Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)

Aller en bas 
+16
Minnie Mouse
Dumbo
Tiana
Mulan
Pocahontas
Admin-Jasmine
Messua
Duchesse
Aquata
Oliver
Jane
Bagheera
Ondine
Giselle
Cléo
Basil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:44

cool, ca me fait du travail en moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:05

Les princesses :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:36

Allez sauvons les ikachus, je veus sauver les pikachus.

(J'ai déjà dénoncé le faux Sasha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:52

Niark Niark Niark !!


-Je jure être un bon agent actif et efficace
-Je jure aider les autres membres en difficulté
-Je jure fidelité au forum et à notre chef Jasmine
-Je jure respecter les autres membres de la brigade
-Je jure vouloir protèger à tout prix les pikachu et à démasquer le faux Sacha
-Je jure avoir lu toutes les règles de ce serment

I'M THE 016 AGENT ! And guess What ?! That's a sign ! My birth sate is the 16th of December !

Je peux changer une phrase de mon serment et mettre à la place de "-Je jure vouloir protèger à tout prix les pikachu et à démasquer le faux Sacha" mettre "Je jure vouloir sauver les princesse" Siouplait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:55

+1 pour les princesses aussi Very Happy
J'envoie le serment de suite Basil xD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:02

et deux de plus pour les princesses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:25

J'adore ma mission! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:35

c'est celle que tu m'as demandée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:39

Oui mais je veux dire, je ramasse les pokéballs et sauve les pokémons pris dedans ^^ Ça j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:10

et après ils te suivent et tu les cache !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:23

J'avais une petite idée, peut-être que Cléo pourrait sympathiser avec les pokèmon d'eaux lol! .
Bon bien sur y aura toujours moi pour la surveiller Razz .
Comme ça on aura toujours quelques Pokémon à nos côté pour nous aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:41

je crois que cléo est dans la mission des princesses...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:32

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:24

La brigade est mourru ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:29

Nan Jane.
Les faux-sashas étaient en vacances mais là ils ont repris du service Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:58

Oui. En plus, ils avaient envoyé des espions infiltrés mais nous avons su les démasquer!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:13

Roooh mais vous mettez meme pas vos membres au courant !

Dites nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:20

Leurs noms de code étaient trop flagrants. Je cite: Ben Arfa, lapindegarenne, Degoul Jeremy, Alie Baba et MusHuu...ça ne vous dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:26

Tu as oublié Lapindegarenne ! Lui aussi on a réussi à le coincer !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:29

Faut coincer Jatox Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:32

Omg mais oui tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:59

Ah et on déjà coincé Miam-miam.
Enfin je me suis occupé de Miam-miam moi-même Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:01

Basil j'aimerais faire partie de cette brigade s'il te plaut ce fo est trop merveilleux!! hi ha hi ha hi ha hooooooooooo bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:53

Scar a écrit:
Tu as oublié Lapindegarenne ! Lui aussi on a réussi à le coincer !

Je l'avais mis... En fait, on est trop des kings xD
Miam-Mialm...Je l'avais oublié celui-là xD
Jatox? Oh! Il avait échappé à ma surveillance! =o
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:14

Vous saviez que Ben Arfa était un footballeur ? Wink (Personnellement, Non Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte des membres
» Les tests entre les membres
» .:: Listes de Noel des Membres ::.
» [Graphisme] Les membres qui nous manquent.
» Membres inactifs susceptibles d'être supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les membres en délire-
Sauter vers: