Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie Corbeille :3 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Partie Corbeille :3 ? Empty
MessageSujet: Partie Corbeille :3 ?   Partie Corbeille :3 ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:43

Ohayo !

Tout a l'heure - c'est à dire il y a même pas deux sec' - je parlais à Scar et une chose incroyable s'est produite !
Je vis What a Face descendre des cieux et me dire ces paroles divines :

Dans la boîte à idées, tu devras poster
Cette bonne idée que je vais te souffler,
Créer...


:chtuss : : :FACE: RAMÈNE TES FESSES LE DÎNER VA REFROIDIR !

What a Face : Hum...bon. Demande a Jaja si une partie " Archive " serait possible. La-bas vous pourrez " stocker " vos vieux topics. Sur ce je te laisse, la colère de ma femme est terrible.


C'était un instant magique *w* ! Donc Jaja es tu d'accord avec le grand What a Face ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Corbeille :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Partie Corbeille :3 ?   Partie Corbeille :3 ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:45

Tu.... as vu What a Face ???? =O *o*

Je suis carrément POUR ton son idée *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Partie Corbeille :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Partie Corbeille :3 ?   Partie Corbeille :3 ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:51

Oui et j'ai même entendu la voix douce de :chtuss: *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Partie Corbeille :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Partie Corbeille :3 ?   Partie Corbeille :3 ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:52

J'y avais déjà pensé mais je n'en voyais pas trop l'intérêt dans le sens où jusqu'à maintenant je ne supprimais jamais de topic, je les vérouillais... Maintenant il est vrai que mes modos faisant leur travail suppriment de vieux topics et ce serait bien effectivement d'en garder quand même une trace... Donc là je suis malade et j'ai les fêtes à préparer mais après les fêtes faites-y moi repenser et je mettrai cela en place avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Partie Corbeille :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Partie Corbeille :3 ?   Partie Corbeille :3 ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:35

Ce que Jane voulait dire par "vieux topics" c'est justement les topics verrouillés qui prennent de la place dans le forum 'pour rien'
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Partie Corbeille :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Partie Corbeille :3 ?   Partie Corbeille :3 ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:09

Oui je sais mais disons qu'au début j'en voyais pas spécialement l'utilité mais c'est vrai que plus le forum s'agrandit et plus ça devient utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Partie Corbeille :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Partie Corbeille :3 ?   Partie Corbeille :3 ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:53

Scar : Je suis sure que t'as Free parce que tu as tout compris What a Face Partie Corbeille :3 ? 337104

Jaja : Okay ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Partie Corbeille :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Partie Corbeille :3 ?   Partie Corbeille :3 ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:27

Corbeille créée! Very Happy Je vérouille et déplace dans... la corbeille!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Partie Corbeille :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Partie Corbeille :3 ?   Partie Corbeille :3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Corbeille :3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la partie.
» Un modérateur pour la partie Jeux
» une nouvelle partie ?
» Partie Photo! (:
» pourquoi pas une partie photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: