Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...

Aller en bas 
+4
Mittens
Basil
Oliver
Aquata
8 participants
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Empty
MessageSujet: Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...   Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:09

Je tiens à préciser que ce petit message je bossais déjà dessus depuis hier aprem ^^ donc il n'a rien à voir avec les évènements d'hier mais je pense qu'il tombe plutôt bien ^^


Bon ben voilà j'ai dépassé les 1000 messages, bonjour les numéros à 4 chiffres ! Pour fêter ça je me suis dit, tiens pourquoi pas écrire dans le livre d'or ? Ce ne serait vraiment pas trop tôt x) Et puis je pense qu'après les derniers petits évènements forts en émotions j'ai besoin de vider mon sac et de dire certaines choses. Toutes assez évidentes mais bon, ça fait du bien de les écrire, c'est une façon de se dire qu'on ne les oubliera pas ^^

Allez, c'est parti pour le pavé de 15 pages ! XD

La magie Disney ne m'avait jamais vraiment abandonné, mais c'est vrai que depuis un petit moment déjà je m'y replongeais à fond. En arrivant dans la vie d'étudiante tout n'a pas été tout rose pour moi et redécouvrir les classiques qui ont bercé mon enfance était une véritable évasion. Et puis un jour, je me suis dit que ce serait bien de m'inscrire sur un forum Disney. Pour passer le temps. Et je suis arrivé sur le Club Disney. Au départ je me suis comporté comme sur tous les forums, je participais et essayais de m'intégrer, mais très vite les choses ont pris une tournure bien différente. Si j'avais su que ça aurait été comme ça, croyez-moi, j'aurais débarqué bien avant !

Car ici, j'ai vraiment trouvé des gens que je considèrent aujourd'hui comme des amis. Dès mon arrivée sur la CB j'ai été accueillie à bras ouverts et je me suis tout de suite sentie bien. On partage notre passion pour cet univers absolument fabuleux, mais pas seulement. Vraiment, je pense que malgré le fait que chacun et chacune soient différents, on trouve toujours de quoi discuter (et surtout de quoi délirer) dans la bonne humeur.

A présent je me demande ce que je pourrais faire sans ce fofo et surtout sans vous tous.
♥️ ♥️Ma coupine Shantilly et Marie chérie, avec qui je parle absolument de tout et de n'importe quoi x) ♥️ ♥️ ma Baba d'amour à l'origine d'un de mes premiers délires ("Snape, Snape, Severus Snape !" XDD) ♥️ ♥️ mes jumelles diaboliques qui me font toujours tellement délirer ♥️ ♥️ ma sœur schizo, ses nombreuses conquêtes privées (que j'aime bien lui voler de temps en temps Razz) et notre vénérable :chtuss: ♥️ ♥️ ma Dudu et ses délires abracadabrants XD ♥️ ♥️ Messua, toujours à l'écoute et toujours de bon conseil ♥️ ♥️ Oli chérie, Poca', Janounette, Ondinette, Zipette ♥️ ♥️ et toutes celles que je n'ai pas cité, mais qui restent très importantes pour moi.
Comment ça j'en oublie ? Comment ça il y a des garçons ?? Ils ne sont pas tous à la cave ? Shocked Ah, mais oui c'est vrai, mon petit fillot Jiminou qui malgré les chats, le rose et la cave résiste encore et toujours à l'envahisseur XD

J'ai encore oublié quelqu'un ? Jasmine ? Ça ne me dit absolument rien scratch
Ne serait-ce pas cette fameuse admin, qui tient à son forum plus que tout ? Qui le fait vivre d'une main de maître dans la joie et la bonne humeur ? Qui fourmillent d'idées pour le rendre le plus convivial possible et qui ne veut que le bonheur de ses membre ? A qui il arrive parfois aussi de péter les plombs ? (Non ! Je n'oublierais jamais cette terrible soirée d'Halloween ! Diablesse ! Razz)
Dans ces cas-là je n'ai qu'un mot à lui dire, un mot d'une banalité extrême mais qui pour moi prend tout son sens. Oui Jasmine comme tout le monde ici, je n'ai qu'une chose à te dire : BRAVO ET MERCI !

Merci d'être là pour nous, merci de nous faire découvrir ou re-découvrir cet univers fantastique qu'est celui de Mr Walt Disney. Merci pour tout le mal que tu te donnes pour toujours nous faire passer d'excellents moments ici.

Car oui, si on vient ici, je crois que c'est avant tout pour oublier un peu notre quotidien et passer du temps auprès de gens auxquels on tient, même si on ne les voit jamais (mais j'espère qu'un jour ça viendra Wink). Alors à présent je veux me souvenir de tout ce que j'ai dit plus haut, je veux oublier ces dernières semaines et ne me rappeler que les bon moments. Une famille a toujours des hauts et des bas, même dans une grande famille unie comme la nôtre, mais il faut savoir passer au-delà des mauvais moments.

Je vous embrasse toutes et tous très très fort !
Votre Aqua qui vous nem

PS : Un petit quelque chose pour notre belle princesse, que je viens de terminer à l'instant ^^
Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Jasmin10
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...   Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:34

Mon Aqua ♥ Pour toi, je vais même jusqu'à aller rechercher dans word ce petit ♥, le copier/coller parce que sur mon ordi portable, je peux pas le mettre ... C'est trop beau ce que t'as écris Aquachou ♥ Et félicitation pour tes 1000 messages, qui arrivent "au bon moment" !

ZOUBIII ma puce ♥

PS :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...   Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:56

Oh, Aqua, j'ai eu la larme à l'oeil en lisant ton message ♥️
Bon ok, au deux ! xDD
Sache que je te nème vraiment très fort,on a vecu tant de choses ensemble ! Tout ca en moins d'un an qu'on se connait, et j'espère que ça durera ! ♥️


Souvenirs, souvenirs Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...   Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:46

Tu m'as même pas citée affraid Crying or Very sad Méchante Aquatarée !!! pig

Mdr, j'aime trop la la vidéo d'Harry Potter que tu as postée Baba geek Je l'aime depuis que vous l'avez montrer sur la CB !! J'aime trop à la fin Voldemort xD

Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...   Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:39

Oh Super Mit-Mit !!! Embarassed Comment ai-je pu t'oublier ?! Enfin, ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas hein ^^

Ralala cette vidéo est juste à mourir de rire, c'est grâce à elle que j'ai pu découvrir que le rire diabolique ça pète trop la classe Cool MOUHAHAHAHAAAA !! XDD

Merci beaucoup les filles, en tout cas Very Happy Le but était pas de vous mettre les larmes aux yeux, justement j'ai essayé de faire de l'humour, mais bon ça fonctionne pas toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...   Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:37

Juste A Q U A ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...   Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:45

Ma petite Aqua... Si tu savais comme ça me fait du bien de lire ce message! on peut dire qu'il tombe à pic!!! J'ai qu'un mot à te dire: MERCI POUR TOUT, POUR TA PRÉSENCE, POUR ETRE TOI TOUT SIMPLEMENT!!!

Comme dirait Poca, une seule chose à dire: JUSTE AQUA!! Merci!!! I love you

En fait, je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens... tout se mélange dans ma tête entre ce message d'amour et mes différentes déceptions depuis hier...

Merci aussi pour l'avatar!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...   Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:17

Ouh ben dis donc c'est long x)
Merci tantine ^^ -tantine quand on insiste ça fait "ton tit nez"- Je suis paré à affronter tous les Degouls que le monde regorgent x)
Bon, je l'annonce à tout le monde, je n'ai rien suivis aux prétendus "événements" mais je crois qu'il vaut mieux taire ça donc voilà x) -je suis superalaramasse!-
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...   Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:12

Aquata ♥ ! Juste un mot a dire : Je te nem ♥ !

- Bon okay ca fait 3 mots mais bon -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...   Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:01

Jane n'aurais tu pas eu juste la flemme de répondre correctement à ce looong message ? Razz

En tout cas Aquata chérie, je me souviens des circonstances dans lesquelles tu as écrit ce message et je suis vraiment ravie que, maintenant, nous soyons aussi soudées toutes. Aquatarée chérie schizo je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...   Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:25

Sad c'est vraiment très beau et très profond ma petite bulle. J e trouve que "ton pavé" lol décrit bien le fofo, sont ambiance extra et les personnes géniales qu'on y rencontre. En tout cas pour ma part tu fais partie de mes belles rencontres gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...   Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:09

Scar a écrit:
Jane n'aurais tu pas eu juste la flemme de répondre correctement à ce looong message ? Razz

Grillé --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...   Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que cette grande famille, je ne peux plus m'en passer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Parce'que Rox te remercie (L) .
» Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:
» Une famille Disney en or - émission 1
» .:: GRANDE ANIMATION::. La Fée Clochette
» Grande animation ALADDIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: