Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre disney Pixar préféré ?

Aller en bas 
+4
Ondine
Basil
Giselle
Cléo
8 participants

Quel disney Pixar préférez-vous ?
Toy Story (1995)
Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1001 Pattes (1998)
Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toy Story 2 (1999)
Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monstres & Cie (2001)
Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_lcap18%Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Le Monde de Nemo (2003)
Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Indestructibles (2004)
Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Cars : Quatre Roues (2006)
Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ratatouille (2007)
Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_lcap12%Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
WALL•E (2008)
Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_lcap18%Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Là-Haut (2009)
Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_lcap34%Quel est votre disney  Pixar préféré ? Vote_rcap
 34% [ 6 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:20

Quel est votre disney  Pixar préféré ? Pixxxx11


Dernière édition par Cléo le Sam 3 Juil - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:24

J'ai choisis "Là Haut"
Magnifique DA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:29

Moi aussi, pour "là Haut". Je trouve ce DA magnifique. ☼
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:11

c'est si dur de choisir ! tous les disney-pixar sont bien :O
mais bon, si il faut faire un choix : j'opte pour WALL.E, qui m'a beaucoup émue...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:10

Pareil j'ai voté pour wall-e
Trop mignon quand il dit "Eveuh"
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:12

Je n'ai jamais vu Wall•E, mais j'aimerais beaucoup... Il a l'air vraiment génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:43

Moi aussi j'aimerais voir Wall•E ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:27

J'ai voté " Monstres & Compagnie " parce que je sens que tout le monde va voté La-Haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:18

Je vais pas voter tout de suite, j'hésite vraiment trop !!!
Entre Monstres & Cie, Toy Story 1 & 2 et Le monde de nemo, c'est super dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:01

Rah! C'est un choix très difficile! (sauf pour cars, je l'élimine dès le début Rolling Eyes )
Au final, j'ai voté pour Monstres & cie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:44

Cleo tu peux ajouter Toy Story 3 Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:06

houlaaaaaaaaaaaaaaa choix cornélien!!! grosse hésitation entre 4 DA: 1001 pattes, motres & cie, Nemo et Là-haut mais au final je dirais Là-haut il m'a vraiment ému ce DA j'ai beaucoup aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:50

Là haut c'est le plusse meilleur des DA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:10

dur dur de choisir de choisir !!!! j'ai voté ratatouille mais j'aime tellement tous les autres !!!!! trop dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:24

Wall-E parce que c'est un beau DA ( sans paroles pour le début ) avec une belle morale qui nous apprend à réfléchir sur comment pourrait devenir la Terre plus tard. Beaucoup de beauté et de finesse dans ce DA

J'aime bien aussi Ratatouille et Toy Story. Il faut absolument que je regarde Là-Haut. Je ne l'ai toujours pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:25

J'ai jamais vu Wall-E et Là-haut.
Mais parmi ceux que j'ia vu, mes favori sont le Monde de Nemo, et Cars ^^

J'ai voté Nemo au sondage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre disney  Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disney Pixar préféré ?   Quel est votre disney  Pixar préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre disney Pixar préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre héros masculin/prince préféré?
» .:: Quel Disney? ::.
» Quel type de disney préférez-vous ?
» Pixar-Planet
» Jouets Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: