Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♦ Parce'que Rox te remercie (L) .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Empty
MessageSujet: ♦ Parce'que Rox te remercie (L) .   ♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:43

Bonjour !

Jasmine, merci, je sais pas comment te le dire mais merci, tout ce que tu fais pour le forum c'est super, il est splendide tout comme toi d'ailleurs. Si un jour je dois remercier quelqu'un par rapport à Disney c'est bien toi (et tout les membres), pour m'avoir rappeller que Disney c'est pas que pour les petits, que Disney c'est aussi une morale, que Disney m'a fait rencontrer des personnes magique, que Disney sa fait pleurer, que Disney sa fait vivre, que Disney c'est une partie de ma vie... et tout ça grâce à toi, vous. Vous avez réussies à contruire une partie de ma vie, vous immaginez ? Maintenant je n'ai plus les mots pour vous dire merci, je vous dois tellement ! Si vous avez un souçis vous savez que je suis là pour vous et surtout pour toi, Jasmine. Encore merci Jasmine, merci pour ce forum, merci pour ta gentillesse, merci pour ton amour, merci d'être toi. Même si ce n'est que du virtuel je vous aimes très fort vous faites partie de ma vie ! ♥

« DISNEY FAN, ENCORE UN MERCI. JE VOUS AIMES ! »

- Votre renard adoré -


Dernière édition par Rox le Lun 26 Juil - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Empty
MessageSujet: Re: ♦ Parce'que Rox te remercie (L) .   ♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:13

Rox je sais plus quoi répondre... je suis en train de pleurer comme une idiote devant mon ordi tellement c'est beau et ça me fait plaisir ce que tu dis là!!! Smile Merci à toi d'être là! Merci à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Empty
MessageSujet: Re: ♦ Parce'que Rox te remercie (L) .   ♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:18

C'est super beau ce que tu as ecrit Sad !
Oui c'est vrai merci Jasmine...
Je ne vais peut-etre pas ouvrir un nouveau sujet pour te le dire, car je ne saurai pas quoi ecrire a part merci, mais tout comme l'a dit Rox : Merci d'etre toi Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Empty
MessageSujet: Re: ♦ Parce'que Rox te remercie (L) .   ♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:30

Jasmine, je ne voulais pas te faire pleurer ! Réconforte-moi en me disant que c'est de joie ? et tu n'as pas besoin de me remercier c'est moi qui te le dois !
Merci, Jane. Par contre ne te mets pas à pleurer toi aussi. Oui, merci à Jasmine d'être elle-même.


Dernière édition par Rox le Lun 26 Juil - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Empty
MessageSujet: Re: ♦ Parce'que Rox te remercie (L) .   ♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:40

Rox bah non c'est de la tristesse... je suis triste que tu m'aimes tant...

BAH NON JE RIGOLE C'EST DE LA JOIE JE DIRAI MÊME QUE JE SUIS EMUE PAR CE QUE TU ME DIS LA!! Dans la vrais vie j'ai fait une croix sur l'amitié. J'ai voulu réessayer de me lir d'amitié mais à chaque fois je suis déçue donc pour moi l'amitié n'existe plus, sule ma famille compte!!!

Alors voir qu'il existe tout de même des gens biens sur cette terre et que j'ai eu la chance de les rencontrer ça me réconforte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Empty
MessageSujet: Re: ♦ Parce'que Rox te remercie (L) .   ♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:50

COntinue d'essayer !!!!
Il ne faut jamais abandonner !
Si ca se trouve tu vas passez a cote de quelqu'un qui a un coeur d'or !
Donc il faut continuer !
Apres fait comme tu veux...( en plus tu es plus grande que moi ^^ )
Mais c'est ce que je ferais a ta place meme si tout mes autres " amies " m'aurait laisse tombe !

Merci I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Empty
MessageSujet: Re: ♦ Parce'que Rox te remercie (L) .   ♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:01

Jane mes "amis" m'ont fait ENORMEMENT de mal!! Ils n'ont pas fait que me laisser tomber... Une d'entre elle a notamment failli gacher ma vie... Enfin bref... peu de gens pourront comprendre mais j'ai fait une croix sur ce qui avant était la chose la plus importante pour moi. maintenant seule ma famille compte! Et vous biensûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Empty
MessageSujet: Re: ♦ Parce'que Rox te remercie (L) .   ♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:04

Je vois...
J'espere qu'un jour on aura vraiment l'occasion de se rencontrer comme ca tu peut etre sure d'avoir au moins une bonne amie ^^ !
Je suis trop naive je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Empty
MessageSujet: Re: ♦ Parce'que Rox te remercie (L) .   ♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:47

Tu m'as fais peur pendant deux petites secondes, Jasmine.
Je vais pas te demander ce qu'ils ton fait, mais si ils t'on gachés ta vie, sa devient grave ! Moi l'amitiée je l'ai trouvé, la vrai... c'est vous. J'en ai aussi dans la vrai vie comme au collège, mais il y a ces soucis pertinent qui font qu'on croit plus trop à la vrai amitiée. Et je suis contente que ma dédicasse t'es plus, Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Empty
MessageSujet: Re: ♦ Parce'que Rox te remercie (L) .   ♦ Parce'que Rox te remercie (L) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Parce'que Rox te remercie (L) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: