Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Battle Pocahontas

Aller en bas 
+9
Mittens
Pocahontas
Giselle
Duchesse
Aquata
Marie
Nita
Messua
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:41

JE PLUSSOIE PRINCESSE A 100%!! je préfère de loin son Ali chéri mais chef tu dois avoir raison on ne doit pas le mériter Laughing Razz

merci soeurette pour ce soutient pour le moin énergique lol
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:07

DUCHESSE !!!! TU ES UNE CHATTE MORTE A PARTIR DE....MAINTENANT !!!!! Twisted Evil
et Cléo, ne commence pas ! ^^ Entre un poisson et une superbe sirène, John a déjà choisi Razz

Et puis pour te consoler dis toi que tu vas avoir une victoire facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:24

Aquata: Razz
Attention, mi-poisson, je peux être plus redoutable que j'en ai l'air Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:52

Cléo, Haha, pour de vrai, John c'est l'mien Cool
Mittens, haate de voir ta créa ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:08

Poca' : Ne t'attend pas à du grand art... silent Sa va être mooche
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:16

Aquata ~ T'as craquée ou quoi ? Razz

Poca ~ Maaaais T-T De toutes façons tu préfrere Tarzan (;
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:47

Exact (& Naveen surtout! *-*), mais quand même! x))
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:52

Naveeeen *___*
Mais comme t'es sympa, tu me le laisses! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:55

Mais moi aussi je suis gentille ! Allez, on partage ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:14

ATTENTION AU FLOOD LES FILLES Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:47

très jolie vos ban dudu et gisou j'aime beaucoup le choix va etre difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:58

Giselle, j'adore le texte XD
Vos bannières sont superbes toutes les 2, ça va être dur de choisir... (jamais j'aurais cru dire ça moi :O)

La mienne va surement avoir un peu de retard...enfin, je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:56

Haha, pendant un moment je croyais que je n'avais pas encore fait ma banniere sur John Smith xD

...


Ok, total flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:33

Crea envoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:11

Messua je trouve que tu as bâclé ton incrustation :/
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:58

Marie, j'aime j'aime j'aime ta bannière *O*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:56

Shocked Ouaiiiiiiiiii pffffffffffffffouuuuuuuuu *en mode blasé* perso je trouve pas qu'elle soit baclé, surtout que j'ai passé énormément de temps dessus mais bon je pense que ce sera ma dernière créa postée car j'ai beau faire tout ce que je peux, il n'y a jamais rien qui plait, ou qui soit assez bien (alors que les retours que j'ai de deux autres fofo sont toujour plutot positif) donc à quoi bon Rolling Eyes . Honnêtement à la longue c'est désespérent et rédhibitoire; Je resterais donc passive à l'avenir, je pense que ça vaudra mieux et pour mon stresse et pour mon moral... sur ce merci de vos remarque néanmoins et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:25

Là c'est moi qui fais cette tête : Shocked et pas qu'un peu !
Je comprend pas ta réaction honnêtement ! Habituellement tu sais très bien que je suis en extase devant tes créations. Alors je n'ai pas le droit de dire du 'mal' de ta bannière ? Tu y as peut être passé du temps mais moi je la trouve raté excuse moi u.u. Tout comme je trouve la police de la bannière de Marie trop simple et que sa bannière est un peu vide. Il faut accepter la critique un peu --". Moi aussi ça m'arrive de rater une incrustation ou une bannière mais j'en fait pas une maladie quand on me le fait remarquer. Franchement ta réaction me déçois un peu... Désolée, je n'ai fait que dire ce que je pensais de ta bannière la prochaine fois je mentirais si tu préfère --'.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:46

non du tout scar tu as tout à fait le droit de faire des remarques ne t'inquiète pas... bref dsl que ça ne te plaise pas j'en étais plutôt satisfaite mais bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:29

Ooooh Messua chérie, ne le prend pas comme ça :/ Sérieusement j'ai du mal avec certaines de tes créas mais pour d'autres je les trouve vraiment superbes ! (notamment celle pour le concours sur Pocahontas *o*). J'avoue que pour celle-ci je suis assez partagée, j'aime bien l'univers que tu lui as donné (c'est clair ce que je raconte ? Shocked) mais il y a un truc qui me gêne, je ne sais pas trop...je pense pas que ce soit l'incrustation, peut-être le fond que je trouve un peu vide...

En tout cas ce serait vraiment dommage que tu arrêtes les concours je trouve. Regarde-moi, je suis la preuve vivante qu'on peut faire des "cacas" à chaque fois mais toujours participer aux concours avec beaucoup de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:30

Mittens Nita Aquata et Cléo ça serait bien que vous la fassiez votre créa... Parce que vous avez déjà 4 jours de retard et puis ça paralysera la battle sur le prochain thème si celle ci traine...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:48

T'as raison Scar ce serait cool mais j'aimerais surtout clore la battle sur Le roi lion moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:49

Ouais mais Jane vient plus trop en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:55

Ça fait un moment que je l'ai envoyé la mienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:24

merci petite bulle c'est gentil tout plein ♥️

princesse je confirme , que nita t'as envoyé ça créa depuis un moment en plus il me semble que tu y avait fait allusion dans un autre concour ou elle avait participé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Pocahontas
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pocahontas
» Animation Pocahontas
» Les animaux de Pocahontas
» Des p'tis dessins by Pocahontas!
» ANIMATION GEANTE "La Belle et la bête" AVEC CADEAUX A LA CLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: