Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Activités exceptionnelles pour Halloween

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:51

Bonjour à tous et à toutes.

Comme vous le savez, dans un peu plus d'un mois nous fêterons Halloween. Pour marquer cette fête, je vous propose, comme pour le premier anniversaire du forum, d'organiser chacun une activité en rapport avec la partie du Club que vous gérez. Laissez aller votre imagination et proposez d'ores et déjà vos différentes idées. Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeMer 22 Sep - 3:22

Et bien Halloween pourra être de mon côté l'inauguration de la partie "Jeux de Rôle" que je vais créer. Et dans les récompense j'utiliserais des images "Dark" :B.
Les différents décors que je pourrais proposer :
- Halloween town
- Le marais de Médusa
- Le repère de Maléfique

Voilà si des idées vous viennent je suis preneuse :B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:27

Un concours sur Yzma, chaque candidat devra inventer une recette de potion avec ses effets et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:36

J'aime ton idée de potion jiminy.

Par contre Scar, il faut une petite animation à mettre dans activités exceptionnelles. je les mettrais toutes les unes à la suite des autres comme je l'avais fait pour l'anniversaire. Donc inaugurer la partie RP à ce moment là c'est pas trop faisable... Par contre, je sais pas, créer un texte à plusieurs en se mettant dans la peau de son personnage un truc comme ça...???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:55

Ah ouais j'avais pas compris xD * retourne se coucher *
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:52

Jimi j'adore ton idée Razz

Alors moi après mure réflexion et hésitation je me suis finalement décider pour un concours un peu spécial n_n"
Le principe serait de former des équipes de 2, une personne se chargeras de la partie graphique (bannière, avatar, fond d'écrans, header...) avec bien sur comme thème halloween donc soit prendre des personnages disney qui serait déguiser ou bien tous simplement des personnage "méchant" et ensuite sont coéquipier devras écrire un petit textes ou poèmes qui devras être en rapport avec la crea que l'autre auras faite.

Donc en gros un fait une crea et l'autre doit raconter une petite histoire/poèmes par rapport a la crea

Bien, pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:17

wouaaaaaaa!! Marie perso j'adore ton idée je la trouve vraiment sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:06

Superbe idée Marie! J'adhère totalement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:17

jiminy l'idée des potions était trop cool aussi j'aime beaucoup et toi ma scarounet alors tu as trouver quel rp tu vas nous faire faire? J'ai hate de savoir Very Happy

sinon moi je pensais faire un concour de trophée haloween, ou chacun devrais faire un trophée avec un méchant au choix et une citrouille imposer par mes soins (mouahaha!!!), dont ils se serviront comme bon leurs semblent et à la taille qu'ils voudront, tant qu'elle est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:01

Messua, je t'ai dit ce que je pensais de ton idée par MSN.

Scar, je pensais que peut-être tu pourrais demander aux participants de se mettre par équipe de deux ou trois. Ils devraient alors écrire une histoire sur le thème d'Halloween en intégrant leur propre personnage. On voterait ensuite pour la meilleur histoire. Qu'en penses-tu?

Lady, peut-être pourrais-tu faire une animation dans les styles de celle sur les cartes Auchan où on aurait des images de méchants modifiées et on devrait deviner qui se cache derrière... A moins que tu n'es une autre idée!

Poca, tu es responsable de la partie Salon de thé donc tu as largement le choix pour ton animation, je ne doute pas de ton imagination. Moi, personnellement, je n'ai pas trop d'idées mais je cherche, je cherche...

Pour ma part, si j'en ai le temps une fois mon interface Halloween prête, je compte créer un nouveau blind test spécial chanson de méchant. Et je viens d'avoir une illumination: un concours de costume!!! Chacun devra se déguiser et se prendre en photo. On votera ensuite pour le costume le plus original! Very Happy Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:13

Contente que mon idée vous plaisent Razz

Messua je trouve ton idée sympa mais j'ai pas tous compris XD

Princesse y'a moyens de moyenner que tu nous dise sur quel DA va porter l'interface Halloween ? XD
Et je trouve ton idée de concours sur les costumes vraiment extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:43

Marie en fait pour les collections de club disney je créais les trophée or argent et bronze que l'on décerne au trois gagnante de la grande animation exemple celle-ci:

Activités exceptionnelles pour Halloween Tropha10


Et donc pour le concour que je propose chaque participante devra réalise un trophé avec le méchant de son choix et une citrouille (la citrouille sera une imposée), sa taille et son emplacement dans le trophé n'ayant aucune importance tant qu'elle y est. Je sais pas si j'ai bien expliquer.

Sinon princesse le concour de costume c'est tout simplement extraaaaaaaaa j'adore!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:45

Ouh lala, je cherche depuis que j'ai vu le message, mais je n'ai vraiment au-cune idée.. Je continue de chercher, mes si vous voulez m'en proposez, je suis partante! x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:57

Marie: eh non ya pas moyen de moyenner!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:14

Princesse : Je trouve que c'est une excellente idée ce que tu as proposé pour ma partie =D J'aime également beaucoup cette histoire de concours de déguisement *q*

Marie : J'aime beaucoup ton idée ! Pour ce qui est du thème de l'interface halloween je sais pas pourquoi mais je pense à L'étrange Noël de Mr Jack :B

Messua : J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ton idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:46

Merci scarounet adorée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:21

Je propose à tous les modos qui ont eu des idées ou dont mes idées leur plaisent de commencer à préparer leur animation afin de tout m'envoyer (principe, règlement, etc.) quand il sera temps. Je pourrai ainsi, comme je l'ai fait pour l'anniversaire, poster le tout et chacun des modos pourra ensuite modérer le message de son animation. J'espère que c'est clair pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:12

pas de soucis princesse on t'envois tout ça par Mp????
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:43

Merci à ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leur animation pour Halloween de le faire rapidement (si possible avant demain)!!! Very Happy

Pocahontas, j'ai réfléchi rapidement et j'ai une ou deux idées pour toi... pourquoi ne pas chercher (s'il y en a) de photos de stars déguisées et il faudrait les reconnaitre? Ou bien encore faire une animation en rapport avec des films sur Halloween ou tout simplement des films d'horreur... En donnant des indices par exemple sur un film 'une image et un mot par exemple) ou encore en postant les affiches avec le titre du film masqué??? bref quelques idées qui j'espère t'inspireront rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:15

MERCI A CELLES ET CEUX QUI S'OCCUPENT D'UNE ACTIVITÉ HALLOWEEN DE BIEN VOULOIR AFFICHER LES PARTICIPATIONS DES MEMBRES AFIN DE POUVOIR LANCER LES VOTES.

POUR CELLES ET CEUX DONT LE RÉSULTAT DE DÉPEND PAS D'UN VOTE, MERCI D'AFFICHER LES RÉSULTATS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:20

Résultats affichés. Etant les seuls participants, Jiminy et Basil sont les gagnants de mon annimation
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:49

Pas de participant, donc pas de gagnant ! Je pense que je vais quand même afficher les réponses, par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:35

Résultats du concour trophé affichés!! Lady honnêtement je dois etre trop nul car j'ai souhaiter participer a ton animation mais sincèrement je n'en ai truver aucun donc , perso j'aimerais bien voir les réponses, c'est dommage car j'aimais beaucoup cette activité. Crying or Very sad Et ma scarouné j'aurais aimé aussi participer à ton activité mais je suis pas super douée pour les histoires et c'est surtout par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:35

Résultats affichééés, Giselle est la gagnant (et la seule participante Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:22

Giselle gagne le labo d'Yzma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités exceptionnelles pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Activités exceptionnelles pour Halloween   Activités exceptionnelles pour Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités exceptionnelles pour Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année
» This is Halloween!
» Les activités du forum
» La soirée Halloween
» Principe des activités internes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: