Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un modérateur pour la partie Jeux

Aller en bas 
4 participants

D'après vous, qui fera le meilleur modo pour cette partie du jeu?
Féline
Un modérateur pour la partie Jeux Vote_lcap0%Un modérateur pour la partie Jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Panpan
Un modérateur pour la partie Jeux Vote_lcap56%Un modérateur pour la partie Jeux Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Jane
Un modérateur pour la partie Jeux Vote_lcap0%Un modérateur pour la partie Jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie
Un modérateur pour la partie Jeux Vote_lcap44%Un modérateur pour la partie Jeux Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Autre (précisez)
Un modérateur pour la partie Jeux Vote_lcap0%Un modérateur pour la partie Jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:44

Bonjour à toutes!! J'ai une grande annonce à faire.
Etant donné que cette partie jeux est celle qui m'interesse le moins sur ce forum, je cherche un modérateur qui s'occupera UNIQUEMENT de cette partie! Smile

Y-a-t-il des interessés??? J'aimerais quelqu'un qui s'investira dans cette partie mais qui n'abusera pas de son pouvoir! Quelqu'un en qui je peux avoir totalement confiance!! Cette personne devra me rendre des comptes lorsqu'elle éditera des messages et ce au moins au début pour que je sois sûre d'avoir fait le bon choix...

J'attends les candidatures! Smile


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 30 Mar - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:49

J'aimerais le faire mais je penses qu'il vaut mieux laisser un adulte Wink et puis moi je me connecte pas tt les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:56

Qu'est-ce qu'est sensé faire un modérateur exactement ?
Depuis le temps que je suis sur des forums je ne le sais toujours pas précisément x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:55

Je me pose la même question que Lady , qu'est ce que doit faire exactement le modérateur pour cette partie du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:37

Ouaiis qu'est-ce que fait un moderateur exactement x) ?
Je pense qu'il vaut mieux laisse un adulte s'en charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:23

Et il va y avoir un modérateur pour chaque partie du forum ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:22

Pour le moment je n'ai pas vraiment besoin de modérateurs, on n'st pas trop nombreuses et je peux encore lire tous les messages, les modifier s'il le faut (peut-être avez-vous déjà vu qques petites modifs dans vos messages? je vous rassure j'en fais très peu). Je veux simplement un modérateur sur cette partie car ça me saoule de lire tous les messages ça m'interesse pas trop en faiit!

Pour l"idée que je m'en fais, le modo devra...

* Editer les messages qui sont vraiment trop mal écris, rectifier s'il y a trop d'abrégés ou de fautes d'ortho (pas grave s'il y en a qques une même moi je vérifie pas tout!)
* Supprimer les posts qui sont en double (ça arrive qque fois quand on va trop vite)
* Mettre un message d'avertissemnt quand il y a non respect des règles ou bien quand il y a des embrouilles on va dire
* Me prévenir n cas de problèmes importants
Le modérateur ne devra pas abuser de ses pouvoirs sous peine de sanction!
Si on attend un adulte ça restreint vraiment mais c'est comme vous voulez! En tout cas il faut qqun qui aille souvent sur cette partie du forum!

Voilà j'espère que je me suis bien expliqué

(dans ce message il y a qques abréviations ou fautes de frappe mais c'est aussi pour vous montrer que je n'exagère pas les règles du moment qu'un message est lisible par tout le monde ça me va... Par contre pas de symboles bizarres genre 3 à la place des E, @ à la place des a, etc... et pas de langage SMS genre "Bjr koi 2 9? A bi1to" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:49

Merci Jasmine pour l'explication , à présent j'ai compris Wink
Bah moi c'est l'une des parties où je suis le plus ^^ , mais je sais pas , quelqu'un veut se proposer pour l'être ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:51

J'avoue que comme je sais que tu y es très souvent panpan j'avais d'abord pensé à toi mais je voulais donner leur chance à tout le monde! Mais si personne d'autre ne se propose je pense que je te choisirai si tu es d'accord biensûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:00

Merci Jasmine , écoute moi je suis complètement OK pour t'aider dans ton forum ! Wink
Donc si personne , vraiment personne ne veut l'être , eh bien j'accepte Wink

Mais n'hésitez pas si vous voulez le faire les filles svp ! N'hésitez pas à le dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:05

Je suis souvent sur cette partie du forum, mais de la a etre modo....
J'ai bien envie mais je prefere le laisser a Panpan ^^ !
Je pense que tu feras une bonne modo Panpan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:14

Ma foi je trouve que c'est une bonne idée

et puis au moins sa permettras de te décharger un petit peu par ce que tu doit avoir déjà énormément de boulot ^^

Je voie que je suis déjà dans le sondage ^^
donc je veux bien me proposer si je suis choisie j'accepterais même si je suis pas très souvent dans cette partie du forum
mais je pense aussi que panpan ferait un bon modo donc a vous de voir moi honnêtement sa m'est égale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:29

Marie si tu n's pas trop sur cette partie du forum il vaut peut-être mieux que tu ne sois pas la modo non? Enfin c'est comme tu veux mais ça t'obligera à lire tous les messages de cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:02

Oui c'est pour sa que j'ai dit que panpan ferait un très bon modo pour cette partie ^^

mais je pense pas que sa me dérangerais de devoir lire tous les messages enfin sa doit être du boulôt quand même Shocked

enfin comme je l'ai dit dans mon postes précédent sa m'est égale donc si jamais pour je ne sais qu'elle raison je suis en tête du sondage a la fin et que panpan a vraiment envie de faire modo y'a aucun soucie je lui laisseré la place avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:40

Lol merci les filles de dire que je ferai un super modo' ^^

Marie , tu veux l'être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:42

Pas spécialement donc si toi sa te tiens a coeur je te laisse la place sans aucun soucie mon lapinou Wink

de toute façon je pense qu'y auras pas besoin tu est en tête dans le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:18

Je viens de voter pour toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:21

50/50 c'est malin ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:25

XD ^^
On attend d'autre vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:45

mdr panpan pourquoi ta voté pour moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:00

hey les girls, j'aime beaucoup aidé mais je ne suis pas souvent dans cette partie du forum ^^"

sinon je pense aussi que Panpan remplira parfaitement ce role ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:42

PANPAN EST DESORMAIS LE NOUVEAU MODERATEUR DE LA PARTIE JEUX! Smile

Je te fais confiance, j'espère que tu ne me décevras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:45

Marie bah parce que je voulais que tu es ta chance lol! Et puis j'allais pas voter pour moi non plus ^^


D'accord Jasmine , merci , je ferai de mon mieux , je te le promets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:55

Félicitation panpan cheers

je suis contente pour toi tu va faire du super boulot j'en suis sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:02

Ouaip bravo Panpan x) !

Felicitation, tu feras une bonne modo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un modérateur pour la partie Jeux Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur pour la partie Jeux   Un modérateur pour la partie Jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un modérateur pour la partie Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: