Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)

Aller en bas 
+12
Ondine
Giselle
Lady
Oliver
Pocahontas
Aquata
Marie
Cléo
Jane
Messua
Basil
Admin-Jasmine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:58

hey oui pas de bol personne n'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:55

Rafiki tu me dis vraiment quelques choses scratch Ta tête ne me reviens pas Rolling Eyes T'aurais pas de la famille au Québec, plus précisement à St-Hubert... une personne qui irait à l'école André-Laurendeau ... Laisse faire ce que je viens de dire est un peu impossible Razz N'empêche que je t'imaginais pas comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:57

pourquoi vous m'imaginiez comment ???? plus beau?? plus moche?? plus gros?? plus maigre??? plus ou moin con??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:20

Moi je t'imaginais comme ça:

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Rafiki10

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 337104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:00

sympa merci ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:01

C'est un compliment!!! Rafiki est très beau je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:03

bien merci alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:34

C'est drôle parce que t'as exactement la même position que sur ton avatar xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:16

roooo vous avez fini avec mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:37

LOL ben quoi c'est vrai qu'il y a un petit aire de ressemblance avec ton avatar Laughing je blagues.

Ca fait plaisir de voir ta ptite frimousse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:45

^^ marie m"a forcer alors
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:50

Oh de suite les grand mots XD
Je t'ai pas mis le couteau sous la gorge non plus hein x)

Mais j'avoue j'ai légèrement insister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:51

c'est tout comme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:38

News photo de moi prises ce soir x)
En train d'admirer mon Yann *o*
Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Kl_bmp10

et pi une délire Yann mode mafieu et moi mode hippie xD
Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Jknp_b10

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:52

Rafiki : Je t'imaginais un peu plus barbu... de la barbe blanche surtout... comme ton avatar ^^ xD Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 337104 Mais enfaite j'imaginais tous les membres de ce fofo (avant de les voir en photo) avec un point d'interrogation dans la face Laughing Donc maintenant tu sais comment je t'imaginais xD

Scarou : XD La mode mafieu et la mode hypie c'est trop foort Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:02

Rafiki: C'est vrai que je t'imaginais pas comme ca^^ T'es pas mal^^

Scar: T'es toute mignonne Very Happy Mais c'est qui ce Yan? Je vais vraiment faire une overdose de Yan, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:50

Moi perso même si je connais vos têtes maintenant j'imagine toujours parler à des chats, des lions, des singes, des criquets, des poissons et des princesses c'est plus marrant! lol

Scar j'adore tes nouvelles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:15

ma scarouné adoré toujours radieuseeeeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:31

Je me sens moins seule Jasmine x)

Rafiki, j'avais pas réagi à ton post : je ne sais pas ce que t'as pu dire qd tu l'as posté mais t'inquiète j'ai connu bien pire, t'es pas mal du tout ^^ (et je t'imaginais pas comme ça, en fait je t'imaginais pas du tout lol)

Scarou : toujours aussi belle, c'est l'amour qui fait ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:18

Merci beaucoup les filles I love you I love you I love you

Dudu : Yann c'est la personne que j'aime et qui m'aime :B

Encore une Té
Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Muwa_b10
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:42

T'es belle Scar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:52

Cro jolie scar malabar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:37

Allez encore une :B Oulala bombardage de photos
Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Jdsg_b10
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:38

A mon tour ! Une photo prise de mon portable il ya quelques semaines, pendant que j'attendais le bus. Je souris pas, mais c'est normal ! xDD

T'ension les yeux, voici la moche !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:40

Rhooooo ! Souris un peu ! :PP
T'es jolie (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope version 2
» Le trombinoscope (idée de Féline)
» Kirikou et la sorcière et sa suite
» Charlie mon héros et sa suite
» Le triomphe de Babar et sa suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: