Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)

Aller en bas 
+12
Ondine
Giselle
Lady
Oliver
Pocahontas
Aquata
Marie
Cléo
Jane
Messua
Basil
Admin-Jasmine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:44

la moche nan mais n'importe quoi x)

Mais t'as fait des mèches?
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:45

Merci ^^

Marie : bah le jour ou tu es allée chez le coiffeur ! (le mercredi pendant les vacances quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:46

Non, mais vaux mieux entendre ça que d'être sourd...la moche... ^^
Tu es jolie arrête et en souriant tu serais encore mieux Wink

Ca faisait trop longtemps qu'on avait pas eu de photos de toi ! *o* Je plussoie Marie, t'as fait un truc à tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:49

ah mais oui c'est vrai qu'on est aller au coiffeur le même jours XD

sauf que moi j'ai pas mis 1 mois pour poster une photos Razz mais vaut mieux tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:20

Haaan, Scar t'es beelleeee *-*
Baba: T'es toute jolie, alors SOURIIS ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:43

Ma bouille Razz

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Big_5710

(je n'ai rien d'une Elisabeth ni d'une pirate d'ailleurs, enfin j'espère mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:49

T'es super jolie!!! t'as une bouille d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:52

Elisabeth t'es trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:56

Dudu : Hahahahahaha Laughing!!! Je te comprends de faire une overdose de Yann Rolling Eyes... Si Arianna serait ici elle nous couperait là tête xD Elle, elle pense faire une overdose d'Alex mais elle a pas fini d'en entendre parler xD

Scarou : Toujours aussi ressplendissante Smile Ah l'amour ♥️

Baba : Arrête de te juger comme ça t'es super jolie Razz Et puis j'adore ta nouvelle couleur de cheveux... Ça te va super bien Wink

Swanny : Heureuse d'enfin voir ta frimouse Smile Tu avais peur qu'on te juge ... Suspect Pff c'est nimporte quoi Smile Tu es très belle et tu me fais penser à une actrice mais je me rapelle plus son nom xD Je ferai mes recherches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:57

Trés jolie Lizzie Smile Ton visage me fait penser à quelqu'un mais je ne trouve pas qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:59

Lizzie : Ouais à moi aussi tu me fais penser à un ange Rolling Eyes Très jolie ^^
Baba : Mais non tu es pas moche, au contraire, tu es très belle, moi je suis moche (et c'est vrai)
Scarounette : OMG J'aime trop tes photos Very Happy Tu est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:55

Scarou: J'abandonne définitivement d'essayer de suivre tes histoires d'amour xD

Baba: Mais quelle frimousse de souris :3 J'aime tes cheveux Very Happy

Swanny: Oh, t'es superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:31

Encore une fois une partie de trombi a disparu... On commence à se demander s'il n'est pas de mèche avec la CB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:40

Merciiii tout le monde :B

Lizzie : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW tu es magnifique *o*


Mais c'est quoi ce trombi ? Il joue le rebelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:52

Shocked miss swann tu es cro joulie!!!! effectivement tu me fait aussi penser à quelqu'un. C'est un mystère.... peut-être que si mousquetaire détective passe par la elle trouvera la réponse!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:13

Merci les amis vous avez réussi à me faire rougir !! Embarassed Embarassed Embarassed
Ah et bien non je ne suis pas devenu folle il y a bien des pages qui ont disparues O_o
Mystère et boule de gomme lol

Moi je vous fais penser à une actrice ??? A qui dont ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:14

Moi tu me fais penser à Jennifer Aniston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:30

Tu est super jolie! *-*
Les pages du trombi ont encore disparues ou je rêve ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:43

Non tu ne rêves pas... DEGOUL A ENCOE FRAPPE !!! Le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:00

T'es superbe Lizzie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:55

Baba : T'es jolie (:

Lizzie : Super jolie aussi ^^ Je veux d'autres photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:48

J'ai trouvé à qui tu me faisais penser Swanny SmileRazz C'est Kate Todd ... Si vous savez pas qui c'est, voici un petit apperçu :

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 6578591_tml
Vous voyez pas la ressemblance ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:21

Merci les filles pour tout ces compliments !! ça fait chaud au coeur Very Happy !!! Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 817611

Scar : Jenifer Aniston on me l'avait jamais dit encore la classe ^^

Voilà pour toi Shanti (et pour les autres biensûre ^^)

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 13471610

Zip Waaaaa elle est vraiment trés belle merci :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:34

Tu es croooo belle Swanny chérie Smile Mais je trouve qu'elle te ressemble trop XD Excepté la couleur de yeux ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:57

Mousquetaire petite tasse j'avoue qu'il y a une ressemblance Shocked moi je pensais plutot à sarah michelle gellar

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Sarah-10

c'est une de mes actrice préférée je la trouve trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope version 2
» Le trombinoscope (idée de Féline)
» Kirikou et la sorcière et sa suite
» Charlie mon héros et sa suite
» Le triomphe de Babar et sa suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: