Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges

Aller en bas 
+2
Duchesse
Aquata
6 participants
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Empty
MessageSujet: [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges   [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:59

Balto chien loup, héros des neiges est un long-métrage américain produit par Universal Pictures et sorti en 1995. Il est inspiré d'une histoire vraie.

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Balto-10

Résumé : L'histoire se passe en 1925 en Alaska. Balto, mi-loup mi-husky (sur)vit dans la petite ville de Nome. Rejeté autant par les hommes que par les chiens, il souffre de sa condition mais ne souhaite pas pour autant quitter le monde des hommes. Il tentent tant bien que mal de participer aux courses de traîneaux organisées dans la ville, ce qui ne plaît guère à Steel, le chien le plus rapide de Nome, qui convoite également Jenna, jolie chienne husky qui a une certaine affection pour Balto.
Quand une épidémie de diphtérie touche la ville et met en péril la vie de plusieurs enfants, dont Rosie, la jeune maîtresse de Jenna, Balto va tout faire pour récupérer le sérum.

(La seule bande annonce que j'ai trouvé était en anglais donc on va faire sans Smile)

Les Personnages

Balto

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Balto310

Souffrant de son exclusion au sein du monde "civilisé" il va tout faire pour montrer sa valeur et son courage en prenant la tête d'une expédition pour aller chercher le serum anti-diphtérique. Il le fait surtout pour sauver la petite Rosie et ainsi montrer son amour pour Jenna

Jenna

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges B3_jen10

Jolie chienne husky affectueuse et courageuse. Elle est la seule à ne pas rejeter Balto et elle tentera de l'aider afin de sauver Rosie, qu'elle aime plus que tout.

Steel

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Balto-11

Chien de traîneau orgueilleux et detestable. Il est considéré comme le chien le plus rapide de Nome et ne s'en cache pas. Il deteste Balto et fait tout pour s'opposer à lui. C'est lui qui mène l'expédition chargée de ramener le sérum à Nome.

Rosie

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges B1_ros10

Jeune maîtresse de Jenna. Petite fille insouciante et pleine de vie, elle tombera gravement malade. C'est donc pour la sauver que Balto se lancera dans cette aventure.

Boris

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Borrisbig1

Oie sauvage qui vit et "élève" en quelque sorte Balto. Il ne part jamais avec les autres oies migratrices préférant rester surveiller son jeune ami.

Muk et Luk

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges 015

Deux jeunes ours polaires sous la protection de Boris. Ils sont incapables de se débrouiller seuls et ne savent pas nager. Ils sont donc tout comme leurs deux amis des marginaux.

Il y a également toute la meute de chiens dont les noms m'échappent ^^ et le musher et les parents de Rosie

Mon avis

Un de mes films favoris quand j'étais petite. Depuis, je nourris une vrai passion pour les husky d'ailleurs ^^
C'est un film très touchant et drôle. Les personnages sont tous très attachants et les paysages enneigés sont fabuleux. J'adore l'histoire de ce film et savoir que cela s'est vraiment passé me pousse à l'aimer encore plus ^^


Dernière édition par Aquata le Lun 14 Juin - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges   [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:27

Je l'ai jamais vu, mais d'après tes photos, Jenna est belle et Rosie est toute mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges   [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:27

Il le passait sur TMC, non?
Sinon moi oui je l'ai déja vu et j'ai bien aimé, bon pour moi ça ne vaut pas un disney, mais c'est quand même bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges   [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:15

Il le passait sur TMC ? Même pas au courant ^^
C'est certain qu'il ne vaut pas de bons Disney mais je trouve quand même ce film très bien. Enfin, je dis ça mais ça fait malheureusement des années que je ne l'ai pas vu... Mais je pense que je le regarderais avec autant de plaisir qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges   [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:27

Oui mais c'était pendant les vacances de Noël donc c'est un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges   [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:03

Oh lala ce dessin animé c'est juste le dessin animé le plus attachant qu'il m'aie donné de voir. Il me semble qu'il m'a fait pleurer mais franchement l'histoire est tellement pure... Bref +5 pour ce DA

EDIT : De voir ce topic ça m'a donné envie de le regarder... Ce que je viens de faire. Mon dieu comment ai-je pu jeter cette cassette ? Mon dieu quelle histoire magnifique. J'en ai les larmes aux yeux... Je pense que n'importe quel ado peut se mettre dans la peau de Balto. Il est rejeté parce qu'il est différent et il fini par gagner l'estime. Je pense que quand on est enfant on ne peut pas voir le message que ce Dessin Animé transmet peut être involontairement... Bref décidément, ce dessin animé est mon préféré si on ne compte pas les Disney.

Note : 20/20. Ce DA ne mérite pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges   [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:16

Oooh comment je kiffais ce d-a, en plus je kiffais le mechant, comme d'hab quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges   [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:11

Je viens jute de le revoir,après des années ou il était tellement resté dans l'oubli que je me souvenais à peine de l'histoire (a part le passage de fin avec les stalactites qui m'avait marqué ! xD)
Eh bien je l'ai revu avec des yeux pétillants d'enfant, me remémorant un a un les passages de ce fantastique DA.
Seule deception ? Il est TROP court ! Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges   [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:38

Je n'ai jamais vu non plus ce DA, mais vu vos commentaires, j'essaierais de le regarder quand j'en aurais le temps (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges   [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:38

Il est trop bien ce DA, faut que tu le vois Pocachou ^^J'adore Boris, Muk et Luk, ils me font marrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges   [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:40

Oui, Poca' si tu en as l'occasion regarde le ! Il est vraiment trop bien ! Tu rates quelque chose Wink

Oh làlà mais j'ai trop envie de me le refaire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges   [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:16

Ah la la, on en parlait hier... Qu'est-ce que ce dessin animé est génial ! Je l'ai en cassette ( enregistrée, en fait... Je n'ai jamais vu la vraie cassette en VF, d'ailleurs... ), et je le regardais hyper souvent ! Avant qu'on l'enregistre, je demandais toujours à ma mère de le louer à son CE, parce que c'était vraiment un de mes dessins animés préférés.

Balto est trop sexy, et puis Jenna est super belle, ils sont faits l'un pour l'autre ! Very Happy Steel est un bon gros méchant sadique ( mais plein de charme ), comme on les aime... Il me fait un peu penser à Scar, d'ailleurs. Muk, Luk et Boris sont tout simplement hilarants !

Personnellement, je trouve qu'il est très comparable aux Disney, il n'est pas un niveau au-dessous ! Il est même mieux que de nombreux Disney, selon moi... C'est un chef d'oeuvre, aussi bien dans l'histoire que dans le design ou le caractère des personnages. J'a-do-re ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges   [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites
» Charlie mon héros et sa suite
» Les amis des héros d'Aladdin
» Quel est votre héros masculin/prince préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: