Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Battle Pocahontas

Aller en bas 
+9
Mittens
Pocahontas
Giselle
Duchesse
Aquata
Marie
Nita
Messua
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:20

Merci pour ces compliments Janinette chérie Smile Franchement je n'avais aucune inspi avec ce perso, du coup je me demande comment j'ai pu faire un fond pareil Razz (oui, je suis fière de mon fond pour une fois lol). Le reste c'est vraiment vraiment pas top (surtout l'incruste, mais chut...personne a remarqué XD)
Messua, j'aurais voulu faire comme toi et Jane, mais le problème c'est que pour cette battle (comme pour toutes les autres en fait lol) c'est surtout mon goût perso qui a primé. Ta bannière était vraiment superbe, j'adorais le fait de voir Kocoum en arrière plan, ça donnait une très belle ambiance. Mais j'aime moins les couleurs que celle de Marie, même si elles restent en accord total avec le reste de ta créa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:29

Je vote pour CLEO avec Thomas car je trouve sa bannière est peu plus travailler (surtout au niveau des finition: typo, cadre...) et puis j'adore sont masque il est trop beau *o* mais aqua t'as ban est cré belle aussi Wink

3éme duel: DUCHESSE avec John Smith par ce que de 1 la typo est parfaitement magnifique *o* même si un peu plus grosse ca aurais étais mieux mais il n'empêche que wouah ♥️_♥️ et puis ton fond est beau bref j'aime ta bannière, gigi la tienne y'a trop de contraste elle est belle mais moins harmonieuse que celles de dudu

Dernier duel je vote pour MITTENS avec Pocahontas les 2 créa sont assez équivalente niveau technique sauf la typo qui est plus travailler chez mit mit ^^

Voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:22

* Alors pour moi ce sera MARIE:
Marie, j'aime ton fond. Lincrustation n'est pas parfaite par contre... Ta typo n'est pas très travaillée au niveau des effets mais j'adore la police utilisée.
Messua, ta bannière est superbe, c'est, pour moi aussi, le goût personnel qui prend le dessus. Je trouve que ton fond n'est pas superbement bien travaillé à part une ou deux textures (je pense) et les points lumineux en finition. Je trouve que le personnage de gauche n'est pas superbement bien incrusté par contre j'aime le rappel de celui de droite. La typo est réussie.

* CLEO car:
Je trouve les deux bannières super jolies et de qualité technique plus ou moins égale mais je trouve que la bannière sur Thomas est plus aboutie, il y a plus de finitions donc un peu plus de travail (effet de typo, masque d'écretage, cadre...)

* 3ème duel, les filles vous êtes vaches!!! Jai trop de mal à me décider!!! Alors Duchesse, bannière magnifique. Pour moi le seul défaut c'est la non incrustation du perso. Le reste est parfaitement parfait Very Happy
Giselle, pas facile ce perso détesté de tout le monde... Et tu t'en es vachement bien tirée!!! Ta bannière est superbe aussi bien qu'un peu trop claire. Elle est moins harmonieuse que celle de DUCHESSE donc mon vote ira pour elle, mais t'as fait un super bon boulot!

* NITA mon vote ira pour toi et ta bannière Nakoma. Pourquoi??? Premièrement pour t'encourager dans tes progrès. Deuxièmement parce que tu as créé un très joli fond qu'il faut encore travaillé un peu à mon goût mais qui est quand même déjà très joli surtout pour une débutante comme toi. Enfin, trvaille absolument ton incrustation (le perso de gauche). Le rappel à droite habille ta bannière et y ajoute de l'originalité. Quant à la typo: magnifique police pour Nakoma par contre je DETESTE celle utilisée pour le petit texte en dessous. Pense à créer quelques effets autour de la typo... (demande à ta soeur, c'est une pro de photoshop Wink)
Mittens, qu'est-ce qu'on l'aura attendue cette bannière!!!!! Mais le résultat est franchement décevant... J'aime le stock, il est rigolo et mignon comme tout MAIS il attire trop l'oeil je trouve. J'ai du mal à l'expliquer... Par conre ton fond je ne l'aime pas, il fait vraiment travail à la rache et puis ce vert.. beurk! lol (après c'est que mon goût perso ça!) La typo ne se voit quasiment pas ce qui est dommage car tu as fait l'effort de la travailer...


VOTES CLOS et NOUVELLE ETAPE EN LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:27

Nooooon je suis contre cléo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:36

Je m'y attendais pas du tout ! --'
C'est décidé je participe plus aux battles, je n'ai jamais reussi a gagner une manche u_u
Bravo aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:38

Les votes étaient ouverts???????

><

Et bien merci, d'après les commentaires on dirait que j'ai gagné >< Mais j'adorais la bannìère de Gigi :O

Et je suis même pas aller voir je suis contre qui et avec qui ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:51

Oh ma Gigi faut pas dire ça!!!! Tes bannières sont superbes et ça serait dommage que tu arrêtes tes participations car j'attends toujours avec impatience de voir ce que tu vas nous concocter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:56

Ouais mais bon... mes créas pour les battles sont toujours les plus ratés xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:05

Peut-être que tu te mets trop de pression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:13

Ouais, surement.. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:16

Marie a écrit:
Nooooon je suis contre cléo Crying or Very sad

Noooooon, je suis contre Marie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:22

Je tiens a préciser que tellement gigi elle a l'ouest y'a fallut que je lui explique le sens de ta phrase princesse XD
et oue je cafte x)
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:27

Je ne vais rien dire car je suis polie Razz
Pour ma défense ça fait 2 jours que je me couche a 2/3 heures du matin, je suis vraiment en mode bade la xD
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:43

Créa envoyée!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:52

J'ai rien reçu nita...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:47

Voilà Princesse je te l'ai renvoyé, surement une petite erreur de ma part...Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:16

Giselle a écrit:
Je m'y attendais pas du tout ! --'
C'est décidé je participe plus aux battles, je n'ai jamais reussi a gagner une manche u_u
Bravo aux autres Very Happy

Je suis dans le même cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:35

Faut pas réagir comme ça les filles!! Vous faites partie de nos meilleures grapheuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:44

Gisou je suis dans le même cas que toi et généralement je me fait battre à plate couture genre 2 vote pour moi contre 8 ou 6 vote pour mon adversaire et j'avoue que ça démoralise et que j'ai pensé comme toi à un moment mais bon faut percévérer ma belle il y a que comme ça qu'on aura peut-être une chance d'aller au moin en deuxième manche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:44

C'est vrai.
Mais je viens de me rappeler... C'est vraiment le monde a l'envers, j'ai gagné une manche une fois, contre shanti. Ou voyez vous de la logique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:34

Créa envoyée
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:50

Tu l'avait bien reçus la mienne princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:10

Oui Marie j'ai bien reçu ta bannière. J'attend juste celle de CLEO pour l'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:13

ok Razz
dudu ton stock est trop trop mignon ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:28

Je sais :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Battle Pocahontas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Pocahontas
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pocahontas
» Animation Pocahontas
» Les animaux de Pocahontas
» Des p'tis dessins by Pocahontas!
» ANIMATION GEANTE "La Belle et la bête" AVEC CADEAUX A LA CLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: