà mon rapport du moi de novembre (je ne me souvient plus exactement des dates >.<)

- Fin du RP sur Hallouwine
- Mise en place de l'équipe du "Disney Times"
- Postage de la nouvelle Grande Animation : Les Aristochats.

Voilà c'est à peu près tout.

A oui, j'ai également envoyé un mail à tonton Jacky étant donné qu'il n'est plus revenu depuis un moment et qu'il a dit qu'il reviendrait. Il ne m'a toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:16

Je viens parler du nouveau topic de duchesse "Qui est à qui", même si il ne concerne pas ma partie. Je n'arrive pas à saisir son interet, on ne colle pas une étiquette sur un personnage et les autres n'ont plus le droit de l'apprécier. En gros là c'est une course de la première qui aura qui elle veut et je trouve ça totalement con. Un personnage n'appartient pas plus à une personne qu'a une autre. Si c'est pour qu'il creer des conflits, autant supprimer ce topic qui ne sert à mon avis strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:43

Ce novembre...Secret Disney Story, un nouveau jeu (vive les surnoms), un test sur le net dans le topic créé à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:44

Moi, je pense que si les membres arrêtaient d'exagérer un peu, ça irait beaucoup mieux --' Sérieux, le topic de Dudu pourrait être amusant, mais comme l'a dit Lizzie, ça reste un jeu ! Duchesse & Giselle ont pris ça beaucoup trop au sérieux, et j'ai trouvé ça débile quoi.

Je compte faire mon compte-rendu ce WE, c'est juste ma réponse là x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:39

Ouais c'est clair --'
Mais moi perso ce que je trouve débile c'est de dire ce perso est à moi, t'y touches pas. ( Bon, ok, pour rigoler, mais pas au point d'en faire un topic --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:05

Je plussoie Cléo u.u On pourra plus délirer par exemple "Han hiccup vient de débarquer chez moi" sans que Duchesse dise "HELAAAA c'est le mien". Je trouve ça vraiment pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:48

Petite questions avant de faire mon rapport:
Je me demandais si je devrais pas verrouiller le topic "Mot de Disney" dans activités exceptionnelles car le dernier message date du 27 aout donc es que tu compte continuer ce topic princesse ou bien je le ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:11

Je me suis posé la même question que toi Marie... Personnallement, vu le souvenir que j'ai de cette activité, elle m'a bien saoulée donc j'avoue que ça m'ennuie profondément de la terminer... Maintenant il faudrait voir avec les participants de la finale si ils ont vraiment envie de continuer ou non... Je te laisse le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:20

Ok je m'occupe de voir avec les finalistes si elles souhaitent continuer ou non et si c'est non je verrouilles (:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:06

Désolée pour le double poste n_n"

En novembre j'ai fait:

-Suppression du topic "Les créations graphiques spéciales Noël" et du topic "Les créations graphiques spéciales Halloween"

-Verrouillage des différents topic dans la partie visionnage de disney et demande de la conversation msn pour ceux qui ne l'on pas mis au final tout est verrouiller (:

Ensuite dudu et mittens m'ont répondus pour l'activité "mots dinsey" et elles souhaitent toutes les deux continuer x) donc je te propose si tu veux de m'occuper de finir cette activité si tu n'en a pas le temps ou l'envie? personnellement ca ne me dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:49

Merci c'est très gentil Marie, je veux bien que tu t'occupes de cette activité c'est vraiment très gentil de ta part Very Happy Tu m'excuseras aussi auprès de Dudu et de basil pour l'avoir fait trainer en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:21

Je ne savais pas très bien où posté ça mais bon je le fais ici (même si on est en décembre xD)
Oliver a fait une remarque très pertinente sur le topic "cap ou pas cap" de Jack Sparrow. Je trouve que ce serait plus approprié de le mettre dans "jeux, énigme, blague" au lieu de "les membres en délire". J'attends donc vos jugements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:30

Oui c'est une bonne idée Jiminy, je m'y atèle de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Rapport de modération du mois de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de novembre 2010   Rapport de modération du mois de novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de modération du mois de novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de modération du mois de décembre 2010
» Rapport de modération du mois de septembre 2010
» Rapport de modération du mois d'octobre 2010
» Rapport de modération du mois d'août
» Rapport de modération du mois de janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: