Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi pas une partie photo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi pas une partie photo ? Empty
MessageSujet: pourquoi pas une partie photo ?   pourquoi pas une partie photo ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:08

pourquoi pas mettre une partie photo ? comme titres de topics on pourrait par exemple mettre "photo des animaux de ..... "photos de voyages et d'endroits visités de ....." photos du portrait de .....(uniquement pour es majeurs,sinn pour les minneurs^je sais pas si on a le droit...)

ou aussi on peut mettre une partie photo mais par exemples des topics pour tt le monde comme "photos de vos animaux" "photos de vos voyages et endroits visités" "photos de vous" etc...

maintenant a toi de voir jasmine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

pourquoi pas une partie photo ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une partie photo ?   pourquoi pas une partie photo ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:15

C'est une bonne idée!! Mais pour le moment vous pouvez toujours mettre ces photos dans vos présentations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




pourquoi pas une partie photo ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une partie photo ?   pourquoi pas une partie photo ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:15

ok =) je trouves que ce serais sympa de faire une partie ou des topics photos Very Happy est-ce que les mineurs ont le droit de mettre des photos d'eux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une partie photo ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une partie photo ?   pourquoi pas une partie photo ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:05

Je peux dire mon avi ?
Moi j'aimerai bien une partie où l'on puisse mettre notre photo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une partie photo ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une partie photo ?   pourquoi pas une partie photo ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:07

Panpan a écrit:
Je peux dire mon avi ?
Moi j'aimerai bien une partie où l'on puisse mettre notre photo ;D
oui moi aussi meme si chuis pas super jolie mais bon pour le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une partie photo ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une partie photo ?   pourquoi pas une partie photo ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:09

Bah oui voilà Smile
J'ai déjà vu sans dans un forum disney et c'est sympa je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une partie photo ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une partie photo ?   pourquoi pas une partie photo ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:20

comme ca je verrais vos tetes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

pourquoi pas une partie photo ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une partie photo ?   pourquoi pas une partie photo ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:49

C'est une très bonne idée mais en attendant pourquoi ne rajoutez-vous pas votre photo sur vos présentations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




pourquoi pas une partie photo ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une partie photo ?   pourquoi pas une partie photo ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:14

ouais pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

pourquoi pas une partie photo ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une partie photo ?   pourquoi pas une partie photo ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:10

Une partie trombinoscope a été rajoutée depuis un petit moment donc je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





pourquoi pas une partie photo ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une partie photo ?   pourquoi pas une partie photo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas une partie photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: