Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥

Aller en bas 
+2
Aquata
Jane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Empty
MessageSujet: Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥   Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:07

Olala mais par où commencer ?
Le 25 mars dernier, je m'inscrivais sur le fo' grâce à Noa (Arista sur ma bimbo) qui avais mis le lien dans sa signature. Je me suis tout de suite senti bien ici même si je ne venais pas super souvent. Ensuite il y a eu cette histoire de 1er avril. J'y ai cru dur comme fer et ça m'a vraiment fait mal. Je me suis rendue compte que je ne pouvais plus me passer de ce merveilleux forum et de ses membres. Petit à petit je me suis rapprochée de certains d'entre eux (Princesse ♥ Gisellounette ♥ Cléo chérie ♥ Basilounet ♥ Janette ♥ Aquata ma schizo-soeur ♥ Messua ♥ Mr Jack ♥ ♥ ♥). Depuis, chaque seconde sur ce forum est merveilleuse. Je ne peux déjà plus m'en passer. Merci Princesse, merci de faire perdurer la magie de Disney et de nous permettre de rencontrer des gens qui partage notre passion pour ces merveilleux Dessin Animés.
Merci ♥

Scar


Dernière édition par Scar le Jeu 19 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥   Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:18

Moi je suis trop heureuse de t'avoir rencontré Scar ♥ !
T'es une super fille & je te considère comme une amie maintenant ♥ !
Bref je t'aime fort fort fort & j'espère que l'on se parlera encore longtemps ♥♥♥ !

Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥   Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:22

Nous aussi on t'aime ma Scarou !!!
Franchement je ne peux pas dire mieux que Jane, je suis super heureuse de t'avoir rencontrée et j'aime nos petites discussions sur la CB jusqu'à tard le soir (ou devrais-je dire la nuit ?? ^^)
J'espère que ça durera encore longtemps ma soeur schizo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥   Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:19

moi aussi je te nem ma Scarounette ♥️ sans toi (mais aussi Gigi et Cléo) les gros délires sur la chatbox n'auraient pas été inventés ! Ni la danse du content ou le terme "je suis veskée"... enfin bref, j'espère qu'on restera encore très longtemps en contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥   Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:20

Merci beaucoup scarounet, contente de t'avoir rencontrée moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥   Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:13

Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré Scar !♥ Je te nem trèès fort :DD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥   Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:40

Je suis aussi vraiment heureuse de t'avoir rencontrée ma Scarouu ♥
Tu compte beaucoup pour moi (:♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥   Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc'que la sirène dis ce qu'elle pense ♥
» Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:
» Le diabolique SCAR
» ♫ La petite Galerie de Scar ♫
» Une bannière sur le dernier inscrit (idée de Scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: