Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:16

Oui, je trouve cette idée super sympa ! C'est vraiment génial d'y avoir pensé Messua cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:19

C'est une super idée la partie coupe et médaille dommage que sa n'es pas commencé plus tôt j'en aurais déjà pleins XD
par contre je vas surement paraitre idiote mais c'est qui Messua? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 5:49

merci les filles contente que ça vous plaise§

Dépécher vous vite de participer au activité afin d'embellir votre collection Wink

Marie, bonjour je suis messua je suis nouvelle sur le fo et nous n'avons ps encore fais connaissance donc enchanté. Si tu souhaite en savoir plus sur moi ma présentation et dans la partie présentation et mes tof dans le trombinoscope.

Bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:54

Hello !

Je viens de remarquer le curseur-Fée Clochette ! Je trouve ca trop bieeeen ! Dire que je voulais t'en parler justement ! Je suis trop contente ! Merci What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:07

hoooooooo Sad moi j'ai pas le curseur fée clochette
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:08

Vive la fée Clochette !

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 G0apo6rs
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:28

J'ai même pas eu le temps d'annoncer la nouveauté que vous l'avez déjà remarqué! lol
En fait je faisais des essais donc si ça disparait ne vous en faites pas ça reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Kiara
Expert Disney
Expert Disney
Kiara


Messages : 228

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:34

Ben moi, pardonnez-moi Sad personnellement je vais le dire franchement, je n'aime pas du tout le curseur. Oui désolez mais je n'aime pas du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:46

J'ai eu une belle surprise en me connectant tout à l'heure ! Surprised
Trop mimi ce curseur, moi qui suis fan de notre jolie féé Clochette je suis servie Very Happy
Bon j'ai un peu de mal à m'y habituer mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:43

Han je suis trop fan du curseur clochette c'est trop mignon *o* j'aime j'aime!!
Kiara qu'es qui ne te plait pas dans ce curseur? que se soit la fée clochette? ou juste tu préfère quand c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:43

Trop beau le curseur =)
Je le voit quand je suis sur Firefox mais quand je suis sur I.E je ne le voit pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:54

Moi je ne le voit pas x.x
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:36

je pense que c'est un problème de codage car je suis sur IE aussi et je n'ai rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Expert Disney
Expert Disney
Kiara


Messages : 228

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:57

C'est que la fleche est un peu plus que fée clochette et je met quelque min a pointer le curseur sur le lien ! x)
et j'aime pas du tout la fée clochette !!
mais si ça plait a tout le monde que ça reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:59

lol d'accord kiara je comprend si t'aime pas la fée clochette c'est normal que sa te plaise pas n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:13

Kiara il y a une petite flèche en haut à gauche pour pointer Wink

Messua tous les navigateurs internet ne supportent pas les mêmes choses d'où la nécessit, comme moi, d'en avoir 2 histoire de pouvoir choisir suivant ce qu'on veut faire... Tant que vous avez IE je ne peux rien faire pour que vous puissiez voir ce curseur malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:21

Moi je dit vive Google Chrome xD (non, je ne fais pas de pub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:30

Oui et non Aquata j'utilise google chrome pour presque tout MAIS pour l'administration de ce forum par exemple il ne gère que le html et pas l'édition "normale" doc quand j'ai un truc vite fait à rajouter et que j'ai peu de temps devant moi c'est pas pratique donc je bascule sur IE Wink
Mais c'est vrai que google chrome est vraiment bien mis à part ce détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:54

Oui je sais bien Jasmine ce n'est pas grave cela ne me dérange pas.
En tout cas cela te motivera pour apprendre CSS HTML Wink Avec eux pas de soucis ou tu peux les contourner

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:21

Ow c'est génial princesse ! Merci Messua pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:10

coucu OLIVER de quel idée parle tu car si il s'agit du curseur fée clochette il y a malentendue ce n'est pas mon idée!! Si c'est pour les récompense pas de quoi je trouvais ça sympa et je suis contente que vous appréciez.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:01

Une seule chose a dire...

LE ROI LION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore le header, les boutons repondre et nouveau, les boutons annonce et post-it, enfin c'est genial!

Seul petit probleme: je crois que le header est trpo large, ca deforme le forum

LE ROI LION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:04

Dudu a raison ! LE ROI LION !

Cela fera sûrement plaisir à Scar Very Happy
Je trouve ce thème plus que magnifique *_* encore une fois chapeau Jasmine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:17

C'est vrai ce thème est très beau ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:24

Contente que ça vous plaise les filles! Very Happy

J'aimerais savoir si le header déforme le forum pour beaucoup d'entre vous car chez moi ça ne le fais pas... Dudu ça ne vient pas de ta résolution par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: