Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:31

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:17

Y'avais une soirée chat box hier o_O je savais pas bon sang je suis dégouté car en plus j'aurais pu venir pour une fois *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:30

Le nouvel interface est trop beau :O
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:31

J'adore, J'adhère (:
Cet interface est le plus magnifique que tu nous ai fait, bravo Princesse, t'es la meilleure (y)
En plus le vert est à l'honneur ;DD♥️
Il valait vraiment le coup d'attendre Laughing
En un mot : J'aaaaime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:33

Mercii pour cet interface subliime !
C'est mon préféré et en plus il est veeert ! *O*
merci, merci ! J'aaaaime !♥
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:34

très beau ! tres beau ! très beau ! très beau travail Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:38

Bravo Jasmine! C'est super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:14

J'adore la nouvelle interface elle esttrop belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:42

Elle est juste troooop stylée cette inerface ! Si je devais faire un reproche, ce serait que Les boutons "acceuil, FAQ,Search" etc sont un peu petits :/

Mais sinon, le thème est très bien choisi, bref bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:06

C'est veeeeeeeeert !!!!!!!! ENFIN ! Si tu savais depuis combien de temps j'attendais une interface verte *O* ! En plus j'adore quand il y a de nouveaux messages : ca clignote :3 ! Pour moi c'est la meilleure interface que tu as fait Jaja ! J'éspere qu'elle va rester longtemps celle-la !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:39

J'adore I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:54

Oh je viens de remarquer le " Who is Here " : CDC !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:09

OMG c'est la plus belle interface que j'ai vu ici c'est vraiment sublime princesse ta fait un boulot remarquable je suis fan et archi fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:22

Wow, ça change ! xD
C'est trop beau, j'adore les boutons qui clignotent *o* Bravo Jasmine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:34

Un grand merci à vous tous!!! J'ai mis 3 jours à créer cette interface mais quand je vois votre réaction je ne le regrette pas! ça me fait vraiment très plaisir que ça vous plaise!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:41

Tu sais des que tu te connectais on arretais pas d'actualiser la page pour voir si l'interface avait changé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:06

lol! Vous êtes des folles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:54

J'aime la nouvelle catégorie ^^ ! Mais je trouve ca un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:58

Oui moi aussi, je trouve ça compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:07

J'aime la nouvelle interface ♥♥♥
C'est la meilleure que j'ai vue jusqu'ici !
Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:15

WOOOOH ! Woh Woh Woh !

J'arrive pour signaler mon absence ( ce que j'aurais dû faire depuis le 9 juillet, mais j'ai oublié, tête en l'air que je suis... ) et là, que vois-je ?! Une nouvelle interface ! Mais attention, pas n'importe la quelle...
Une MAGNIFIQUE interface Le Livre de la Jungle ! Une des plus réussies, sans aucun doute !

Donc un énoorme bravo à notre Princesse préférée !
J'aime, j'adore, j'adhère ♥

Au fait, désolée de ne plus être très présente en ce moment... J'ai un peu de mal à gérer mon temps, avec les vacances et tout ça... Je compte me rattraper dès la rentrée, si mon emploi du temps de seconde me le permet, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:53

L'interface est magnifique. Très belle surprise pour mon retour de vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:12

Merci les filles! Contente que ça vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:10

Il est sublime! Very Happy C'est à coup sûr un de mes interfaces préférés (: Les boutons qui clignotent m'éclatent ( x) ) et 'c'est quand même super beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:38

J'adore la nouvelle partie pour les récompenses :DD ! Bon courage pour réaliser toutes les coupes *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: