Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+2
Messua
Admin-Jasmine
6 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:07

Bonjour à tous et à toutes.

Comme vous le savez, dans un peu plus d'un mois nous fêterons la plus belle fête qui soit: NOEL. Pour marquer cette période magique, je vous propose, comme pour Halloween, d'organiser chacun une activité en rapport avec la partie du Club que vous gérez. Laissez aller votre imagination et proposez d'ores et déjà vos différentes idées.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:46

Ca doit etre en rapport avec la partie que l'on modère n'est-ce pas?

Si oui Princesse pour moi j'aimerais faire un concour de médaille sur le theme de noel avec comme base la tête de notre souris préféré comme celle décerné pour les concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:00

Et bien moi j'ai eu l'idée (qui ressemble assez à celle de Hallouwine mais vu la partie que je modère c'est un peu logique Razz) :

Individuellement, inventer une petite histoire dans laquelle l membres serait soit le père ou la mère nouwël, soit un petit enfant qui prendrait en flagrant délit ce père noël dans le salon. Les membres voteraient pour la meilleure histoire, la plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:36

J'ai pensé qu'on pourrais faire un concours de photos, ou on devrait un prendre un paysage d'hiver, de noël ... Et qu'on voterais par sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:27

Scarouné adoré j'aime ton idée j'espère pouvoir y participer cette fois ci car pour halloween j'avoue ne pas avoir eu le temps car écrire une histoire n'est pas simple.

Cléo je trouve cette idée vraiment super, ça nous permettrez de voir aussi les environnements ou l'on réside, de montrer des endroits ou l'on aime se rendre c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:33

LA GROSSE JE KEAFFE TON IDEEEEEE. *-*

Moi, je pensais à un jeu où chacun des participants écriraient une courte description d'un objet, d'un lieu où n'importe quoi (personne, animal..) en rapport avec Noël, et puis après, tout le monde devra deviner de quoi il s'agit. La personne qui a écrit le texte qui le plus de monde aura déviné aurait gagné ^^ Je suis claire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:53

Toutes vos idées sont très sympas Very Happy Je vous laisse donc les préparer et m'envoyer le tout dès que ce sera prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:57

Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer rapidement vos activités svp? Merci d'avance!

Marie et Lady je n'ai pas vos idées d'activités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:09

Je m'en occupe ce week end princesse, je suis vraiment désolée mais j'ai vraiment du mal en ce moment, j'ai des tonnes de choses a faire que ce soit dans ma vie privé ou sur le net donc je patauge un peu la ><
dimanche soir au plus tard tu auras mon activité promis
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:10

Jasmine, normal que tu n'aies pas eu mon idée, puisque je ne suis pas passée depuis pas mal de temps ( je n'avais même pas encore vu l'interface Noël ! )

En tout cas, ce qui est sûr c'est que je ne refais pas la même chose que pour Halloween... J'aimerais beaucoup faire un concours de dessin, mais n'est-ce pas plus en rapport avec la partie création de Marie ? Quoique, un dessin, c'est une image, donc pourquoi pas... ? Parce que comme vous le savez, c'est vraiment ce que j'aime ! Et le gagnant serait désigné par un sondage, car selon moi c'est plus sympa que de nommer des jurés.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:14

Perso j'aime beacuoup ton idée lady chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:28

POCAHONTAS!!! Je n'ai pas reçu la description définitive de ton animation! Cela devient urgent donc pense à me l'envoyer dès que tu le peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:33

Besoin de quelqu'un pour m'aider à réaliser l'idée de Jiminy sachant que je n'ai plus de nouvelles de lui...

Voici son animation:

Des images de cadeaux emballées vont être montrées aux participants, ils devront, grâce à la forme de ce cadeau, deviner de quoi il s'agit.

J'ai besoin de personnes pour "emballer ces cadeaux" le plus rapidement possible! Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:46

Je veux bien t'aider princesse!! Mais juste je voudrais savoir ce que tu entends par emballer?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:38

Bah en fait il faut qu'on ne voit que la forme de l'objet avec un aspect papier cadeau. J'en ai fait un avec une forme simple, le voilà:

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Cadeau10

Si ça peut t'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:10

oui j'ai saisie Laughing ben écoute dès que les cadeaux en question sont près tu peux m'envoyer les image et j'emballe tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:27

Bah en fait on n'a pas définit de cadeau spéciaux donc tu peux prendre n'importe quelle image du net... genre une cafetière, un sac à main, un aspirateur, une télé, que sais-je encore!!! ce que tu veux! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:30

ok je fait combien de cadeaux à découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:36

Je ne sais pas... Tout dépend du temps que tu as! Une dizaine si tu peux... Moins si tu n'as pas le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:05

En tous ca smerci à vous deux ^^
Je n'aurai jamais eu le temps sinon.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:58

pas de quoi mon pti bout Wink que ne ferait-on pas pour notre criquet préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année   Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activités exceptionnelles pour Halloween
» Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris
» Principe des activités internes
» Ici c'est pour les enigmes.
» Idées Pour le DT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: