Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre héros masculin/prince préféré?

Aller en bas 
+9
Oliver
Bagheera
Cléo
Mittens
Lady
Marie
Pocahontas
Jane
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre prince préféré?
Eric (La petite sirène)
Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Philippe (La belle au bois dormant)
Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hercule
Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bambi
Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Simba (Le roi Lion)
Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_lcap34%Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Aladdin
Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_lcap22%Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
La bête (La belle et la bête)
Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Robin des bois
Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:38

Féline a écrit:
moi c'est bambi =D
C'est vrai ? Rooh sa m'étonne trop :O
Pareil sa m'étonne trop que Jasmine est voté Aladdin :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:48

Bon bah, je pense qu'il est inutile de dire pour qui j'ai votée hein u_u ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:49

Ouais t'as vu Panpan c'est bizarre que j'ai voté pour Al, personne ne s'en serai douté.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:16

Moi j'ai votée pour Bambi
Jasmine tu as votée pour ton amoureux et Féline aussi a votée pour son amoureux
Et moi je n'ai pas d'amoureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:44

Simba a écrit:
Bon bah, je pense qu'il est inutile de dire pour qui j'ai votée hein u_u ....

Je sais pas moi, t'as voter pour qui ? n_n

Sinon POURQUOI Y'A PAS MILOOOOOOOOOOOO No No Mon pauvre petit mari Crying or Very sad


Mittens: si tu as un amoureux ^^ : Volt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:24

J'ai voter pou Aladin et moi personnellement j'adore sa coupe de cheveux!!

Mais je ne suis pas amoureuse je précise!!!

Sa pourrais faiire des Histoire!!

Moi j'ai mon Prince!!♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:12

Oh oui Cendrillon attention à toi car c'est MON Ali!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:35

J'ai voté Eric mais tout le monde sait que c'est I love you Jim I love you mon préféré ! Faut dire pourquoi ? Parce que il est jeune, aventurier, courageux, il a grand cœur, il est... parfait ! Oui parce que avec tout ca il est beau et intelligent ! C'est pas donné à tout le monde de construire son 1er surf solaire à 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:22

Dans la liste du vote c'est la bête mais sinon mon héros masculin préférer est tarzan. J'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:42

J'ai répondu la bête ( version homme) mais mon préféré est John Smith QUE TU AS OUBLIE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:57

Moi j'aime bien Peter Pan et prince Philippe <3
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:59

Bah, Simba bien sur ! Le Roi Lion est mon DA préféré, alors ... Il est trop beau !

Sinon, j'adoore Peter Pan (Panpan me mord pas stp xD ) et surtout Eric I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:06

Moi, j'ai mis Eric même si mon préféré est John smith I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:19

J'ai voté Robin de bois....J'adore ce personnage ^^
Mais il faut dire que le choix était dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:22

39% des voix ? *secoue sa crinière* Waaah, je me croyais pas aussi aimé *re-secoue sa crinière*... Je vais peut-être pouvoir me présenter aux Présidentielles 2012 finalement, j'ai mes chances 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:59

Simba lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:04

Simba Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:54

J'ai hésité entre Simba & Eric mais je penche pour mon prince, forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58

J'ai voté Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:35

J'ai voté la Bête (mais bon je pense plutôt à Adam, je suis une fille on ne me changera pas Very Happy) mais comme Cléo je suis très déçue de voir que John Smith n'apparaît pas dans ce sondage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:17

John Smith c'est le meilleur ! (: ♥️ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:29

Moi j'ai voté Aladdin (sorry Jasmine Embarassed )

Bien que celui qui me fait le plus craqué ne soit pas dans la liste... Sad

*Peter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:49

J'ai voté Simba Very Happy
Pareil que toi Noa x)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:50

Dommage que John Smith ne soit pas dans la liste parce que là j'aurais directement voté pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:52

Fan club de John Smith :DD ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre héros masculin/prince préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre disney Pixar préféré ?
» Quel type de disney préférez-vous ?
» Votre wallpaper du moment
» Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites
» [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: