Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition à propos de la partie concours (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition à propos de la partie concours (: Empty
MessageSujet: Proposition à propos de la partie concours (:   Proposition à propos de la partie concours (: Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:59

J'ai une petite mini idée (:
En ce qui concerne la partie "Concours",ce serais bien que les membres du forum autre que Jasmine ouvrent des concours drunken
Bien sur,tous ca dans l'organisation :
envoyer un MP à Jasmine pour l'informer de la demande d'ouverture du thème du concours,du temps limite,des règles et biensur de la nature du concours (dessin,banniere,kit,fond d'écran...).attendre sa reponse (evidement),Si c'est Oui,On ouvre en mettant en place les règles,les jury,les organisateurs (si il y en a) et pourquoi pas des banniere pour les participants,les jury et tout ca Very Happy Un peu comme sur ma-bimbo enfait.
En tous cas j'éspere que l'idée va vous plaire et en particulier à Jasmine,car c'est elle qui va me donner la reponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Proposition à propos de la partie concours (: Empty
MessageSujet: Re: Proposition à propos de la partie concours (:   Proposition à propos de la partie concours (: Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:07

Je pense que ca serait une bonne idee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition à propos de la partie concours (: Empty
MessageSujet: Re: Proposition à propos de la partie concours (:   Proposition à propos de la partie concours (: Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:14

Ouii Jane C'est Clair Que Ce Serait Bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition à propos de la partie concours (: Empty
MessageSujet: Re: Proposition à propos de la partie concours (:   Proposition à propos de la partie concours (: Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:31

Ca serais bien ( comme ca je pourais ouvrir un concours de dessin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition à propos de la partie concours (: Empty
MessageSujet: Re: Proposition à propos de la partie concours (:   Proposition à propos de la partie concours (: Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:52

Huuuum ... ça pourrait être bien, c'est sûr. Smile Attendons la réponse de Jasmine.

De plus, je trouve que c'est vraiment une bonne idée dans le sens que Jasmine pourra elle aussi participer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Proposition à propos de la partie concours (: Empty
MessageSujet: Re: Proposition à propos de la partie concours (:   Proposition à propos de la partie concours (: Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:50

Je préfère pas trop pour le moment histoire qu'il n'y est pas trop de concours.

MAIS durant mes vacances il n'y aura pas de concours de ma part ce qui veut dire que vous avez une semaine à compter d'aujourd'hui pour me proposer vos idées de concours par MP. Vous y détaillerez les règles, le système de notation, le nombre de participants et de juges que vous souhaitez. Les idées qui me plairont le plus pourront être ouvertes dès le 19 septembre mais ne devront pas durer au-delà du 3 octobre. alors creusez-vous les méninges, j'attends vos MPs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Proposition à propos de la partie concours (: Empty
MessageSujet: Re: Proposition à propos de la partie concours (:   Proposition à propos de la partie concours (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition à propos de la partie concours (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Corbeille :3 ?
» Fonctionnement de la partie.
» Un modérateur pour la partie Jeux
» une nouvelle partie ?
» Partie Photo! (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: