Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:

Aller en bas 
+4
Admin-Jasmine
Basil
Jane
Giselle
8 participants
AuteurMessage
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:50

Voila c'est fait, j'ai 1000 messages. Bon d'accord c'est la deuxième fois X) Et pour fêter ça dignement (comme si c'était important),je me lance, je vais ecrire dans ce livre d'or.
Tout d'abord je te remercie Jasmine d'avoir créer un fofo comme celui-ci :DD, il a quelque chose de différent ♥️ J'aurais bien aimé avoir quelqu'un a remercier pour m'avoir fait découvrir ce forum mais c'est pas le cas X), je pourrai aussi me remercier moi même mais ce serait étrange, n'est-ce pas ? ^^ merci Gigi, grâce a toi j'ai pu découvrir des gens en or ... naaan n_n
Des que je viens ici, je pense a autre chose qu'a tous mes petits problèmes sans importances ou alors je déballe mon sac. Tu te rappelle Jane ? ^^ Et j'ai aussi connu avec ce fo' quelque chose que maintenant j'adore, le graphisme (: grâce au forum --> grâce a Jasmine ! merci Jaja Razz
Et puis je vais aussi remercier les membres que j'aime plus que tout ! ♥️ Jaaane que j'aime harceler :DD Ma scarouuu ♥️ Basiiil ♥️ Jiminouuuu , Ud-Ud. Grace a vous, et aux délirs sur Naveen X)je ne m'ennuie jamais ! :DD
Quand je me suis inscrite je n'aurais jamais imaginée que je ma'attacherais autant a vous et que vous alliez énormément me manquer pendant que je serais en vacances ! Very Happy
Donc, merci a vous touus ! ♥️ Jasmine si je remercie ta mère de t'avoir donné la vie, je vais trop loin ? bon ok... je sors --> []

Je vais profiter d'écrire ce que je pense pour laisser un petit mot a bagheera que j'espère elle lira ♥️ Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit on a été ridicules et gamines sur ce coup la, pardonne moi s'il te plait. Je ne veux plus qu'il y est de disputes entre nous ♥️



Dernière édition par Giselle le Mer 1 Sep - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:53

Gigi * emue *

Je te nem beaucoup beaucoup ! Maintenant champagne pour les mille messages de Gigi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:54

C'est comique et touchant x)
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:55

merci (:
*fait sauter le bouchon*
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:59

J'en ai le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux en même temps :')
Bravo ma gigi pour ce magnifique message !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:43

Je me suis bien marrée en lisant ton message Gigi! Smile (surtout le "si je remercie ta mère..." lol) Je te remercie d'être là, de mettre autant d'ambiance ici, de t'investir dans les concours, etc. MERCI A TOI! tu nous as manquée aussi quand tu étais en vacances! Smile

J'ai remercié ma mère de m'avoir mis au monde! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:48

Et bien.. merci de me remercier Razz


Dernière édition par Giselle le Mar 17 Aoû - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:52

Et bien merci de me remercier de te remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:40

Oh Giselle, ce que tu as écris m'a vraiment touchée. Je m'excuse d'avoir dit tant de méchanceté et j'espère, moi aussi, qu'il n'y aura plus de dispues entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:02

Ton message a fait plaisir à mes oeils cheers .
Je t'adore I love you .


Dernière édition par Ondine le Lun 23 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:05

Un super beau message Giselle ! (qui m'a bien fait marrer des fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:45

Merci What a Face
Je t'adore aussi Ondine Very Happy
Et bien sur, Aquata également (:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:18

Oh, Giselle, je me disais toutes les memes choses que tu as ecrite dans ton message^^ (a part le dernier paragraphe, parce que bon, je suis pas impliquee)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:59

Hiiii mais Gisellounette d'amour nous aussi on t'aime tu sais What a Face
Comment ça je suis hors sujet et a la bourre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:   Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ce que je pense doit bien être écris, non ? (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: