Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charlie mon héros et sa suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie mon héros et sa suite Empty
MessageSujet: Charlie mon héros et sa suite   Charlie mon héros et sa suite Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:42


Charlie mon héros et sa suite 895610charlie1

Charlie mon héros et sa suite 194347affichecharlie1

~ Fiche Technique ~

Production : Studios Sullivan Bluth
Genre : Film d’animation
Titre original : All Dogs Go To Heaven
Date de sortie USA : 1989
Réalisé par : Don Bluth
Musique : Ralph Burns
Durée : 85 minutes


~ Synopsis ~


Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne.
Charlie mon héros et sa suite 895610charlie1





Charlie mon héros et sa suite 581428charlie2

Charlie mon héros et sa suite 796961affichecharlie2

~ Fiche Technique ~

Production : Metro Goldwyn Mayer
Genre : Film d’animation
Titre original : All Dogs Go to Heaven 2
Date de sortie USA : 1996
Réalisé par : Larry Leker / Paul Sabella
Musique : Mark Watters
Durée : 82 minutes


~ Synopsis ~


Tous les chiens vont au paradis... Et seuls quelques chanceux reviennent sur Terre. C'est ce qui arrive à Charlie, un chien facétieux, quand il est chargé de retrouver le Corne de Gabriel dérobé au Paradis. Conscient de la chance qui s'offre à lui, Charlie recrute son copain Gratouille et relève le défi ! Mais bientôt, les deux compagnons se retrouvent dans le pétrin et doivent leur salut à un jeune garçon en fuite et à son Setter irlandais. Charlie va se retrouver entraîné dans une aventure palpitante à couper le souffle face à deux vauriens de la pire espèce...
Charlie mon héros et sa suite 581428charlie2

Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Charlie mon héros et sa suite Empty
MessageSujet: Re: Charlie mon héros et sa suite   Charlie mon héros et sa suite Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:30

Charlie Mon héros... Toute mon enfance ressurgit de nouveau quand j'entends ce nom là ! J'adorais, et ses suites aussi d'ailleurs ! Le premier est tout simplement magnifique : Charlie (doublé par le célébrissime Richard Darbois), en chien qui adore le hasard et les surprises est véritablement attachant ! Enfin un héros qui n'a pas que des qualités, loin de là ! Gratouille, son fidèle complice, est hilarant ! Il me fait de la peine parfois :/ Et Anne-Marie, la fillette qui parle aux animaux ! Quel beau rôle, j'aime beaucoup sa relation avec Charlie : au début, il veut s'en servir pour gagner aux jeux, mais après il va s'attacher à elle. Ah ! Et je ne veux surtout pas oublier Carcasse ! Lui, il me tape sur les nerfs xD

Enfin, je le conseille a tous les fans d'animation, car il est magnifique, bien plus sombre qu'il n'y paraît et la fin est vraiment hyper triste, elle restera à jamais gravé dans ma mémoire. Le deuxième opus est super aussi, et j'adore Sasha qui apporte sa petite touche de feminité !

Aller, un extrait :

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Charlie mon héros et sa suite Empty
MessageSujet: Re: Charlie mon héros et sa suite   Charlie mon héros et sa suite Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:04

Ce DA je l'ai moi assi regardé plein de fois dans mon enfance. Par contre je ne sais plus si j'ai vu les suites ... Enfin bref, je ne pourrai pas faire un aussi bon résumé que Basil étant donné que ça remonte à encore plus loin et que j'ai juste des flashs de ce film. Je me souviens que j'adorais en tout cas ! En fait, j'ai dans la tête quelques scènes et notamment celle que tu as postée Baba mais c'est tout ! Quand j'ai voulu créer la fiche film j'ai galéré car j'avais juste l'image d'un chien mais je ne me souvenais ni du nom ni de l'histoire mais à force de recherches j'ai finit par trouver et ça a resurgi dans mon cerveau ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Charlie mon héros et sa suite Empty
MessageSujet: Re: Charlie mon héros et sa suite   Charlie mon héros et sa suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie mon héros et sa suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les concurrents de Disney :: Les autres studios-
Sauter vers: