Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Films, télé.... Vos avis?

Aller en bas 
+10
Cléo
Duchesse
Aquata
Jane
Ondine
Bagheera
Admin-Jasmine
Oliver
Lady
Pocahontas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:23

Alors, j'ai vu Les Petits Mouchoirs. Mon Dieu mais que de films fabuleux sortent en ce moment ! Celui-ci est juste ... Indescriptiblement magique ... Des 2h30 de film, tu t'ennuies pas une seule seconde, tout est beau, bien filmé, les lumières sont trop belles, les acteurs géniaux, et l'histoire tellement triste, mais en même temps tellement géniale ! C'est drôle, émouvant, plus que tout ... Et comme dirait Ondine, ça sert à quelque chose, y'a une espèce de morale ... J'aime, pour moi c'est le meilleur film de l'année ! A ne rater sous AUCUN prétexte ! Les filles, ne vous maquillez pas, c'est juste un conseil, et amenez vous mecs, ou vos ami(e)s, mais n'y aller pas tout seuls, c'est le blues garanti.

Bref, un chef d'oeuvre, merci Guillaume Canet !


Sinon, à Paris c'est la semaine "Mon premier Festival", donc pas mal de films pour enfants sont remis à jour, remasterisés et tout, mais aussi des film pour des personnes plus agées, j'ai donc vu hier Une Femme Disparaît, en noir & blanc, d'Alfred Hitchcock. Il est trooooop drôle, il fait aps peur, contrairement à d'autre films d'Hitchcock, je pense à Sueurs Froides par exemple ( ... ). Nan mais il est génial, si vous avez l'occasion de le louer, parce que hier c'était une séance unique dans le cadre donc de ce festival, ou simplement de le voir, regardez-le, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:39

Moi aussi j'ai été voir les Petits Mouchoir hier !!! Very Happy Mon Dieu mais la grosse claque !! Comment peut-on passer du rire aux larmes en aussi peu de temps sans même s'en rendre compte ? Vraiment magnifique ! Je l'ai peut-être même préféré à Ne le dis à personne, contrairement à la critique ! Il est tellement...en fait il y a pas de mots pour le décrire...pour moi c'est juste une superbe claque ! *o* Des personnages vraiment tous super bien travaillés, touchants, agaçants, drôles, mais ils ne nous laissent pas indifférents en tout cas Wink
Et puis, ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu Benoît Magimel, et...*o* *o* *o* j'avais presque oublié à quel point il était beau !!! Enfin, c'est un dieu quoi *o* XD (c'était important, il fallait que j'en parle ^^)

Bref, comme Oli, je ne peux que vous conseiller d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:31

Bon, j'ai vu pleiiiiiiiiin de films récemment :

40 ans toujours puceau : C'est juste de la merde, No comment. En plus, c'est même pas de la merde drôle, c'est juste de la merde !

American Pie I :
MON DIEU C'QUE C'EST DROOOOOOLE ! Vous voulez une éducation au cul sans passer par les sites p****, regardez le xD C'est plein d'humeur, j'ai adoré !

Kiss & Kill : Même chose que pour 40 ans toujours puceau, a piece of shit.

Le Hérisson : De la pure merde, comparé au livre, mais sinon pas mal ! L'écrivain de "L'élégance du hérisson" à tellement pas aimé qu'elle a pas exigé que ils ne prennent pas le même titre, et que les mots "Adaptés du roman de Muriel Barbery", passent aux mots "Largement inspiré du roman de Muriel Barbery", pour vous dire ...

Le petit Nicolas :
(Avec mes soeurs, 4 & 9 ans, la première à décrochée, l'autre a adoré ! ) C'est génial ! Je les ai quasiment tous lu les Petits Nicolas, et c'est très bien adapté, très mignon, a voir !

Tout ce qui brille :
Très très très drôle. Rien à ajouter, sinon que si vous vous faites chier un soir dans votre lit, regardez-le, ça fait passez le temps !

Sweeney Todd :
GENIALLISSIIIIIIIIIIIIIME ! Nan, franchement, un des meilleurs Tim Burton, avec Edward omainsquicoupent ! Il est trop trop bien, j'adoooore la fin, toujours sarcastique et inattendue, comme dans la plupart des Burton. Genial, à voir ABSOLUMENT !

Public Ennemies : Bon, que dire ? Un peu long, mais vraiment pas mal ! Un énième film de gangster, où Marion Cotillard et Johnny Depp s'échangent parfaitement la réplique, mais tout est un peu précipité (malgré la longueur du film), il se passe TROP de choses, et en même temps pas assez, parce que certaines scènes sont inutiles :/ Mais bon, je me suis bien marré, j'ai été touchée par la fin, franchement pas mal !

Inglorious Basteards :
Avec Swenney Todd, le meilleur de cette série de films. Franchement mais y'a pas mieux comme Histori-fiction (ça se dit ?) La fin, qu'on croit pouvoir anoncer est improbable, tout est dit d'un ton TRES TRES drôle. A VOIR ABSOLUMENT EN VO, parce que sinon tout le jeu de langue n'existe plus, c'est juste parfait ! Les acteurs sont géniaux, Brad Pitt est divin, tout comme notre Marion NA-TI-O-NALE, les décors trop beaux, Hitler parfaitemment ... Hitler, et les têtes scalpées sont ... SEX' ! A voir et à revoir (je l'ai vu trois fois en l'espace de 1 semaine xD)

VOILA, je vous ai dit que c'était une longue liste, mais bon, c'était conci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:47

J'ai enfin vu The Social Network ^^
Ce film est vraiment, vraiment.. sympa (: Franchement, j'ai beaucoup aimé, tu vois presque FB differamment après xD
Vraiment, il est bien bien bien, je ne suis pas déçue de l'avoir vue :DD

Tout ce qui brille: Je l'ai vu sur l'ordi avec une amie tiens ^^ J'ai bien aimé, il est vraiment drôle, mais des fois, la meuf est tellement bizarre qu'elle fait peur xD Enfin bon, un film sympa, à voir, comme Oli l'a dit, quand tu t'ennuie ou avec une amie ;D "Lalalala Lalalala Lalalalaa ! ( 8 )"

Le Petit Nicolas : Haan, je l'ai vu au cinéma avec mon frêre & ma mère et j'ai beaucoup aimé; il respecte vraiment bien le livre ! Il est troptrop chou ce film. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:56

Public Enemies : J'ai bien aimé, si je me souviens bien !
Johnny Depp est merveilleux dans ce film, c'est l'un de ses meilleurs selon moi ! Et je comprends tout à fait ce qu'a voulu dire Oliver, le rythme du film est assez déconcertant... Mais bon, ça ne m'a pas dérangée : on ne s'ennuie pas, au contraire. Et puis j'aime bien quand ça change de d'habitude, au niveau du montage Smile

Tout ce qui brille : Sincèrement, je n'ai pas compris tout l'engouement autour de ce film. Il est tout juste sympa ! Le personnage de Lila est tout simplement odieux, et je trouve que l'actrice n'est pas très convaincante dans son rôle... Pas assez naturelle. Ellie est déjà plus attachante ! Mais bon, il leur manque à toutes les deux un petit plus, parce que j'ai trouvé leur histoire bien fade. Tout juste si on se sent concerné, alors que ce sont quand même les héroïnes ! Au final, on retiendra le personnage de Carole, ô combien déjantée, mais ô combien sympathique face à ses deux camarades !
- Il m'a dit ta mère la caissière.
- Et elle est caissière, ta mère ?
- Oui.
- EH BAH ALORS ?!

Laughing

Inglorious Bastards et Le Hérisson : Mon avis est déjà dans les pages précédentes, j'ai la flemme de le remettre.

Et le dernier film que j'ai vu au cinéma : Potiche !
Une comédie comme on en avait pas vue depuis longtemps, bien rétro comme je les aime ! Le décor années 70 est magnifiquement réalisé, pas un détail ne manque ! Coiffures, voitures, vêtements, marque de four : tout y est ! Les personnages sont caricaturaux, mais c'est totalement voulu et assumé, et même si ça gêne un peu au début, on s'y fait rapidement. Il ne faut pas oublier que c'est au départ une comédie théâtrale, donc ça limite forcément la complexité des personnages Smile
L'actrice un peu en dessous, c'est Judith Godrèche, je trouve, bien qu'elle soit magnifique avec sa coupe à la Farrah Fawcett ! Et mon énorme coup de coeur va à Jérémie Renier, excellent dans le rôle de Laurent, avec ses jeans pat'd'eph et ses colls roulés moulants Wink
Catherine Deneuve est épatante, Fabrice Luchini toujours aussi comique, et Depardieu, on aurait pu s'en passer, mais bon, il ne gâche en rien cette myriade de personnages, tous plus attachants les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:06

Tout ce qui brille : Comme Lady, je ne comprends pas pourquoi on a fait tout un plat de ce film !
J'étais très pressé de le voir, ayant entendu et lu pas mal d'avis positifs.
Je l'ai vu et ... c'est juste sympa, mais vraiment sans plus, je suis ... resté sur ma faim on va dire ...
Il reste quand même un film pas mal, si on n'en attend pas trop
Bref, je m'attendais a mieux, beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:31

Alors moi voici mes goûts :

Films :

Je suis bien sûre fan de tous les disneys et autres dessin animés
Davinci Code
Ange et démons
Narnia
Harry Potter

Télé :

Mentalist <3 <3 <3 <3

Voilà sinon j'aime plein d'autres choses mais vu que je suis pas difficile j'aime un peu tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:12

Tiana: Mentaliiiiiiiiiiiiiiiiist *O*

Il me tarde trop de mercredi :DD!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:15

Ah je voit que je suis pas la seule à être une fan ! J'ai déjà vu la saison 2 et je suis en train de regarder la 3 ! Rhooo j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:59

Petit moment de blues nostalgique que j'ai envie de vous faire partager :



Magnifique :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:33

Owi Baba !!! Le meilleur moment de ce film I love you Est ce que c'est moi où en ce moment on est nostalgique ? scratch Hier la SEGA avec Sonic et le roi lion et maintenant Casper Razz
HAN d'ailleurs il faudra que je le télécharge Casper (mon frère a réenregistré Dr House sur la cassette Bouhouhouhouhouhou)
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:35

Owii Casper ! Ca a bercé mon enfance ça aussi *o*
C'est vrai qu'on a des périodes comme ça où la nostalgie nous reprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:18

Marrant,je pensais aussi à revoir ce film un jour...X)
Mais,je ne trouve plus la K7... Sad
Sinon,j'ai ENFIn vu Casper 3,c'est possible?!? scratch J'dois revoir ça dans mes "fiches" pour voir si je dis pas de bêtises.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:29

Bon, ici tout le monde sait que je règne en maîtresse sur le royaume des série What a Face

J'ai commencée une nouvelle série, géniaaaaale, pas aussi plus bien que GG (Hiiiii, vous avez vu ma signatuuuure Films, télé.... Vos avis? - Page 8 75689 Merciii Cléo), mais quand même trop bien : GLEE ! Ah mon Dieu, je kiffe. Je sais pas si vous le savez, mais l'année dernière j'ai fait 6 saisons de Grey's en, allez, 7 semaines. Bin là, c'est le même rythme, j'ai tout vu, c'est à dire une saison et les dix épisodes sortis de la deuxième saison en une semaine et demi. Je suis FOLLE ! Mais folle de Glee, truc de OUF ! On s'attache trop aux personnages, c'est dingue ! Pour ce qui connaissent pas, c'est une "série musicale", en gros c'est une série avec des gens qui chantent dedans ! Ça se passe dans une Université, y'a à peine 1 saison sortie et déjà BritBrit' a fait une apparition, Olivia Newton John (l'actrice de Grease What a Face) a joué dans 2-3 ep's et Gweeneth Paltrow chante danse et tout dans un récent ! Bref, c'est GENIAL,je vous conseille VIVEMENT !

Bon là je suis dans la déprime, c'est la période de Noël et TOUTES mes séries sont arrêtées, et j'en regarde pas mal ! Desperate, reprise le 6 janvier, GG, reprise le ... 18 mars (autant dire que je vais crever), Grey's, 6 janvier, 90210, 18 janvier, Glee, 26 janvier...Je m'ennuiiiiie à MOURIR ! Du coup, soit je me re-regarde NCIS depuis le début (mine de rien, je kiffe cette série ! D'ailleurs, pour ceux que ça interesse, reprise le 8 janvier, je crois), ou alors je remate mes épisodes préférés de Glee... Oh, et cet aprem j'ai regardé les 4 premiers épisodes de la 1è saison de Despé. Ennui total quoi.

Voilàààà, c'était long, mais bon, ça me détend d'écrire xD

Bisouuzoubi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:09

Hihi, après le nombre de fois dont t'en a parlé, je me demandais quand est-ce que t'allais l'écrire Razz
Bon ; j'ai jamais regardé, donc je dirais rien, mis à part que je testerai, un jour! x)

NCIS *-* Mon Dieu; cette série est géniale ! Gé-niaaaale !

Sinon, j'ai regardé un nouveau (enfin, pour moi quoi) film : l'Abominable Vérité ! Si vous voulez vous détendre, rire comme jamais (à part avec Florence Foresti, haha, keaffante celle-là "A plus. Dans le bus." xDD Bref.), regardez-vous ça un soir, c'est extra x) (Enfin avec des potes quoi; les parents apprécieront Surement moyen !)

Voilààà; Bisou. ♥️

EDIT: En plus, il est avec Katherine Heigl (Grey's Anatomy), puis GERARD BUTLEEEEER (PS: I Love You, film génial aussi) *0*

EDIT 2 (Non Non, je suis pas chiante Smile ) : J'ai vu "The Holiday" aussi ! Avec Jude-Law-le-magnifique-qui-fait-la-nouvelle-pas-nouvelle-pub-Dior-trop-belle ! Il est drôle aussi (un petitpetit peu moins), franchement sympa ! :DD


Dernière édition par Pocahontas le Mer 29 Déc - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:34

Poca ! Elle est pas du tout Nouvelle la pub Dior ! Elle date de genre Septembre !

Bon, pour ceux qui ont kiffé The Holidays, je vous conseille In Her Shoes, un film avec Cameron Diaz, très drôle, ou Tout peut arriver , super aussi, mais bon, c'est pour ceux qui kiffent le gerne américain neuneu hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:42

Glee: Ah oui, j'ai beaucoup d'amies qui sont super fans^^ Moi j'écoute pas, mais elles m'en parlent tellement que j'ai une dizaine chansons d'eux sur mon Ipod xD Ca l'air vraiment bien, faudrait que je m'y mette^^ Mais je suis pas très séries


Sinon, j'ai récemment vu Burlesque. C'est bon, j'aime bien l'univers du film^^Et Cam Gigandet est que trop *O* dedans *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:24

Ici Mauvaise Baba qui vous parle ! Tiens c'est le premier article que je poste depuis que je me suis séparée de l'autre nunuche qui me sert de double Razz

Enfin bref, on est ici pour parler de film et, même si j'aime pas respecter les règles, je vais parler d'une série, ou plutôt d'une Web Serie de trois épidodes de 15 minutes, et que j'ai adoré ! (ouais, ca me détends pendant que je fabrique des armes pour tuer tout le monde Twisted Evil )

Son nom ? Dr. Horrible's Sing-Along Blog, réalisé par Joss Whedon (notament créateur de Buffy contre les vampires, Angel ou encore Dollhuose), qui est une sorte de comédie musicale (oui, je sais, c'est pour nunuches, mais bon...) dont voici le résumé : (et vous avez interêt a le lire, sinon gare a vos fesses ! Twisted Evil )

Billy, alias Dr Horrible, est un super-vilain dont l'aspiration suprême est de parvenir à entrer dans l'Evil League of Evil (qui pourrait être traduit par la maléfique ligue du mal), qui regroupe les plus grands méchants. Les plans de Dr Horrible sont, comme il le confie par vidéo à son blog, souvent contrecarrés par son pire ennemi, Captain Hammer, super-héros imbu de lui-même et à l'intelligence limitée. La limite est franchie quand Captain Hammer, en plus d'avoir une nouvelle fois humilié Dr Horrible, séduit Penny, jeune fille que Dr Horrible a rencontré à la laverie automatique et dont il est tombé amoureux. Dr Horrible décide alors d'éliminer son rival, afin de pouvoir enfin intégrer l'Evil League of Evil et d'obtenir la femme qu'il convoite.

Oui, ca parle de Supervilan, forcément, c'est bien !!! Et puis la fin est bien machiavelique comme tout, c'est génial Twisted Evil !!!! (les méchants ne mettent pas de spoiler pour cacher l'intrigue finale ! MOUAHAHAHAAAAA !!!)

Enfin bref, a voir IMPERATIVEMENT, et attention si vous le faites pas, je vous surveille ! è_é

Pour une fois je plussoie mon double, et puis les chansons sont tout à fait Wouaou, du grand spectacle pour les oreilles digne des grandes comédies musicales *o*

Et arrête de gâcher mon heure de gloire avec la partie nunuche du feuilleton, sp'ece de... nunuche ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:51

J'ai vu Ondine ! J'ai vu Ondine ! J'ai vu Ondine ! *grand sourire de gogole finie*
J'ai vu Colin ! J'ai vu Colin ! J'ai vu Colin ! Hum...passons...

Ben acheté à 17h, cours de 18 à 20h et visionnage à 21h et je peux vous dire que les deux heures de cours ont été longues XD

Et puis ben finalement j'ai été un peu déçu par le début, en fait je l'attendais depuis tellement longtemps que je savais que j'allais être déçu, mais ça fait chier quand même, on aimerait bien se planter dans ces cas-là x)

Mais l'histoire en elle-même est très jolie, les paysages sont superbes (et là où je suis déçu c'est que justement on en voit pas tant que ça, parfois j'ai plus vu certaines choses comme une critique de l'Irlande "profonde", du coup des trucs qui font pas spécialement envie ^^) et heureusement à la fin j'ai réussi à vraiment rentré dans le film et j'ai adoré *o*

Et à tous les critiques de ciné (que pourtant j'ai tendance à écouter ^^) qui ont osé dire que mon Colin il "traînait son ego mal-rasé" ben je leur dit fuck ><
Et pour une fois Autre Aquata est entièrement d'accord avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:12

Baba: c'est en anglais uniquement? Parce que j'ai juste entendu quelques chansons mais si ça n'existe qu'en version anglophone huhuhu --' ça ne va pas me réussir u.U

Je l'ai finie! Elle est géniale cette Web-série! Les chansons et tout et tout! Les personnages sont géniaux (avec un capitaine Marteau débile et pervers à souhait XD) J'ai adoré! Sauf...Alalalala...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:31

Alors je relance un peu !

Hier soir, j'ai vu l'Arnacoeur, avec le magnifique Romain Duris & Vanessa Paradis ♥
"Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?"

Alors déjà, ce film est juste extra-drôle, quelques clichés parfaits par-ci par-là ("Vous faîtes quoi là ? Heu.. J'fais une ronde.") x)
En plus, y a des petits passages romantiques trop chous, comme quand ils dansent sur Dirty Dancing han j'adore *_______________________*
Encore un bon point, la BO. Elle correspond super bien, donne envie de bouger aux moments où ils bougent et de pleurer aux moments où ils s'embrassent (;

Pour moi, c'est un film hilarant à voir & à revoir. Rien que pour la tête de Duris de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:46

Alors aujourd'hui, j'ai regardé avec Pocahontas "L'abominable vérité".

Ambitieuse productrice de talk-show, Abby Richter se targue de pouvoir trouver instantanément une solution à n'importe quel problème. Le seul qu'elle n'a pas réussi à résoudre, c'est son célibat.
Lorsque le taux d'audience de son émission faiblit, Abby est obligée d'engager un nouvel animateur soi-disant expert en relations humaines, Mike Chadway. Dans l'émission, celui-ci traite de ce qui plaît vraiment aux hommes. Le choc est rude entre la jeune femme et ce provocateur odieux et macho. Le pire, c'est qu'il fait grimper l'audience et devient incontournable...
C'est alors qu'Abby rencontre Colin, son voisin, un chirurgien célibataire qui est tout l'opposé de Mike Chadway. Cette fois, Abby veut mettre toutes les chances de son côté. A contrecoeur, elle fait appel à Mike... Alors que Mike conseille Abby à coups de théories provocantes qu'elle finit par suivre, tous deux découvrent une autre vérité : aussi différents puissent-ils être, hommes et femmes ont en commun certains sentiments...


Alors ce film est juste génial ! Mais bon, on s'attend assez à la fin à mon avis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:07

Il est topitop !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:35

Bon, je me suis fait une semaine films déprime : J'ai vu Requiem For a dream & Black Swan, les deux de Darren Afronsky (?).

Bon, Requiem c'était la 2ème fois, je sais pas pourquoi je l'ai revu tellement la première fois j'étais morte de larmes, morte de ... C'est INDESCRIPTIBLE ce film, genre duuuur à un point inimaginable, mais tellement beau ♥️ Mais bon, je l'ai revu, toute seule dans mon lit comme une pauvresse, j'étais trop mal, parce que c'est un film qui rend torp mal. Je l'ai conseillé à Cléo et Poca, mais c'est des froussardes et elles ont préféré voir "L'abominable vérité" (Marg', ou plutôt Cléo, quand tu m'as dit que vous regarderiez ça, j'avais aps compris de quel film vous parliez, mais en lisant le résumé je me suis rendu compte que je l'avais vu il y a maintenant 1siècle, et j'avais adoré ... ) Je sais pas trop comment le décrire, je sais juste que les acteurs sont brillant, que la réalisation et le montages sont sublimes. Bref je vous le conseille à vous tous, vraiment à voir. La BO est géniale, HYPER connue. PS : NE LE REGARDEZ SURTOUT PAS SEUL !

Maintenant, Black Swan : Hum, je sais pas trop si je dois dire "mieux" ou "moins bien" que Requiem, parce que franchement je sais pas trop .. c'est affreux, genre tu ressors du film t'es choquée, t'as l'impression quetes bras vont se décrocher de ton corps, 'fin c'est chelou quoi... C'est incompréhensible, mais brillant... Le jeu est sublime, on est tenu jusqu'à la dernière seconde du film à la gorge quoi ! C'est juste ouf... Mainteant je prie pour pas être schizophrène, parce que ça a l'air d'être vraiment atroce... Je vous le conseille aussi, ety vu qu'il est encore en salle, c'est plus simple

J'ai aussi vu la Rafle ce matin, sur Arte je crois Razz J'ai une amie qui joue dedans, et je l'avias encore j'amais vu, alors je me suis dit que c'était l'occaz' (elle s'appelle Rebecca Marder, et elle joue la fille de Gad Elmaleh). C'est franchement bien pour un film français. Encore un film sur 39-45 avec Melanie Laurent me direz vous (si vous avez pas vu Inglorious Bastered, faites le viiiiite, c'est GENIAL, et en vo évidemment Wink ), et bien non, le thème est original (pas celui de la guerre, mais celui de la Rafle du Vel' d'Hiv). Ca m'a fait pleuré, j'suis un peu une chochotte, mais ça fait réfléchir aussi ... Donc bah, à voir aussi !

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:08

Alors dernièrement j'ai vu :

-PS : I love you.
Wow, magnifique ce film ! J'ai chialé en le regardant. ♥

Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.


-Frida.

Celui la je l'ai vu en cours d'espagnol, ça raconte la vie de l'artiste Mexicaine Frida Kahlo. C'était bien, j'ai beaucoup aimé. (:

Frida retrace la vie mouvementée de Frida Kahlo, artiste peintre mexicaine du XXe siècle qui se distingua par son oeuvre surréaliste, son engagement politique en faveur du communisme et sa bisexualité. Le film se concentre également sur les relations tumultueuses de Frida avec son mari, le peintre Diego Rivera, et sur sa liaison secrète et controversée avec Léon Trotski.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, télé.... Vos avis?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télé-réalité
» TV : Télé-réalité.
» La télé-réalité
» Emissions de télévison (hors télé-réalité)
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: