Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre héros masculin/prince préféré?

Aller en bas 
+9
Oliver
Bagheera
Cléo
Mittens
Lady
Marie
Pocahontas
Jane
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre prince préféré?
Eric (La petite sirène)
Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_lcap15%Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Philippe (La belle au bois dormant)
Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_lcap0%Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hercule
Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_lcap2%Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bambi
Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_lcap7%Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Simba (Le roi Lion)
Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_lcap34%Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Aladdin
Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_lcap22%Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_rcap
 22% [ 9 ]
La bête (La belle et la bête)
Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_lcap12%Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Robin des bois
Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_lcap7%Quel est votre héros masculin/prince préféré? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:20

Quel est votre héros masculin/Prince préféré ?

Je me suis permise d'ajouter des animaux, je sais que ça fera plaisir à Féline, etc.

Personellement moi, c'est Simba. Il est trop chou !
Quel est votre héros masculin/prince préféré? 090709022337106353

N'hésitez pas à me le dire, si j'en ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:07

Et voilà voté!
J'ai pris la Bête mais en version homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:22

Je suis trop forte je savais que tu aurais choisis la bête Nala!!! lol

Moi je vous ferai pas l'affront de vous dire pour qui j'ai voté car vous devez toutes le savoir déjà! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:56

Moi perso je préfére Simba aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:40

Il est trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:55

Et mon Ali chéri vous le trouvez pas beau? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:04

Moui ^^ J'aime pas sa coupe de cheveux mais sinon il est mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:05

Bah moi j'aime bien sa coupe de cheveux! lol J'aime les garçons aux cheveux longs ou mi-longs!
Et puis il est si adorable avec moi!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:07

Il est Amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:09

Et moi aussi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:10

Alors c'est l'amour fou !

Et ils vivent heureux et eurent beaucoup d'enfant x )
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:13

Laughing Effectivement les enfants sont en projet! lol Imaginez des petits Aladdin et de petites Jasmine qui courent partout dans le palais!!! En plus ils pourront jouer avec la collection de figurines de mon papa! lol
Et nous avons pensé au Génie comme nourrice mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:16

Génie a l'air un peu inscouiant.
Je ne crois pas qu'il ai le sens des responsabilités !
Moi je veux bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:21

Ecoute Mickey, je te garde sous le coude comme on dit et le jour où on aura enfin besoin d'une nounou je ferai appelle à toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:31

Merci, je te communiquerai mes tarifs x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:43

J'ai voter Simba (:


Si un jour Mickey à un empêchement , j'accepterai de garder des enfants Jasmine , n'hésite pas à me le demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:38

Vous avez oublier Tarzan Sad

Mais c'est pas tres grave, j'ai voté Simba ! J'avais hesite entre lui et Alladin mais je laisse Alladin a Jasmine x) !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:48

Ok Panpan j'y songerai! lol

Jane tu aurais quand même pu voter Aladdin du moment que tu me le voles pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:59

Bah ! C'est trop tard maintenant et puis je trouve Simba plus mignon x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:00

Simba voyons !! Il est trop mimi en etant enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:53

Moi, j'ai voté Eric et je me sens seule.... lol!
Il est pas trop beau?! Puis, il n'y vait pas John! Enfin, c pas plus mal, j'aime pas celui du 1! ^^
Moi aussi, je peux servir de baby-sitter Jasmine!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:18

Simba a du succés à ce que je vois. Cool

Poca' : J'ai vraiment hésitée entre Eric & Simba.
Mais j'ai voter Simba parce que je le préférai quand même.


Lol la plupart d'entre vous préfère ma soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:26

moi c'est bambi =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:52

J'ai voté pour simba I love you comme la majorité a se que j'ai pu voir ^^

Je le trouve trop mignon il est plein de malice et de courage en étant jeune et en grandissant il devient sage mais toujours aussi courageux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:02

Moi aussi j'ai voté Simba ^^
Trop meuuuugnoooon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quel est votre héros masculin/prince préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros masculin/prince préféré?   Quel est votre héros masculin/prince préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre héros masculin/prince préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: