Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)

Aller en bas 
+12
Ondine
Giselle
Lady
Oliver
Pocahontas
Aquata
Marie
Cléo
Jane
Messua
Basil
Admin-Jasmine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:24

Rafiki > Mais noon, ne t'inquiète pas, tu es bien plus beau que ce vieux Rafiki Very Happy

Scarou > Toujours aussi classe ! J'adore ton style, c'est un truc de fou !

Baba > Ooh, quel dommage, tu ne souris pas... Mais même comme ça, on peut voir que tu es très mignonne, donc arrête un peu de raconter des bêtises Wink

Elizabeth > Waouh ! Une beauté de plus sur le forum ! Tu es superbe ! Very Happy
( Et c'est vrai qu'il y a un petit air de Sarah Michelle Gellar ^^ )

Ca fait plaisir de vous voir, même si comme Jasmine et Aqua, j'ai un peu trop tendance à m'imaginer en train de parler à des animaux ou à des princesses x')
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:01

Maman Mousquetaire : J'avoue qui a une ressemblance xD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:44

Je n'ai rien d’exceptionnel je dirai même que je ne m'aime pas mais bon comme c'est apparemment la tradition voilà la tête de la véritable Tiana (ou presque)

[img]Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Moi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:45

Moi je te trouve très jolie Tiana Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:57

Tu es toute mimi tiana Razz et ton collier et cro beau *o*

Princesse tu sais toujours pas pourquoi toutes les pages du trombi on disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:07

Ah oui c'est vrai!! Bah en fait j'ai bien l'impression qu'un topic ne peut pas dépasser un certains nombres de pages donc il s'est scindé en deux. Je pense que je vais donc vous ouvrir un trombi tout beau tout neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:09

Je pense qu'on devrait en refaire un tout neuf. Comme ça bin on aurait vraiment que les membres actifs
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:46

moi je te trouve très choupinette tiana, tu es jolie et je trouve que tu ressembles à ton personnage en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:56

Merci beaucoup je ne sais pas si je lui ressemble mais niveau caractère je peux dire que oui du moins j'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:58

Mais oui Tiana tu es jolie Razz Tu n'as pas à te questionner là-dessus Wink Et c'est vrai qu'il y a une ressemblance tout de même entre toi et la vraie Tiana XD

PS : Je plussoie Marie ! Il est cro beau ton collier *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:00

Pour le collier c'est un des nombreux cadeau de mon Naveen à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:04

VOLEUSE DE NAVEEN Twisted Evil C'est le mien Razz Hihahihahahooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:30

Tu es toute mimi Tiana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:34

Très jolie Tiana (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:41

Tiana tu es ravissante !!! Very Happy

Oh je viens de me rendre compte que tu as mis ma bannière en signature !!
Cela me fait trés plaisir !!
Je pense t'en refaire une d'ici peu car je trouve celle-ci un peu ratée, le perso de Tiana est un peu déformé Embarassed

Voilou !!

Et sinan je suis pour un trombi tout beau tout neuf comme l'a suggéré Scar !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:49

owi un trombi tous beau tous propres *o*
mais les photos poster sur celui ci seront perdu ou tu les afficheras quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:35

Je les laisserai dans le premier trombi que je vérouillerai mais qui sera toujours consultable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)   Le trombinoscope (suite et fin de sa première version) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope version 2
» Le trombinoscope (idée de Féline)
» Kirikou et la sorcière et sa suite
» Charlie mon héros et sa suite
» Le triomphe de Babar et sa suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: