Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emissions de télévison (hors télé-réalité)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Emissions de télévison (hors télé-réalité) Empty
MessageSujet: Emissions de télévison (hors télé-réalité)   Emissions de télévison (hors télé-réalité) Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:36

~ Emissions de télévision ~


Venez nous parler de vos goûts en matière d'émissions de télévision ! Faîtes-nous découvrir les programmes que vous préférez !!!

Attention, un topic spécial existe pour les émissions de télé-réalité !

Dans cette partie, vous pouvez tout à fait parler des programmes en général mais aussi nous détailler un peu plus vos goûts en faisant part de biographies de présentateurs, de résumés de principe d'émissions, etc. Un lien vers la page où se trouvera ces détails sera alors posté sur ce premier message.

ATTENTION !!! Si vous souhaitez vraiment nous faire partager votre passion pour un programme ou un présentateur en particulier et nous faire part régulièrement de son actualité, privilégiez plutôt l'ouverture d'un topic qui lui sera entièrement consacré (avec l'accord de Jasmine, Scar ou Messua) et que vous mettrez à jour au moins une fois par mois ! Ainsi, il ne tombera pas dans l'oubli !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Emissions de télévison (hors télé-réalité) Empty
MessageSujet: Re: Emissions de télévison (hors télé-réalité)   Emissions de télévison (hors télé-réalité) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:43

La seule émission que je regarde c'est incroyable talent ! D'ailleurs la semaine prochaine les choses serieuses commencent vu que c'est l'une des demi-finale qui commence ! Je soutiens a fond Waterman, l'enfant-ventriloque et d'autres que j'ai oublié xD

Aller, petite séquence humour avant d'aller au lit :






Et la chanson complète :


Et une surprise avec Diego et Esteban qui reprennent la chanson de Pau-pau-pau-lette-lette-lette, c'est-y pas mignon :


Je trouve ca dommage que le jury ne les ai pas pris d'ailleurs :/ (pas grave, maintenant j'ai leur chaine youtube What a Face)

Et la version studio de Paulette qui est... pas si mal xD

Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Emissions de télévison (hors télé-réalité) Empty
MessageSujet: Re: Emissions de télévison (hors télé-réalité)   Emissions de télévison (hors télé-réalité) Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:53

En ce moment perso je suis à fond dans l'émission MAN VS WILD!! C'est juste génial. Les gars vous apprennent à survivre dans toute sorte d'environnement sans n'avoir aucune aide aucune des outils de civilisation.

Erwann et Jérôme ont créé en 2009 une école de survie. Ils organisent régulièrement des stages en pleine nature et dans différents milieux ; Survie en forêt en Bretagne, survie sur côtes maritimes en Normandie, survie en montagne dans les Pyrénées et à partir de 2012 survie sur île déserte dans les Caraïbes. Gestion des priorités en cas de situation dégradée, règle des 3, techniques de récupération et de traitement de l’eau, faire du feu s’orienter, se signaler, se nourrir, autant de domaines qui sont abordés durant les stages. Et bien plus encore !

Bon parfois les modes de survis sont vraiment écœurant mais je pense que c'est super instructif, si jamais on arrive en temps de crise!!



Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Emissions de télévison (hors télé-réalité) Empty
MessageSujet: Re: Emissions de télévison (hors télé-réalité)   Emissions de télévison (hors télé-réalité) Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:06

Owi Incroyable Talent c'est juste trop génial *o* D'ailleurs vendredi nous avons failli à notre rituel ^^

Perso je suis à fond pour l'enfant ventriloque, Crazee Horse et le gars qui chante en improvisant ! Par contre l'autre là Mathias, je sais pas ce qu'il vient foutre là >< Je sais même pas ce que c'est son talent à part d'être bien foutu XDDD (et puis niveau beau gosse Juan Carlos est beaucoup plus bavant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Emissions de télévison (hors télé-réalité) Empty
MessageSujet: Re: Emissions de télévison (hors télé-réalité)   Emissions de télévison (hors télé-réalité) Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:27

Déçue par le vainqueur d'incroyable talent, car je trouve que cette émission est tout sauf Xfactor, mais bon... J'étais pour Nans moi, mais l'a fini second T_T et ceux qui chantent en improvisant 4emes ! T_T

Mais... Gilbert serait-il devenu gentil ?!!



Mais noooooon ! Il est même devenu réparateur de buzzers !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions de télévison (hors télé-réalité) Empty
MessageSujet: Re: Emissions de télévison (hors télé-réalité)   Emissions de télévison (hors télé-réalité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions de télévison (hors télé-réalité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Télé / Films-
Sauter vers: