Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Graphisme] Whitney Houston

Aller en bas 
+3
Nita
Charlotte
Messua
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:22



Hommage à Whitney Houston

[Graphisme] Whitney Houston Whitney-houston-20071118-339615

En hommage à cette grande voix et cette personne de coeur qu'a été Whitney Houston, je vous propose un concours lui étant dédié. Pour lui rendre hommage vous devrez grapher sur un grand format en réalisant un fond d'écran à son effigie!

Règles :

* Vous devez créer un fond d'écran de taille 1280*800 maximum.
* Tous les formats sont acceptés sauf le BMP.
* Vous devez signer votre création.
* Vous avez jusqu'au 23 février pour rendre votre bannière.

Notation :

* Respect des règles: /4
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* Total: /35

Jury :

* Nita
* Arista

Participants :

* Charlotte Désinscrite

* Messua
[Graphisme] Whitney Houston Wallpa12

* Jasmine
[Graphisme] Whitney Houston Withne10

NOTE DE MINNIE

Messua

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2.5/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 13/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 3.5/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 8.5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 30/35

Jasmine

* Respect des règles: 3/4 (Tu as fait une ban' et non un wall' )
* Originalité: 2.5/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 12/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 3.5/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 8.75/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2.25/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 27.25/35

NOTE NITA

MESSUA

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 12.5/15 (travail du fond:4/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 8.5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 30/35

J’aime beaucoup le travail de ton fond qui me fait penser à un rêve, l’incrustation est très bien aussi, je n’aime pas trop la typo utilisée mais j’aime l’effet que tu as mis en coupant la moitié inférieure de « Whitney Houston ». Ton travail me fait un peu penser à une pochette d’album et j’aime bien ça.

JASMINE

* Respect des règles: 2/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 12.5/15 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 9/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 28.5/35
J’aime beaucoup ta bannière, j’aime le fond, le stock, la typo utilisée pour « HUSTON », je trouve que tu as fait un bon travail d’incrustation même si je n’y connais pas grand chose. J’aime beaucoup l’ambiance générale en fait mais le seul gros problème si je peux dire ça comme ça c’est que ce n’était pas une bannière qui était demandé…

RÉSULTATS
Messua: 30
Jasmine: 27.875

Messua remporte donc une nouvelle médaille. bravo à toi princesse c'est une des plus belle bannière que tu ai faites je trouve!!!




Dernière édition par Messua le Jeu 1 Mar - 0:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:20

J'aimerais participer même si je suis sûr de perdre (: Whitney est une femme qui m'inspire beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:14

J e t'inscris et m'inscris aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:36

je peux être jury??
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:11

Pas de souci je t'inscris comme jury!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:56

Comme Nita je peux être jury ??
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:00

Pas de soucis je t'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:07

Je m'inscris et créa affichée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:22

Pas de soucis Princesse par contre c'était un fond d'écran qu'il fallait faire pas une signature donc pour pas te refaire faire je change le concours et vous faite une créa au choix dans ce cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:57

Ah mince ! Je me suis posé la question en plus ! Quelle gourde ! Bah du coup, faut voir si ça gène les autres concurrents de changer parce que si Chacha a déjà fait son fond alors qu'elle aurait préféré faire une bannière c'est pas très juste pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:18

Créa affichée!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:42

Mince !!! T'as pris le même stock que moi !! Bah du tout j'aimais bien ma bann mais là ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:44

lol ben en fait quand tu as affiché ta ban je me suis dis la même chose "ha zut" parce que j'étais justement en trin de la faire. Mais moi j'aime beaucoup ta bann, tu as changé de format et déjà ça change énormément, ton fond est très jolie, la typo est sympa aussi! pour moi il y a que le recadrage je pense et l'incrustation ou tu dois encore travailler un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:57

Non ça ne me gène pas je n'ai rien fait pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:46

/me a converti tout le monde au 500*150 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:55

Je suis désole mais je dois me desinscrire, je n'ai plus accès a mes logiciel et j'e n'avais rien commence, donc je n'ai rien a vous rendre. Je m'en excuse. Que la meilleure gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:47

Ok pas de soucis jespère que tu purras très vite retrouver tes logiciel!!

Nita et Arista j'attend donc vos notes s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:51

Si je fais un truc rapide ce soir, je peux encore participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:06

Finalement j'ai pas eu le temps. Nita et Arista peuvent envoyer leurs notes
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:38

Arista il ne e manque plus que tes notes s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:45

Si Arista ne donne pas ses notes il faudrait trouver un autre juré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:51

Je veux bien les faire si elle ne les rend pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:00

Je veux s'il te plait Minnie merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:32

Voilà c'est envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Whitney Houston   [Graphisme] Whitney Houston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Whitney Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] La fée Clochette
» [Graphisme] Header Tarzan
» [Graphisme] Mochetés
» [Graphisme] Logo des 2 ans du Club
» [Graphisme] Logo La fée Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: