Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films, télé.... Vos avis?

Aller en bas 
+10
Cléo
Duchesse
Aquata
Jane
Ondine
Bagheera
Admin-Jasmine
Oliver
Lady
Pocahontas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:11

Non Lady ^^
T'inquiète, je comprends, tu dois être dégoutée, mais dis toi que t'iras le voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:38

J'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:59

Je comprend pas tout là ... Pourquoi on parle pas sur la ChatBox xD

Moi j'ai vu Avatar, et c'est vraiment un des meilleurs films de l'année. Je sais pas si tu connais Lady, et les autres qui habitent Paris, mais j'étais au MK2 Bibliothèque, un des meilleurs cinéma de Paris, et au milieu du film, le son a planté, on entendais parfaitement les bruitages, mais quand les gens parlaient, vous savez quand dans les films les personnes se reveillent à l'hosto, ils entendent un peu confusément, eh bah on entendais comme ça. Du coup, vu qui arrivaient pas a réparer, on a poirauté 10mn et finalement on a fini la séance avec un son pourri, mais la 3D compensais ! Et maintenant j'ai 2 places pour aller voir n'importe quel film dans n'importe quel MK2 cheers

Concernant LOL, c'est bien lui qui chante ! PAs dans toute la BO, mais sur scène et dans une des chansons de la BO, c'est lui ! Il avais au collège mon prof d'Art Plastique, c'est comme ça que je le sais, et j'ai une amie qui a ses parents qui sont amis avec les parents des gens de Kaponz et Spinoza, et du coup elle les connaissais avant tout le monde, elle allais à leur pseudo-concert et tout ! Bref c'est vraiment Jérémy qui chante !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:06

oliver j'ai comme l'impression que tu t'es trompée de jour pour la soirée chatbox Sad c'était ce soir pas hier!

Pour rester dans le sujet, je n'ai pas vu Avatar, c'était Avatar ou Scrooge en tant que fan de disney devinez ce que j'ai choisi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:35

Bah je sais pas, c'est Panpan qui a dit que c'était la soirée chat box... Ou alors j'ai pas compris xD

Franchement, t'aurais du aller voir avatar, il est bien mieux que Scrooge :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:58

Excuse-moi Oliver j'ai mal compris ton message était noté hier 22h je sais plus combien et comme il était déjà minuit passé quand je l'ai lu j'ai pas pensé que c'était le bon jour... Enfin bref je me comprend... Bah je suis vraiment désolée que tu aies raté la soirée Sad En fait on était toutes réunies sur la chatbox du forum en bas de la page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:38

Je suis allée voir Avataaar!!! Il est G E N I A L. J'ai vraiment adoré! J'ai chialé, j'ai ris, bref, j'ai passé un super moment! Je le conseille à tout le monde! Et pour ce qui est de James Cameron, j'aime, j'aime, j'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:27

Arrêtez de me dégouter, là, tout le monde l'a vu sauf moi !! Sad

Mais hier, je suis allée au cinéma pour regarder Agora en VO, vous savez, ce film avec Rachel Weisz, entre Gladiator et La Passion du Christ !

Bref, même si c'est très triste, j'ai bien aimé Smile
Rachel Weisz joue magnifiquement bien ( mieux que ses collègues masculins, d'ailleurs ) et incarne un personnage plein de dignité et d'intelligence.
Toutefois, il y a quelques scènes vraiment violentes ( lapidations, corps mutilés, etc... ), mais réalistes : contrairement à ce qu'on pourrait penser, cette époque ( IVe siècle ) est empreinte d'une rare sauvagerie.

Un résumé trouvé sur le net :
« Davus, un esclave, se tourne vers le Christianisme dont l’influence grandit en Egypte du quatrième siècle, près de quatre siècles après le sacrifice de Jésus Christ. Il espère la liberté de sa conversion, alors qu’il nourrit un amour impossible pour sa propriétaire, la fameuse mathématicienne et philosophe Hypatie d’Alexandrie. »
Ce résumé est très incomplet, car bien que le début de l'histoire soit centré sur Davus, la suite l'est beaucoup moins. Les personnages d'Hypatie, d'Oreste ( un de ses anciens élèves ) et de Cyrille ( le "chef" des chrétiens ) prennent de l'ampleur.

L'affiche :
Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Agora-10
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:35

Je ne connais vraiment pas du tout ce film! Je n'en avais jamais entendu parler ^^
Il a l'air vraiment bien, mais je crains que ce ne soit pas ma tasse de thé.... :$
Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:15

Ahlàlà, depuis tout ce temps ( deux mois, quand même ) j'ai revu plein de films que j'ai beaucoup aimés !

En premier, Avatar ( enfin ! Laughing )
Je l'ai vu en 3D... J'ai énormément aimé, mais bon, je ne sais pas si il mérite réellement sa première place dans tous les records... Certes, le niveau technique est inégalé. Certes, les idées sont grandioses. Certes, on a vraiment envie d'aller sur Pandora et de se balader à moitié à poil avec les autres Na'vis. Mais bon, le scénario de base est tout de même tout bête, la bande-son n'est qu'un remix de celle de Titanic, et la 3D n'est pas exploitée au maximum.

Après, eh bien j'ai vu énormément d'autres films, et je ne me souviens pas de tous...

Ceux que j'ai vu hier :
- Transformers 2 ( DVD ) : Une déception après le premier... Il n'y a que de la baston, presque aucune place à l'humour, alors que cela faisait tout le charme de Transformers !
M'enfin, Shi LaBoeuf joue toujours aussi bien Smile
- Sherlock Holmes ( Cinéma ) : Pas mal du tout, avec un Robert Downey Jr. au top de sa forme. Une intrigue bien ficelée, bien qu'un chouïa tirée par les cheveux ( mais n'est-ce pas ce qu'on demande ? ), et puis un Jude Law très charismatique Razz
- Fame ( DVD ) : Alors là, je ne sais pas quoi dire. Ni nul, ni super, ni bien, ni mauvais... Fade. Très très fade. Seule la jeune chanteuse noire nous enthousiasme, les autres personnages sont... absents ? Il y a très peu de chansons, et le remix du thème du film original est complètement raté. Bref, un film dont on se passe volontiers.

Aujourd'hui, je vais voir Percy Jackson au cinéma... Je vous laisse mon avis à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:13

T'a été voir Percy Jackson? J'ai lu les livres que j'ai trouvé géniaux et j'ai envie de voir le film mais j'ai peur d'être déçu...
Alors? Il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:34

Je viens de rentrer Smile
J'ai adoré ! Je n'ai pas lu le livre, donc tu ne seras peut-être pas du même avis, Jiminy. Je l'ai trouvé très sympa, et faisant du latin depuis la 5ème, j'ai pu reconnaître des trucs ^^

Les acteurs jouent plutôt bien pour leur âge, sauf peut-être la fille, là, la fille d'Athéna... ( déjà oublié son nom -_-" ) Bref, j'ai découvert de nouvelles têtes sympathiques, et ça m'a bien plu. De plus, on reconnaît aussi des comédiens qui ont déjà prouvé leur talent : Kevin McKidd ( Rome ), Pierce Brosnan ( James Bond ), Uma Thurman ( Kill Bill ), Sean Bean ( Le Seigneur des Anneaux ), et enfin Melina Kanakaderes ( Les experts Manhattan ) !
Etant une grande fan de Kevin McKidd depuis que je l'ai vu dans Rome, j'ai été très agréablement surprise de le voir en Poséidon... Il a tellement de classe !
Bref, le casting est assurément un bon point.

Ensuite, niveau effets spéciaux, rien à dire : c'est fluide, réaliste, etc... Aucun problème.

Il y a aussi de très bonnes idées de départ : les demi-dieux n'apparaissent pas souvent à l'écran ( ça ne va pas durer, car il n'y avait que ça dans les bandes-annonces que j'ai pu voir ) , et puis bon, les histoires des petites perles pour sortir des Enfers, je ne connaissais pas... Pareil pour le camp d'entraînement : des nymphes, des guerres, et des filles d'Aphrodite qui m'ont bien fait rire ! Laughing On voit les dieux sous un nouveau jour : Poséidon, généralement représenté comme le plus belliqueux et violent des dieux, nous paraît de suite sympathique, Zeus au contraire semble méchant...

Après, c'est au niveau du scénario de base que c'est moins bon : ça ressemble pas mal à Harry Potter... On a un jeune garçon qui ne savait pas qu'il était spécial, qui l'apprend, qui se lance dans une quête avec une fille intelligente et un garçon marrant. Vu, revu et re-revu.

Enfin, on passe outre, et on passe surtout un bon moment ! Very Happy
Je ne sais pas s'il y aura un deuxième film, mais j'aimerai bien...

Des images du film ou autres posters :
Spoiler:


Dernière édition par Lady le Mer 3 Mar - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:35

Bon, alors les films que j'ai vu dernièrement :

Les bronzés 1&2 (revu ) : Bon bah c'est juste hilarant, à voir et a revoir en famille !

Coco : Bah pareil, c'est top ! "Tu t'es fait agressé par Frack Provost ?" "-Accélère -Mais Mr Coco, y'a des flashs - Eh bas souris" XDDD

Irresistible Alfie : Juuuuuude Law I love you Il est trop bien ! Franchement, regardez-le

Clem' : Sur TF1, pas mal, un peu le Juno français quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:54

Merci Lady de ton avis ^^
La fille c'est Annabeth.

Et oui, il y aura d'autre film car il y a déjà 4 livres et ce n'est pas fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:15

Aaaah, oui, c'est vrai ! Annabeth, Groover et Percy, c'est ça ? Smile
Ce n'est pas certain qu'il y ait plusieurs films, tu sais... Regarde, il y a bien énormément de tomes d'Alex Rider, et pourtant un seul film a été adapté Wink

Oliver, je n'ai vu aucun des films que tu as cités ( à part les Bronzés, mais j'avoue ne plus tellement m'en souvenir... Ce n'est pas vraiment mon style de film )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:26

Mais là y a une histoire de prophétie donc pour la logique de l'histoire ça doit continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:28

Mmmm, je ne sais pas, le film se suffit vraiment à lui-même...
Bref, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:31

Je pense que ça dépendra du nombre d'entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:01

Récemment j'ai vu:
Neuilly sa mère (dvd)=> Un film super, où l'on rit beaucoup, même ma soeur à tous compris =p
Peter Pan (dvd)=> Un classique qui ne me lasse jamais !
Mulan 2 (dvd)=> Une bonne suite parfois nunuche sur les bords "Le seul devoir est celui de mon coeur"
Mission G (dvd)=> C'est un super film, franchement achetez-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:59

Aaah, Bagheera, moi aussi j'ai vu Mission G aujourd'hui Laughing D'ailleurs, je préfère mille fois le titre anglais ( G-Force )
C'est mignon, mais j'ai trouvé que ça faisait un peu gamin... Vous me direz, les dessins animés aussi, normalement c'est pour les gamins. C'est vrai, mais généralement il y a une morale universelle qui fait que les grands peuvent aimer aussi.
Alors que là... Ben, la seule morale qu'on peut trouver, si on cherche bien, c'est La famille, c'est important... On trouve aussi un peu de N'achetez pas des animaux si vous ne savez pas vous en occuper. Le scénario, quant à lui, est simple : les hamsters sauvent l'humanité d'une attaque de robots (astucieusement camouflés dans des machines à café), et le méchant n'est en fait pas si méchant... Bref, pas terrible terrible. Néanmoins, les cochons d'Inde sont très réussis, on dirait des vrais ! Ils sont adorables ( sauf la fille, elle est un peu inutile, je trouve ) J'ai un gros coup de coeur pour le personnage d'Hurley, qui est génialissime, et aussi pour le hamster 1/4 furet ! Laughing Il est sadique, mais tellement marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:25

Attention, Mission G est un Disney, il serait préférable d'ouvrir un topic spécial pour parler de ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:40

Ah oui, pardon, tu veut que je l'ouvre, où tu l'ouvre ?

Oui Lady, moi je les aime bien tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:16

Moi,je pense que les prochains films que je verrai (Si j'ai le temps,bien sûr! Razz ),c'est Millénuim 2 et Alice au Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:19

Alice aux pays des merveilles j'aimerais bien aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:16

Alice aux pays des merveilles, j'ai trop hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, télé.... Vos avis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télé-réalité
» TV : Télé-réalité.
» La télé-réalité
» Emissions de télévison (hors télé-réalité)
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: