Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 Grande animation ALADDIN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:26

NOUVELLE GRANDE ANIMATION AVEC CADEAUX A LA CLE:

ALADDIN

Grande animation ALADDIN 53998510



REGLES:

* VOUS VOUS INSCRIVEZ PAR MP
* VOUS DONNEZ VOS REPONSES AUX DIFFERENTS NIVEAUX PAR MP
* TOUTE REPONSE ENVOYEE EST PRISE EN COMPTE, ON NE PEUT PLUS REVENIR EN ARRIERE ALORS REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE REPONDRE
* TOUTE PREMIERE ERREUR ENTRAINE UN NIVEAU SUBSIDIAIRE ENVOYE PAR MP. SI CE NIVEAU EST PASSE AVEC SUCCES L'ANIMATION CONTINUE, SI NON LE PARTICIPANT EST ELIMINE. TOUTE DEUXIEME FAUTE EST ELIMINATOIRE.
* IL EST INUTILE DE POSTER ICI PUISQUE CETTE ANIMATION SE FAIT UNIQUEMENT PAR MP
* MERCI DE PRECISER VOTRE OU VOS NIVEAU(X) DANS LE SUJET DU MP (5 maximum par message)
* AUCUNE ENTORSE AU REGLEMENT NE SERA TOLEREE

PARTICIPANTS:

* Messua (seule à être arrivée au bout de cette animation)
* Aquata (niveau 14)
* Bagheera (niveau 11) (a passé le niveau subsidiaire)
* Noa (niveau 10)
* Basil (1 faute au niveau 2 - niveau subsidiaire)
* Cléo (1 faute au niveau 5 - a échoué au niveau subsidiaire)
* Oliver (éliminée au niveau 8 ) (a passé le niveau subsidiaire)


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 3 Aoû - 1:50, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:28

Niveau 1:
Nuit d'Arabie


Grande animation ALADDIN 02_nui10

Notre histoire se déroule au pays des mille et une nuits. Elle s'ouvre sur une chanson: Nuit d'Arabie.

Complétez les paroles:

Moi, je viens d'un _____ de _____ infinis
Où les _____ rêvent et _____
Où pendant ton _____
Les _____ t'ensorcellent
C'est _____ ça, mais hé ! C'est chez moi !

Quand le _____ vient de l'_____
Le _____ est à l'ouest
Et s'endort dans les _____ d'or
C'est l'instant _____
Vole en tapis volant
Vers la _____
Des nuits d'Orient

Ô nuits d'Arabie...
Mille et une _____
_____ d'amour
Plus chaudes à _____
Qu'au soleil en plein jour

Ô nuits d'Arabie...
Aux _____ de velours
Pour le _____ qui se perd
Au coeur du _____
Fatal est l'_____


Recopiez le texte en entier en mettant les mots manquants en gras.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 5 Mai - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:43

Niveau 2:
Le colporteur


Grande animation ALADDIN C049311

Aladdin est une histoire narrée par un personnage: le colporteur. Il arrive donc sur son chameau pour essayer de nous vendre ses marchandises. Malheureusement celles-ci ne sont pas vraiment interessantes. Il sort alors une lampe soit disant magique et nous raconte l'histoire d'un jeune homme dont cet objet aurait changé le cours de sa vie.

Compléter les paroles de ce texte:

Ah ! Salaam, je vous souhaite le _____, mon noble ami.
Approchez, approchez. Venez plus près.
Ooh ! Trop près. Un peu trop près. Voilà.

Bienvenue à Agrabah, cité de la magie _____, de l'_____...
Et des plus belles _____ de ce côté du Jourdain en _____ aujourd'hui ! Profitez-en...
Regardez, oui. Un combiné _____ et _____ qui fait aussi les pommes de terre _____. Incassable. Incassa... _____ !
Oh ! Regardez. C'est la première fois que j'en vois un aussi bien conservé.
C'est le célèbre _____ de la Mer Morte. Écoutez. Ah ! Il fonctionne !

Attendez une seconde !
Je vois que vous ne vous intéressez qu'aux objets _____ rares.
Il me semble avoir ici de quoi faire votre _____.
Voyez ! Ne vous laissez pas _____ par son apparente _____.
Comme tant d'autres choses, ce n'est pas ce qu'il y a à l'_____ mais ce qu'il y a à l'_____ qui compte.
Ce n'est pas n'importe quelle _____ !
Elle a même changé le cours de la vie d'un jeune homme.
Et ce jeune homme tout comme cette lampe valait beaucoup plus qu'on ne l'estimait :
Un _____ d'_____.


Recopiez le texte en entier en mettant les mots manquants en gras.

Grande animation ALADDIN Aladdi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:53

Niveau 3:
La caverne aux merveilles


Grande animation ALADDIN Trafle11

Par une nuit noire, Jafar, le Grand Vizir du Sultan d'Agrabah, accompagné de son perroquet Iago, tente d'entrer dans la Caverne aux Merveilles, un lieu magique enfoui sous le sable du désert et qui contient un trésor d'une valeur inestimable.
Jafar, ne pouvant pas entrer lui même dans la caverne, charge un homme, Gassim, de lui rapporter la lampe mais celui-ci échoue car il n'a pas le cœur pur.

Pour trouver l'emplacement exact de la caverne, il va falloir à Jafar de la persévérance mais aussi un soupçon de chance. Aidez-le en lui trouvant 4 trèfles à quatre feuilles.

Cliquez sur ce lien, trouvez au moins 4 trèfles à 4 feuilles avec un minimum de 3000 points à la fin de votre partie. Faites une capture d'écran et envoyez-la par MP.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 7 Mai - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:14

Niveau 4:
Je vole


Grande animation ALADDIN Film-a10

Dans la ville d'Agrabah, Aladdin, un jeune homme orphelin, vit de chapardages avec son ami singe prénommé Abu. On le retrouve en train d'essayer d'échapper aux gardes qui le pourchassent après l'avoir pris en flagrant-délit de vol.

Complétez les paroles de cette chanson:

(Aladdin:)
Je vole, comme un aigle _____
Je vole au-dessus des _____
Je vole quand j'ai _____, c'est bien normal
C'est pas _____l ?

Je vole à la _____ des gardes
Ça barde quand je _____
La loi veut me faire _____ tout ça

(La Foule:)
_____ ! Brigand !
Pilleur ! _____ !

(Aladdin:)
Rien qu'un _____ de pain

La Foule:
Qu'on ait la _____ de ce vaurien !

(Aladdin:)
Je suis _____ ici, je suis sans le _____
T'es mon seul _____, Abu !

(Femmes:)
Dansons la danse de sa _____
Le roi des voleurs vole bien bas
Je _____ bien ses parents mais il n'en a pas

(Aladdin:)
Faut _____ pour _____, _____ pour _____
Ça je vous l'expliquerai, mais une autre fois

Je vole les _____, les _____
Je vole, et j'assume
Un jour, je prendrai un nom de _____
Je suis l'_____ parmi les loups
Ils veulent me trancher le cou
Je crois qu'il vaudrait mieux filer _____

(La Foule:)
Vaurien ! _____ !
_____ ! Scandale !

(Aladdin:)
Tout doux, doucement, gentil

(Femme :)
Qu'il est _____, qu'il est sexy !

(Aladdin:)
Faut manger pour vivre, voler pour manger
C'est la meilleure des _____

(La Foule:)
Non !

(Aladdin:)
Je vole, quelle _____ infernale !
(Vandale)
J'entends les chiens qui _____
(Vandale)
Je suis l'animal en cavale
(Scandale)
Je vole mais la _____ est fatale
(Scandale)
Parole, mais si je _____
Je passe à la _____
Alors je _____ et _____


Envoyez le texte en entier en mettant les réponses manquantes en gras.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 8 Mai - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:51

Niveau 5:
La charité


Grande animation ALADDIN 110

Alors qu'Aladdin a échappé aux gardes qui le poursuivaient et qu'il s'apprête à manger son morceau de pain tant mérité, il découvre deux jeunes enfants affamés en train de fouiller les poubelles. Il décide donc de leur offrir le peu de nourriture qu'il détient.

Trouvez les 6 mots synonymes de charité dans ce mots-mélés:

Grande animation ALADDIN Mots-m10

Envoyez simplement les mots trouvés.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 7 Mai - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:13

Niveau 6:
Le prince Achmed


Grande animation ALADDIN Achmed10

Soudain, Aladdin aperçoit un mouvement de foule et va voir ce qui se passe. Il s'agit de l'arrivée en fanfare de l'arrogant prince Achmed au palais. Les enfants que tu viens d'aider se mettent à courir devant le cheval de l'homme qui s'apprète à les foueter. Heureusement, Aladdin s'interpose. Il se fait alors insulter et humilier par le prince. Attristé, il rêve de prouver qu'il n'est pas un vaurien et que, s'il vole, c'est qu'il en est obligé.

Complétez les paroles de cette chanson:

_____, _____
Je n'm'y fais pas
S'ils pouvaient _____ mon _____
Verraient-ils un _____ ? Non, _____
Car l'_____
Et l'_____ brûlent en _____


Envoyez le texte en entier en mettant les mots manquants en gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:50

Niveau 7:
Se marier avant 3 jours...


Grande animation ALADDIN 67060111

Agrabah est dominée par un monumental palais où réside son Sultan. Ce dernier a une fille unique: la princesse Jasmine. Celle-ci est contrainte, par la loi, à avoir épousé un prince avant son prochain anniversaire qui aura lieu dans trois jours. Les prétendants se pressent pour lui faire la cour mais Jasmine les repousse tous désirant se marier à un homme qu'elle aura choisi par amour.

Déchiffrez le code pour savoir ce que dit Jasmine à son père lorsqu'il lui rappelle la loi:

Grande animation ALADDIN Rebus10

Indice:
Spoiler:
la deuxième ligne, il faut trouver une matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:29

Niveau 8:
La rencontre


Grande animation ALADDIN Puzzle10

Frustrée de se sentir prisonnière de cette situation, Jasmine escalade le mur d'enceinte du palais et s'enfuit dans la ville déguisée en "femme de la rue" et laissant derrière elle son ami le tigre Rajah. Elle se retrouve dans le souk qu'elle découvre pour la première fois. Se trouvant devant une étale de pommes, elle croque dans l'une d'elle ignorant qu'il lui faudrait payer. Le vendeur exige de recevoir l'argent qui lui est du. Elle explique qu'elle va demandé au sultan l'argent qu'il faut pour le rembourser mais le vendeur la prend pour une menteuse. Heureusement, Aladdin, qui a vu toute la scène, arrive à temps pour la sauver et lui fait découvrir l'endroit où il (sur)vit!

Retrouvez la pièce manquante dans le puzzle ci-dessus représentant les débuts de l'histoire d'amour entre Aladdin et Jasmine:

Grande animation ALADDIN Puzzle11


Envoyez-moi le code de la pièce manquante (exemples: A1, B2, C3...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:54

Niveau 9:
Un diamant d'innocence


Grande animation ALADDIN Uno10

De son côté, Jafar utilise l'une de ses inventions pour trouver l'homme au cœur pur qui pourra pénétrer dans la Caverne aux Merveilles et il apprend que celui-ci n'est autre qu'Aladdin. Il envoie des gardes pour le capturer dans sa tanière.

Pour découvrir qui est le diamant d'innocence qui sera le seul à pouvoir pénétrer dans la caverne aux merveilles, Jafar utilise une machine activée par le pédalement de Iago. Mais ce dernier est aujourd'hui fatigué. Aidez donc Jafar à actionner sa machine en réussissant ce remake du jeu Uno version Aladdin.

Cliquez sur ce lien et gagnez la partie. Faites une capture d'écran et envoyez-la moi.
Spoiler:

Grande animation ALADDIN Iago-d10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:05

Niveau 10:
Libérez-le!


Grande animation ALADDIN Jasmin11

Les gardes se rendent dans la tanière d'Aladdin et l'attrapent. Jasmine intervient et, pour le sauver, se dévoile comme la princesse d'Agrabah. Toutefois, les gardes refusent de lui obéir et de libérer Aladdin expliquant qu'ils ne reçoivent d'ordres que du Grand Vizir Jafar.

Sauvez Aladdin dans ce remake du casse-brique version Aladdin. Passer trois niveaux et faites une capture d'écran que vous m'enverrez ensuite par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:06

Niveau 11:
Le chatiment


Grande animation ALADDIN Jafar10

Jasmine retourne au palais et demande à Jafar de libérer le jeune homme dont elle ignore le nom. Mais Jafar lui fait croire que le voleur a déjà été tué. La princesse, en larmes, se réfugie dans sa chambre.

Déchiffrez ce code afin de découvrir quel chatiment a été réservé à Aladdin selon les dires de Jafar.


Grande animation ALADDIN Mort_p10

ATTENTION: Une erreur s'est glissée dans ce code, le triangle gris dans le dernier mot devrait être un cercle rose. Merci à bagheera de m'avoir signalé cette erreur et désolée à tout le monde.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Dim 16 Mai - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:33

Niveau 12:
L'ouverture de la caverne


Grande animation ALADDIN Aladdi15

On retrouve Aladdin emprisonné dans les geôles du palais. Là, il fait la rencontre d'un vieil homme qui l'aide à s'évader en lui apprenant l'existence de la caverne aux merveilles. Ils 'y rendent alors ensemble.

Afin d'aider Aladdin à ouvrir la caverne, il va vous falloir un code que vous trouverez en découvrant les chiffres manquant dans les cases colorées de ce sudoku. Vous les aditionnerez ensuite afin de trouver un nombre à deux chiffres.

Grande animation ALADDIN Sudoku10

Aide:
Spoiler:


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 11 Mai - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:42

Niveau 13:
L'effondrement de la caverne


Grande animation ALADDIN Aladdi14

Dans la Caverne, ils atteignent une immense salle remplie d'objets en or où ils rencontrent un tapis volant. Celui-ci les mène jusqu'à la lampe qui se trouve au sommet d'un pic rocheux. Tandis qu'Aladdin monte les escaliers et se saisit de la lampe, Abu ne peut résister à la tentation d'attraper un énorme joyau rouge. Cet acte provoque la colère de la Caverne qui se met à s'effondrer. Montés sur le tapis, Aladdin et Abu filent jusqu'à l'entrée avant qu'elle ne soit complètement bouchée.

Passez le niveau 3 de ce mini jeu pour accéder au niveau suivant. Faites une capture d'écran lorque vous arrivez au 4ème niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:46

Niveau 14:
Le vieillard est un traitre


Hélas, un rocher s'écroule sur le tapis dont sont projetés Aladdin et son compagnon. Accroché de justesse à la paroi, Aladdin supplie le vieillard de lui tendre la main pour l'aider à sortir mais Jafar veut d'abord qu'il lui donne la lampe. Aladdin s'exécute. Dès qu'il tient la lampe entre ses mains, le Vizir éclate de rire et tente de poignarder le voleur mais Abu l'en empêche. Son maître et lui retombent dans la Caverne. S'étant extirpé de sous le rocher, le tapis volant les sauve d'une chute mortelle.
Sous les sables, au fond de ce qu'il reste de la Caverne aux Merveilles, Aladdin est désespéré mais Abu extirpe de son gilet la fameuse lampe qu'il a dérobée au vieillard lors de leur affrontement.

Mettez de la couleur dans cette scène:

Grande animation ALADDIN Aladdi10

Coloriez ce dessin avec un logiciel style paint ou photofiltre, enregistrez-le et envoyez-le ensuite par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:51

Niveau 15:
Voeux impossibles


Grande animation ALADDIN 2004-010

Afin d'y lire une inscription qui est gravée sur la lampe, Aladdin frotte l'objet ce qui provoque la sortie du Génie de la lampe. Celui-ci propose à Aladdin, son nouveau maître, d'exaucer trois vœux en précisant qu'il y a trois choses qu'il ne peut pas faire.

Lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:00

Niveau 16:
Je suis ton meilleur ami


Grande animation ALADDIN 17386410

Le génie, voyant qu'Aladdin croit rêver, lui chante une chanson pour le convaincre qu'il est bien dans la réalité.

Complétez les paroles:

Si Ali Baba a quarante voleurs
Scheherazade, _____ histoires de coeurs
Toi, maître, tu es encore bien plus _____
Car tu possèdes un truc qui vaut de l'or
Tu as le _____, enfile tes gants
Allume la _____ et tu seras gagnant
Ça va faire boum, au feu, tout ce qui te _____
Tu peux l'avoir en _____ cette lampe
Et je dis

Maître Aladdin, très cher
Je vous offre aujourd'hui
Un dessert du _____
Un _____
Car je suis votre meilleur ami

Je suis maître d'hôtel
Au restaurant de la _____
Passez commande au creux de mon _____
Je me coupe en quatre pour mes amis

Seigneur, nous sommes à votre _____
Ordonnez, mon prince, mon roi
C'est un plaisir de vous servir
Reprenez un peu de _____

_____ divers colonne "A"
Fruits d'_____ colonne "B"
J'aimerais bien vous offrir de tout
Car je suis votre meilleur ami

Je suis un Génie
_____ magicien
Mon tour favori
C'est le coup du _____
Je sais même faire Fooo
Tu vois ce que je vois ?
Et quand je dis, Abracadabra, on s'éclate !
Et tout _____ par magie

Remonte ta _____, t'as l'oeil _____
J'ai le pouvoir d'exaucer tes _____
Je suis garanti, _____, certifié
Tu as un Génie comme chargé d'affaires
Je te _____, je t'appuierai
Quel est ton voeu, dis-moi quel est ton _____ ?
T'as déjà fait ta liste, okay, banco !
Frotte-toi les mains, moi je me frotte le _____, hé ho !

Maître Aladdin seigneur, fais un voeu, ou deux, je te prie
Tu veux du _____, toi grand nabab
Hé oui je suis ton _____
Je suis ton ami, oh oui
Je suis ton _____
Je suis ton ami, mais oui
Je suis ton meilleur ami
Je suis ton meilleur ami


Copiez le texte en entier et mettez les réponses en gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:13

Niveau 17:
Les trois voeux


Grande animation ALADDIN Genie-10

Aladdin est sceptique. Étant prisonnier de la Caverne mais ne voulant pas perdre l'un de ses souhaits en demandant à être libérer, Aladdin ruse en prétextant que les pouvoirs du Génie ne sont pas illimités. Pour lui prouver le contraire, ce dernier les fait tous sortir de là.

Et vous, quels sont, honnêtement, les trois voeux que vous auriez faits à la place d'Aladdin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:23

Niveau 18:
La menace de Jasmine


Grande animation ALADDIN Jasjaf10

Au palais d'Agrabah, le Sultan accuse Jafar d'abus de pouvoirs pour la condamnation à mort du jeune voleur rencontré par Jasmine.

Déchiffrez ce code pour trouver ce que dit Jasmine à Jafar:

17-21-1-14-4 / 10-5 / 19-5-18-1-9 / 18-5-9-14-5 / 10 ' 1-21-18-1-9 / 5-14-6-9-14 / 12-5 / 16-15-21-22-15-9-18 / 4-5 / 13-5 / 4-5-2-1-18-1-19-19-5-18 / 4-5 / 22-15-21-19


Indice:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:06

Niveau 19:
Le rêve du Génie


Grande animation ALADDIN Genie10

On rejoint Aladdin et ses compagnons dans une petite oasis où les a conduits le Génie. Ce dernier réalise qu'il s'est fait rouler alors qu'Aladdin et Abu rêvent de ce qu'ils vont lui demander. Ne sachant pas trop, Aladdin interroge le Génie sur ce que lui souhaiterait à sa place. Emu par cette question, ce dernier lui confie qu'il rêve d'être libéré de son statut de génie car cette tâche le lie à jamais à la lampe et l'oblige à obéir aux ordres de son maître. Mais cette liberté, seul le possesseur de la lampe pourrait la lui accorder en souhaitant qu'il soit libre. Une chose que le Génie pense irréalisable. Aladdin promet au Génie que, après ses deux premiers souhaits, il utilisera le troisième pour le libérer.

Une fois que le Génie sera libre, il aura tout le loisir de s'habiller comme il le souhaitera. Créez-lui donc la prmière tenue qu'il devrait, selon, porter une fois qu'Aladdin aura tenu sa parole.

Cliquez sur ce lien, habillez le génie à votre guise et faites une capture d'écran que vous m'enverrez ensuite par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:49

Niveau 20:
Peux-tu faire de moi un prince?


Grande animation ALADDIN Ali10

Aladdin, pour pouvoir avoir une chance avec la princesse Jasmine, demande à devenir un prince. Le Génie l'exauce et fait de lui le "Prince Ali Ababwa".

Habillez Aladdin en prince Ali exactement comme sur l'image ci-dessus.

Cliquez sur ce lien. Ne négligez aucun détail (ni en plus, ni en moins). Faites ensuite une capture d'écran que vous m'enverrez par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:00

Niveau 21:
Prince Ali


Grande animation ALADDIN 010

A Agrabah, Jafar prétend que la loi prévoit que, si on ne trouve pas un parti digne de l'épouser, la princesse devra se marier au Grand Vizir en fonction. Le Sultan demeure sceptique mais Jafar l'hypnotise pour le convaincre. Soudain, des trompettes résonnent et brise l'envoûtement. Elles annoncent le Prince Ali.
Juché sur Abu, transformé en un énorme éléphant et accompagné d'une immense troupe créée par le Génie, Aladdin fait une entrée décoiffante sous les yeux médusés des citoyens d'Agrabah.

Complétez les paroles de cette chanson:

Faites place au Prince Ali !
Quelle grâce, ce Prince Ali !

Bande de _____, dégagez le _____
Et vous allez voir ce que vous allez voir
Venez applaudir, _____
La _____
Fêtez ce grand jour
_____ et tambours
Venez adorer l'____

Prince Ali ! Sa seigneurie !
Ali Ababwa
À genoux, prosternez-vous
Soyez _____
Pas de panique, on se _____
Criez vive Ali _____
Venez voir le plus beau spectacle d'_____

Prince Ali
Plus _____ que lui
Je n'en connais pas
Qui vous porte d'Abu Dhabi à bout de bras
Il a vaincu une _____
Tout seul avec son _____
La _____ des ennemis
C'est Prince Ali

Il a cent _____ chameaux et chamelles
(Sont-ils pas mignons, Simone ?)
Une caravane de _____ qui se pavanent
(Oh ! oui, Thierry, j'adore leurs plumes !)
Des _____ qui le protègent de leurs ailes
Ce zoo est un _____
Cornes de bouc, c'est une super _____ !

Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali _____
Quel _____ ! C'est magnétique
Qu'il est _____
Il y a du monde au _____
Moi j'ai du voile au _____
Et tout le monde s'évanouit pour Prince Ali

Venez voir ses deux cents singes persants
(Ses singes persants, ses singes persants)
C'est _____ ! Et pourtant c'est _____
(C'est un trésor, un vrai trésor)
Serviteurs et esclaves travaillent pour lui
(Fier de le servir)
C'est le plus _____, on lui obéit
Mais chacun donnerait sa vie pour Ali ! Vive Ali !

Prince Ali !
Oui, c'est bien lui ! Ali Ababwa
Est ici pour votre _____ si jolie
Voilà pourquoi en _____ cet amoureux vous _____
Avec trente éléphants qui jouent les _____
Des ours et puis des lions
Au son du _____
Ses quarante fakirs, sa batterie de chefs
Ses oiseaux qui crient
Faites _____ au Prince Ali !


Copiez ce texte en entier et mettez les mots manquants en gras.

Grande animation ALADDIN Aladdi16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:46

Niveau 22:
Que faire?


Grande animation ALADDIN Aladdi17

Ali se rend jusqu'au palais royal et déclare au Sultan vouloir épouser sa fille. Jafar n'apprécie guère l'arrivée de ce prince. Quant à Jasmine, elle est furieuse de découvrir qu'ils prévoient de la marier sans même la consulter. A la tombée de la nuit, Aladdin cherche un moyen de séduire la princesse pendant que La génie joue aux échecs avec le tapis.

Complétez ce mots-croisés sur le thème des jeux de société:

Grande animation ALADDIN Mots_c10

1: jeu de cartes se jouant seul dont le but est d'empiler les cartes d'une même couleur de l'as au roi.
2: 1er nom du jeu comportant des pions noirs et des pions blancs et où le but est de recouvrir le plateau d'un maximum de pions de sa couleur.
3: jeu de plateau consistant à découvrir qui a tué le docteur Lenoir, dans quelle pièce de la maison et avec quelle arme.
4: jeu de cartes représentant des chiffres de couleurs différentes et comportant des cartes "spéciales" tels "changement de sens", "+2", etc...
5: jeu se composant d'un plateau en forme d'étoile et comportant des billes de différentes couleurs. Le but de ce jeu est de faire en sorte que l'ensemble des pions de sa couleur rejoigne la position qui se trouve à l'opposé de leur position de départ.
6: autre nom du jeu décrit en 2
7: jeu se composant d'un damier et de pions noirs et blancs et dont le but est de "prendre" tous les pions de l'adversaire.
8: jeu de plateau dont le but est de "prendre" le roi de l'adversaire
9: jeu de stratégie se composant d'un plateau représentant une carte du monde. Le but de ce jeu est de conquérir un maximum de territoire à l'aide de lancers de dés.
10: jeu de plateau où le but est d'arriver le premier sur la case d'arrivée. Avancez d'autant de cases que vous l'indiquent les dés et suivez les instructions des cases "gage"
11: jeu dont le plateau est en forme d'hexagone. Un joueur joue avec des billes blanches, l’autre avec des billes noires. Le but du jeu est d’être le premier à faire sortir 6 billes adverses du plan de jeu en les poussant avec ses propres billes.
12: le but de ce jeu est d'aligner trois croix ou trois cercles horizontalement, verticalement ou diagonalement.
13: jeu traditionnel chinois consistant à faire des paires avec des tuiles représentant un même symbole.


Enregistrez l'image et complétez les cases avec un logiciel comme paint ou photofiltre. Envoyez-la ensuite par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:07

Niveau 23:
Ce rêve bleu


Grande animation ALADDIN Arton210

Ali retrouve Jasmine sur le balcon de sa chambre et l'emmène faire un tour du monde sur le tapis magique.

Complétez les paroles de cette chanson:

(Aladdin:)
Je vais t'offrir un _____
Aux mille et une _____
Dis-moi, _____, n'as-tu jamais
Laissé parler ton _____ ?

Je vais ouvrir tes _____
Aux _____ et aux _____
De ce _____ en plein ciel
Au pays du rêve bleu

Ce rêve bleu
C'est un _____ monde en _____
Où personne ne nous dit
C'est _____
De croire encore au _____

(Jasmine:)
Ce rêve bleu
Je n'y crois pas, c'est _____
Pour moi, c'est _____
Quand dans les _____
Nous partageons ce rêve bleu à deux

(Aladdin:)
Nous faisons ce rêve bleu à deux

(Jasmine:)
Sous le ciel de _____
Je me sens si _____
Je _____, délire et _____
Dans un océan d'_____
Ce rêve bleu
(Aladdin: ne ferme pas les yeux)
C'est un voyage fabuleux
(Aladdin: Et contemple ces merveilles)
Je suis montée trop haut
Allée trop loin
Je ne peux plus _____ d'où je viens

(Aladdin:)
Un rêve bleu
(Jasmine: Sur les _____ du monde)
Vers les _____ du bonheur
(Jasmine: Dans la poussière d'étoiles)

(Ensemble:)
Naviguons dans le temps
_____
Et vivons ce rêve merveilleux

Ce rêve bleu
Aux mille nuits

(Aladdin:)
Qui durera

(Jasmine:)
Pour toi et moi

(Ensemble:)
Toute la vie


Recopiez le texte en entier et mettez les mots manquants en gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:22

Niveau 24:
Ali = Aladdin?


Jasmine découvre alors qu’Ali n'est autre qu'Aladdin, le voleur qui lui a sauvé la vie au marché et qu'elle croyait mort. N'osant pas lui avouer qu'il n'est qu'un vaurien, Aladdin prétexte qu'il se déguise parfois en simple mendiant pour échapper aux obligations princières. De retour au palais, ils échangent un baiser.

Remettez ces images dans le bon ordre:

Grande animation ALADDIN A10 Grande animation ALADDIN B10 Grande animation ALADDIN C10
Grande animation ALADDIN D10 Grande animation ALADDIN E10 Grande animation ALADDIN F_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Grande animation ALADDIN Empty
MessageSujet: Re: Grande animation ALADDIN   Grande animation ALADDIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande animation ALADDIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Aladdin
» Grande animation sur La petite sirene
» Grande animation LE LIVRE DE LA JUNGLE
» Incarnez un personnage d'Aladdin!!!
» .:: GRANDE ANIMATION::. Le Bossu de Notre-Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: