Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Films, télé.... Vos avis?

Aller en bas 
+10
Cléo
Duchesse
Aquata
Jane
Ondine
Bagheera
Admin-Jasmine
Oliver
Lady
Pocahontas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:46

Alors alors.

Hier soir je me suis regardé Requiem for a Dream moi aussi.

Alors tout d'abord, je tiens à confirmer ce que Oli' a dit : ce film n'est pas à regarder si vous êtes trop sensibles. Ce film traite de la drogue et donc des manques des junky et des façon dont ils sont obligé de se procurer leur dose. C'est dur, très dur. De plus il y a aussi du sexe non censuré, mieux vaut être au courant avant de lancer le film.

Mon avis maintenant.
C'est à la fois le film le plus horrible et le plus "magnifique" que j'ai jamais vu. Beaucoup de films traitent de la drogue, mais celui ci n'a pas son égal. La réalisation est vraiment incroyable. Dans le genre "campagne de prévention", ce film est parfait. On voie vraiment l'évolution de personnes accro. Au début tout va bien, et a la fin, tout dérape et devient un enfer. Il est vraiment très dur, il m'a fait pleurer tellement l'émotion qu'il dégage est insoutenable.
S'il y a un film qui montre vraiment le talent de Jared Leto, c'est bien celui là. Je vous garantis que vous ne serez pas déçu si vous le regardez. Je pense que ce film est entré dans mon top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:51

T'as regardé un film sur Frida Kahlo ? :O Je l'ai étudié en français, mais elle fait trop peur ! Elle a un mono-sourcil et ses peintures elles sont trop bizarres ! Ils ont de l'espoir pour qu'on présente ça au BB En tout cas ça m'étonne que t'ai aimé,enfin après peut-être que le film est bien x)

PS : I LOVE YOU. Ce film, je l'ai peut-être regardé moitié moins que Jeux d'enfants mais en tout cas ça fait quand même 6 fois ! Haha il est trooop bien. Il est trop triste aussi, mais j'adore ♥.

J'ai jamais vu Requiem for a dream par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:24

Nan mais t'as vu Scar, c'est vraiment magnifique ce film ! C'est indescriptible ce que tu ressens, genre tu peux pas décrire des simples émotions genre "j'ai eu peur" ou "j'ai ri" ... Mais c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:57

Moi aussi je l'avais vu en espagnol le film sur Frida Kahlo ^^ J'ai pas détesté, bon j'ai pas adoré non plus mais il se regarde sans trop de soucis ^^

Requieme for a Dream m'a toujours beaucoup tenté et j'ai trop envie de voir Black Swan aussi mais je pense que je ne suis pas dans un état d'esprit convenable pour voir ces films XD

Et hier soir je me suis maté Le Nouveau Monde. "Enfin!" j'ai envie de dire ! Oui, je ne l'avais jamais vu bien qu'il m'ait toujours beaucoup tenté ^^ La faute je pense à Disney et à ce merveilleux DA qu'est Pocahontas, j'avais peur de pas prendre assez de recul. Bon je pouvais pas non plus hésiter pendant 107 ans donc je me suis lancé et j'ai pris une grosse claque ! *o* Ce film est splendide ! *o* Tout est pur, magique, merveilleux, l'esthétique est vraiment parfaite. Très peu de dialogue, quasiment pas de musique et le rythme est très très lent. Et pourtant on ne voit pas le temps passer ça se suit vraiment tout seul. La partie où John et Pocahontas "s'apprivoisent" l'un l'autre est sans conteste la plus belle du film, je retrouve cet amour si beau et si pur qui a bercé mon enfance (et je suis sûr de ne pas avoir été conditionnée par le fameux DA ^^).
Mais une fois que Pocahontas devient Rebecca je trouve que ça perd un peu de son attrait, disons que j'ai un tout petit peu décroché, l'esthétique est tout de suite moins accrocheuse, on peut être tenté de s'ennuyer.
Mais ce film est à voir au moins pour la première heure et demie, sérieusement je vous le conseille très fortement *o*

Et JS est encore plus beau, mais ça je n'avais pas besoin de le préciser XD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:10

Pocahontas a écrit:
T'as regardé un film sur Frida Kahlo ? :O Je l'ai étudié en français, mais elle fait trop peur ! Elle a un mono-sourcil et ses peintures elles sont trop bizarres ! Ils ont de l'espoir pour qu'on présente ça au BB En tout cas ça m'étonne que t'ai aimé,enfin après peut-être que le film est bien x)

C'est clair que ses peintures sont trèèès spéciales, mais quand on a vu le film, on comprend beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:35

Personne ne poste plus, mais osef, je continue moi :PP

Alors hier soir j'ai regardé "Tout ce qui brille", et je dois dire que j'ai été un peu déçue, c'est très sympa et quand on s'ennuie ça occupe bien mais sinon, je m'attendais à un peu mieux quoi .. Mais bon, j'ai bien aimé et voilà quoi (:

Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l'enfance, partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris.
Aujourd'hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur où tout leur semble possible.
Mais tout ce qui brille...

Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:13

Tu as bien fait de relancer le sujet joli petit poisson car j'ai moi aussi été déçu par ce film. Il est vrai qu'il est sympa à regarder j'aimais beaucoup le casting mais voilà j'ai pas pavoisé devant c'est pas un film que j'ai envoie de revoir du moins pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:08

Black Swan

Ce film il fallait absolument que j'aille le voir et que j'achète le DVD.
Pour deux raisons: -Le lac des cygnes est mon ballet favori
-Et un film sur le monde de la danse classique je trouve ça assez original

Donc le film a répondu à mes exigences, jusqu'au bout il m'a tenu en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:20

Alors, sur les conseils de GMF, j'ai regardé Le Secret de Térabithia cet après midi.

Synopsis :
Jess, un garçon issu d'une modeste famille nombreuse et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de leur vie quotidienne... Mais lorsque cet univers magique prend vie, ils se retrouvent confrontés à des aventures plus périlleuses que ce qu'ils avaient pu imaginer.

Alors très honnêtement, je crois que je n'ai jamais vu un film aussi beau. Cette relation entre Jess et Leslie, qui évolue au fur et à mesure c'est magnifique. Un film très triste également (oui j'ai pleuré comme une fontaine les 20 dernières minutes XD). Bref je recommande vraiment ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:13

Oh non, j'ai chialé aussi devant ce film T_T
"Jolis pieds" xD
C'est un bien beau film, c'est vrai ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, télé.... Vos avis?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Télé-réalité
» TV : Télé-réalité.
» La télé-réalité
» Emissions de télévison (hors télé-réalité)
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: