Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au bout de 2 mois d'absences...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Au bout de 2 mois d'absences... Empty
MessageSujet: Au bout de 2 mois d'absences...   Au bout de 2 mois d'absences... Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:13

Nouveauté sur le forum:

D'habitude cela me réjouit de vous annoncer une nouveauté mais là non.

Je viens vous annoncer qu'à partir de maintenant, à moins d'avoir prévenu auparavant, tout membre n'ayant pas posté de message durant 2 mois de suite sera prévenu de son inactivité et en cas de non-réponse sera SUPPRIME de ce forum afin de libérer son pseudo pour d'éventuels nouveaux membres.

J'espère que vous comprendrez cette décision qui me fait bien mal au coeur mais qui arrive pour le bien du forum et donc notre bien à tous.

Si vous avez des contacts avec d'anciens membres actifs, vous pouvez leur en parler et essayer de les convaincre de revenir parmi nous...

Si dans la liste des personnes prochainement supprimées, vous vous apercevez qu'il y a quelqu'un qui avait prévenu, n'hésitez pas à m'envoyer un MP rapidement. Merci d'avance.

A bientôt

Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Au bout de 2 mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de 2 mois d'absences...   Au bout de 2 mois d'absences... Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:04

Tu as bien fait Jasmine.
Un forum a autant besoin de son administratrice que de ses membres pour avancer.
Il ne sagit pas de s'incrire, rester actif pendant un mois et partir un jour sans donner de nouvelles.
Chacun à sa place ici grâce à son personnage qu'il a pu s'approprié et il serait injuste qu'il le garde sachant qu'il a "déserté" le forum.

Donc voilà je suis de tout coeur avec toi dans cette décision.
Merci d'avoir suivi mes conseils Jasmine !!

Et il sagit bien de deux mois d'abscences INJUSTIFIEES !
Pour que des abscences soit justifiées, il faut le notifier dans le topic approprié sur les abscences et être précis dans la durée de ces abscences !

Voilà, c'est tout pour le moment Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Au bout de 2 mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de 2 mois d'absences...   Au bout de 2 mois d'absences... Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:42

Je pense que c'est une bonne chose pour notre fo-fo ^^ ! Aprés c'est sure que ca fait un peu mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Au bout de 2 mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de 2 mois d'absences...   Au bout de 2 mois d'absences... Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:48

C'est une bonne idée !

Et le bon côté des choses c'est que de nombreux pseudos vont se liberer pour les nouveaux membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout de 2 mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de 2 mois d'absences...   Au bout de 2 mois d'absences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de 2 mois d'absences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de modération du mois d'octobre 2010
» Les interfaces du mois de mars
» Rapport de modération du mois d'août
» Rapport de modération du mois de janvier 2011
» Rapport de modération du mois de septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: