Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)

Aller en bas 
+12
Ondine
Giselle
Lady
Oliver
Pocahontas
Aquata
Marie
Cléo
Jane
Messua
Basil
Admin-Jasmine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:19

Bien oui Pluue t'as de supers yeux Razz Je suis sûre que le sexy alex ♥️ (turcand Razz) les adoore tes yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:59

Arrête Zip !! xD ...
APPELLE-LE HAT ... Pis c TURCAN !! Pis yé juste de mon goût... sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:10

Plumette a écrit:
Arrête Zip !! xD ...
APPELLE-LE HAT ... Pis c TURCAN !! Pis yé juste de mon goût... sans plus.

Ouais ouais yé juste de ton goût c'est ça ... Tu me chiale dessus parce que je fais une miniscule faute de frappe dans son nom de famille Razz Tu es pathétique Wink Et après ça tu dis que tu l'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:23

Plumette tu es très mignonne ^^
Et puis Zip aussi, sur la dernière photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:50

ATTENTION, remarque intelligente de Oli' du jour :

Putain, Gigi et Cleyo, vous vous ressemblez trooooooop ! Et vous êtes trop belles aussi !

Plumette, tu es super jolie ! Brassière=Soutiens Gorge ? Parce que ça ressemble pas trop à une brassière, de ma vision d'européenne bien sur >.<

Pouca, j'aime ton short *O*

Bon, photo photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:16

Vous êtes toutes très jolies.

Oli, pour moi aussi c'est une brassière et pourtant je suis européenne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:32

Oli ! T'es trop belle *O*
La première photo ets magnifique! :O
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:59

Toujours aussi jolie Oli Smile J'adore ta tête sur la 2e photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:13

Ouah elles te vont super bien les lunettes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:19

Merci à toutes, ça me fait plaisir Smile

Didine, pourtant celles-là, c'est pas celles que je préfère ... J'en avait une autre paire, mais je l'ai perdu, je la préférai mille fois, mais bon, tant pis xd

Jaja, je sais pas, moi je vois définitivement un soutient gorge, bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:56

Euh... on doit pas parler de la même photo car moi je vois une brassière blanche: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:45

Oli, j'adore Very Happy

Oui, une brassière est bien un soutient-gorge ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:56

Ben ma brassière est mauve je crois ... ? Je sais plus xD Mais Tu es trrès jolie Oli !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:33

Moi aussi je pense qu'elle est bleu ta brassière plue xD Oli t'est trop belle Smile J'adore moi aussi tes lunettes comme Ondinette Razz Elles te vont trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:40

T'es belle Oli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:49

Oli, t'es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:48

J'aime beaucoup le "Attention, remarque intelligente!" , on s'en fout ça x)
Sinon, t'es trop belle *-* Pis tes lunettes, ben je les ai toujours keaffés, alors ça a pas changé xD
J'aime bien Dudu qui traduite français-canadien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:22

Oli': Même je trouve qu'on général les lunettes te vont bien, surtout des lunettes comme ça qui ne vont pas forcément à tout le monde.
Sinon t'es toutes mignonette ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:47

*O*

Oli' tu es trop mignonne (j'adore tes lunettes *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:07

Oli, toujours aussi MAGNIFIQUE ! T'as trop la classe, franchement, c'est injuste ! ( Et, n'aurais-tu pas une cousine, une soeur ou une demi-soeur qui habite dans le 78 ? Parce qu'une fille de mon cours de latin te ressemble vraiment ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:48

Olala, mais que de compliments ! Merci beaucoup les filles ! Mais toute cette magie disparait le soir, après un coup de démaquillant ... Et encore pire, en pyjama ... xD M'enfin ,merci beaucoup !

Lady : Comme si c'était injuste ! Comme si tu m'enviait avec tes trop beaux cheveux et tes yeux ! Pff ! Et non, je n'ai pas de famille dans le 78, ou pas que je sache ! Tu fais latin ? MOI AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:26

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Dsc_0011 voila c'e'st moi je reposte puisque mon premier post n'avais pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:53

Tu as une vague ressemblance avec randy orton Razz
et tu fait pas peur du tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:55

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:57

Rafiki, c'est chelouuuu, t'as la même gueule que sur ton avatar !

Meuh nooooon, je rigouuuuuuuuuuule !

Et voilà, tu m'as cernée. J'ai un humour chelou (²)

En tout cas, je t'imaginais pas comme ça, plus brun bouclé, j'sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope version 2
» Le trombinoscope (idée de Féline)
» Kirikou et la sorcière et sa suite
» Charlie mon héros et sa suite
» Le triomphe de Babar et sa suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: