Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TV : Télé-réalité.

Aller en bas 
+5
Admin-Jasmine
Jane
Messua
Arista
Pocahontas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:31

Hello les Disney's ♥!
Ici, vous pourrez parler de vos émissions de télé-réalité préférées ! Quelles soient débiles ou débiles (parceque oui, c'est pour ça qu'on les aime), vielles ou moins vielles, drôles ou moins drôles...

Mon truc à moi, c'est Secret Storyyyyyyyyyy. ♥♥

TV : Télé-réalité. Tvraal10

(désolée montage très moche mais fait à l'arrache)

Bon visionnage&papotage! ™
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:33

Pékin Express et Secret Story *-*

Pékin parce c'est pas une émission comme les autres, sa change, j'aime les paysages et de voir les personnalités qui se révèlent tout au long du jeu ( les esprit de compétition, l'entraide quitte à perdre ... ) c'est assez intéressant ^^
Et Secret parce que j'aime bien voir des idiot se battre pour trouver des secrets inutiles qui en plus ne savent même pas faire de phrase correct mais j'avoue c'est marrant et puis on a quand même envie de savoir la fin Very Happy
BENOIT ET THOMAS !!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:35

Moi je n'aime pas la télé réalité. Je trouve vraiment que c'est ce foutre de la gueule du monde.
La seul jeu que j'aime bien, c'est Koh Lanta. Je le suis depuis le commencement et je suis absolument fan (j'ai d'ailleurs toujours voulu y participer pour tester mes limites et ce depuis gamine). Je dois avouer tout de même que ça se dégrade... Malheureusement d'ailleurs.
Grégoire ♥ Le meilleur de tous les aventuriers, toutes saisons confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:40

Pour beaucoup de télé-réalité je plussoie Scarou je ne suis pas vraiment fan non plus surtout des trucs à la "con" vous m'excuserez du terme comme "La ferme Célébrité" ou encore le dernier gros flop "carré VIP".. Star académie j'ai adoré la première saison, aimé la deuxième, et je me suis vite lassé a la saison 3 et la 4 et ainsi de suite c'était sans moi. Néanmoins j'adore Koh Lanta et on a même envoyé l'inscription de mon chéri deux ans d'affilé mais sans succès. Pékin Express j'adore aussi. En fait ce que j'aime dans ces deux émission c'est le coté nature, ou l'on vois des paysage magnifique et ou on découvre des régions, des cultures et autres civilisations. Ça permets de voyagé en quelque sorte et puis on se dit aussi que au moins là les protagonistes mérites l'argent qu'ils ont gagnés. Ils ne sont pas resté assis sur leur c.. à dire des insanités ou à se monte à poil juste pour le plaisir de faire un Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:08

Secret Story 5 ce soiiiiiiiiiiiiiir! LA série débile qui représente mon été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:33

Secret Story ._. Ils feraient mieux d'arrêter ça devient total n'importe quoi. En plus ils sont obligé de montrer des scènes presque de cul pour garder de l'audition ._. Elle va couler cette série.
Perso j'ai hâte de revoir Koh Lanta *o* En espérant que cette année ça sera mieux que l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:35

Scar a écrit:
Secret Story ._. Ils feraient mieux d'arrêter ça devient total n'importe quoi. En plus ils sont obligé de montrer des scènes presque de cul pour garder de l'audition ._. Elle va couler cette série.
Perso j'ai hâte de revoir Koh Lanta *o* En espérant que cette année ça sera mieux que l'an dernier...

Pareil >.< ! Sinon qui a regardé Pekin Express ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:40

MOI !!! j'adore Pekin express mais put*** pourquoi c'est pas les belges qui ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:54

Les pauvres étaient dégoutés ! Perdre 93 000 euros comme ça, alors qu'ils avaient gagné les épreuves précédentes >.< ! Sinon moi j'étais pour les " Bourgeois décalés " depuis le début, alors je suis contente pour eux Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:07

Moi à la base j'étais pour Denis et césar ! Mais entre les finalistes j'étais pour les belges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:46

J'étais aussi pour eux au début, mais Denis a commencé a me soûler rapidement du coup j'ai changer xD
Mais les belges étaient sympas, même si j'avais du mal a les comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:07

Pocahontas a écrit:
Secret Story 5 ce soiiiiiiiiiiiiiir! LA série débile qui représente mon été!

Je suis d'accord, c'est tellement co& Simon est un BG quand même *o*
& y'a des jumeaux cette année ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:18

Les jumeaux me soulent Razz Simooooooooooooooon!♥️
"Dans la vie, bah.. J'me fais chier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:57

Désolé mais les jumeaux j'ai l'impression qu'il leur manque une case u.u
Rudy il m'énerve, c'est un gros pigeon.

Enfin bon, je pourrai vous écrire une brique sur SS 5 et les candidats x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:17

bah vas-y écris écris ça nous intéresse (et ça me changera les idées !) par contre ne dévoile pas les secrets car je préfère chercher moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:25

Ok, je ferai ça un jour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:44

Simoooooooooon ♥♥ Je suis d'accord avec toi Prisc *o*
C'est qu'ils viennent de Serbie, ils ont pas toujours vécus en France. Mais c'est trop drole quand ils parlent, on comprend que la moitié xDD Mais je les aiment bien sinon moi ^^

Et j'adore quand Daniel parle a la voix et qu'il dit "Tu vois", ou "je te jure" x))
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:01

Ecris ta brique Jimmy on va rire x)
Daniel c'est qui déjà ? Ha oui le mec d'Ayem qui parle pas français Razz Ouais il est marrant lui! Sinon ya Morganquidortàcôtéd'unetrappecequiesttotalementinutiletoutçaparcequ'ilavuunemain :DDD Il est keaffant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:26

Mes chouchous pour cette saison de Secret story 5 sont Morgan, Morgane, Daniel, les jumeaux et Simon . Sinon apres j'aime pas trop Ayem.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:23

Alors, moi, bizarrement j'aime bien Zarko mais je déteste Zelko... Et je n'ai rien contre Ayem ^^
Sinon, gros coup de cœur, pour l'instant, pour Geof et Daniel ! ( Lors du prime, j'ai craqué pour Simon, mais on ne le voit jamais, alors maintenant il ne fait plus partie de mes préférés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:50

Lady je pense pareil que toi pour les jumeaux WAHOUUUU! 'fin bref j'aime bien Zarko mais Zelko me fait limite peur Razz
Sinon Morgan j'adore, Geof aussi! Aurelie c'est vraiment une.. péripatéticienne! Pour RUDY en plus. R U D Y quoi!!! Sinon ben Simon moi je le keaf toujours *-* Et puuuis à tout les coups Julie va partir, parceque Ayem va rester et Juliette j'aimerai bien qu'elle reste, pas parcequ'elle est géniale mais juste parceque j'ai trop envie de la voir finir avec Simon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:33

Laissez tomber la brique, j'ai la flemme x)
Morgan me fait bien rire, mais bon, j'en ai un peu marre du cliché "Homo fofolle" u.u Parce que je crois qu'il est gay mais bon x) Il met de l'ambiance et de l'humour ^^
Rudy m'a cassé les oreilles en chantant tantôt :O il est trop crédule c'est chiant Et vu qu'il gueule souvent, il a la voix cassée ce qui n'est pas trop agréable u.u. Quand je l'ai vu je me suis dis "Voilà Carlos!" mais bon XDD Aurélie me gave à vouloir séduire Rudy (jeu de séduction? Mon derrière! Y a cas voir à quoi on a eu droit avec Amélie et Senna à cause d'un jeu de séduction...) alors qu'il y a son mec juste là et son faux-mec aussi.
Juliette, je l'aime bien, j'ai envie qu'elle reste jusqu'au bout. Quand elle est arrivée on aurait dit une puce et ça m'a fait chier mais maintenant elle a l'air calmée xD En plus, j'aime quand elle parle au confessionnal. Simon il peut rester aussi j'ai rien contre, au contraire, je l'aime plutôt bien XDD En plus il est pote avec Juliette alors Razz
Ayem (Yiouare What a Face ) ça dépend. Des fois elle me saoûle des fois ça va. Daniel je l'aime bien, mais je trouve dommage cette connerie de faux-couple u.u On nous ressort ça chaque fois, du coup on perd peut-être de bons secrets mais bon.
Jonhantan il ressemble un peu à celui de la saison 3 XD Bah sinon il est un peu effacé... Je crois savoir son secret grâce à des parallèlismes, des similitudes entre son portrait et l'annonce du secret en question.
Les jumeaux...Zelko m'INSUPPORTE! Il se croit maître de tout et dès que son frère parle il l'interrompt pour nous gratifier d'une métaphore pourrie u.u Zarko ça peu aller ^^
Marie-Josée, je l'aimais biiiien, en plus j'avais découvert son secret :B Mais bon elle est partie.
Geoffrey, Geof, Marie...Que dire? Je sais pas Razz Bah mis à part de Geof et Marie commencent à me courir sur le haricot, je ne sais pas pourquoi. Quoique, c'est légitime, j'aurai fait comme Geof si ma copine flirtait avec...Rudy u.u Marie idem, donc je dirai que c'est parce qu'on les vois beaucoup trop à mon goût. Geoffrey je l'aime plutôt bien ^.^
Sabrina, rien à dire. Idem pour Julie (qui va être virée au prime) et pour Morgane. Elles ne me dérangent pas mais j'ai pas eu une préférence. Peut-être plus tard ^.^
Anthony m'a vite fait chier, mais j'étais content qu'Elizabeth n'entre pas, elle m'énervait déjà XD D'ailleurs quand Anthony est sorti, elle était là et disait "c'est une aventure très intense en fait" alors qu'elle avait été virée dès le début xDDD
Voilà x) J'ai fais une mini-brique spéciale candidats x)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:20

Haha j'avais pas entendu le truc d'Elisabeth! xD
Pour Marie c'est normal que Geof réagisse comme ça ok, mais elle elle a pas à s'en prendre plein la gueule! C'est la seule à se casser le c*l pour protéger tout le monde depuis le début quoi (même si elle a pas toujouuurs les bonnes manières Razz)! Tout ça c'est la faute d'Aurélie, elle est.. soûlante elle x)
Après perso j'ai eu un coup de coeur pour Sabrina au début, elle m'a l'air sympaaa, j'aimerai bien qu'elle reste !

Juliette & Simon! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:16

Aurélie faut qu'elle arrête de déconner avec Rudy, déjà parce que c'est un manipulateur et puis parce qu'elle est censée être en couple avec Geof.
Sinon je trouve le couple Jonathan/Morgane trop mignon, ils vont super bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:22

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi toutes les filles tournent-elles autour de Rudy ?
Il est moche, il est bête, il n'est pas drôle, il a un prénom nul... Ahlàlà, les femmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





TV : Télé-réalité. Empty
MessageSujet: Re: TV : Télé-réalité.   TV : Télé-réalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV : Télé-réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télé-réalité
» La télé-réalité
» Emissions de télévison (hors télé-réalité)
» Films, télé.... Vos avis?
» Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: