Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le mois d'avril

Aller en bas 
+6
Blanche Neige
Charlotte
Nita
Minnie Mouse
Basil
Admin-Jasmine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le mois d'avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:29

Bon vraiment ce moi ci pas eu le temps ni le morale pour faire ces activité jsuis quand même un peu déçu de pas y avoir pris part mais bon les prochaines seront à moi mdrrrrrr

La meilleure recette au chocolat


Dure de choisir car j'ai trouvé des point négatif et positif dan chaque recette!! Au premier abord je suis plus attiré par la recette de Tiana qui elle a un titre chose qu'on ne retrouve pas dans les deux autres et que je trouve dommage car quand on cherche une recette c'est par son titre qu'on la trouve. Et sa présentation est plus soigné plus sympathique!!
Ensuite la photos qui m'attire le plus ben il y en avait pas ou plutôt il y en avait deux celle de Megara et celle de Tiana car j'adore les macarons et je surkiff le mascarpone et le chocolat!!
Enfin quand on lit les recette Charlotte je suis très très difficile en sucré salé et j'adore la cuisine et je pense que le mélange bouillont de poule chocolat je n'aimerais pas du tout en fait mais je salu quand même cette superbe prise de risque de faire une recette surcré/salé et un plat qui plus ai.
Tiana j'aaaaaaaaaadoooore les Macaron trop trop trop mais malheureusement je suis contre tout mélange de chocolat avec les fruits ou même plante. Donc menthe choco c'est pas trop pour moi par contre tu aurait fait saveur amande choco hummmmmmmmmmmmmm!
Pour terminé Megara tu as choisit la recette qui se rapproche le plus de ce que j'aimeperso j'aime pas les boudoir donc je ferais un fond de biscuit et je déteste le café donc je supprimerais mais je testerais ta recette très bientot!! JE VOTE MEGARA

La meilleure blague du 1er avril


La pas de raison particpière juste que je suis un peu gril power et que franchment la blague de Tiana m'a fait mourir de rire! JE VOTE TIANA

Dessin lapin Disney


Deux très beaux dessins, très bien réalisé mais j'ai une préférence pour celui de panpan tout mignon, j'aime beaucoup! JE VOTE MEGARA

Photographie "Le printemps"


J'aime beauoup vos trois photos!! Megara j'aime beaucoup le fait que tu es traiter comme sujet un insecte ce qui te démarque des deux autre photos, néanmoins je trouve dommage que celui-ci soit flou et pas le fond perso j'aurais essayer de faire l'effet inverse ça aurait eu plus d'impact.
Pour charlotte et Tiana le travail est assez semblable car elles ont choisit toute deux de traité des fleurs, les photos sont très bien exécuter avec un flou sur le fond mais je préfère le peps des couleur de Charlotte et la luminosité. JE VOTE CHARLOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Le mois d'avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:31

LA MEILLEURE RECETTE AU CHOCOLAT :
Moi je vote pour MEGARA car rien qu'à voir la photo ça me fait SALIVER!!!lol

LA BLAGUE DU 1er AVRIL :

Pas vraiment de préférence mais comme celle de TIANA est très réelle je vote pour elle lol

DESSIN LAPIN DISNEY
Très bien réalisés tous les 2 mais je vais voter pour CHARLOTTE car elle a fait l'effort de mettre de la couleur.

PHOTOGRAPHIE:
Là non plus pas de préférence ce sont de jolies photos toutes les 3 mais je vais voter CHARLOTTE car j'aime les couleurs de la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:44

La meilleure recette au chocolat :

Je vote MEGARA tout simplement parce que je n'aime ni les macarons ni le sucré-salé (je sais je suis difficile ! lol). Et puis j'avoue que sa photo donne très envie aussi !

La meilleure blague :

Je connaissais déjà chacune des blagues sauf celle de Charlotte mais elle ne m'a pas vraiment fait rire. Je vais votre MEGARA car celle de Tiana est entendue et réentendue !

Le meilleur dessin :

Je vote MEGARA également parce que j'ai vu son dessin (elle me l'a même donné) et la qualité de la photo ne le sert pas vraiment. J'aime l'effet "d'ombre" donné au titre et à l'herbe? je trouve que c'est bien réalisé et je sais que sans crayons de couleur ou feutres c'est difficile de faire un dessin ! mdr
Quoi qu'il en soit je trouve le dessin de Charlotte vraiment très jolie également !

La plus jolie photo :

La qualité de la photo de Megara n'est pas super même si l'idée est originale. J'hésite donc antre Charlotte et Tiana. Je vais votre TIANA parce que les fleurs photographiées sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Le mois d'avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:21

Je viens donner juste au dernier moment mon vote

Dessin lapin Disney

Ils sont tous les deux magnifiques mais je met +1 pour CHARLOTTE parce que comme Nita j'aime la mise en couleur et puis aussi j'adore Alice, ce qui n'enlève en rien au dessin de Meg qui est lui aussi très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:15

Les résultats sont en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le mois d'avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:02

Bravo Chacha ton diplôme sera bientôt prêt et bravo à toute les participantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Le mois d'avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:53

OUAIS!!!! Même si je suis pas allée chercher ma blague très loin et que j'en suis un peu déçu, les cours de photographie auquels ma mère m'a inscrite on payés! Je félicite toutes les autres Participantes, je dois dire que la recette de Megara est trop bonne! et La blague de Tiana m'a particulièrement fait rire (au début je l'avais pas comprise XD )

Je suis super contente en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mois d'avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mois d'avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bout de 2 mois d'absences...
» Les interfaces du mois de mars
» Rapport de modération du mois d'août
» Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥
» Rapport de modération du mois de septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: