Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Battle Pocahontas

Aller en bas 
+9
Mittens
Pocahontas
Giselle
Duchesse
Aquata
Marie
Nita
Messua
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:22

Cléo a du terminer la sienne aussi je crois... En fait je crois que c'est moi la vilaine sur ce coup là ^^
Ca m'arrive quasiment jamais d'avoir autant de retard mais là j'avoue avoir beaucoup de mal avec le boulot et tout :/ Mais j'envoie tout ça avant la fin du w.end c'est promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:16

Nita oui j'ai bien ta bannière mais il me faut celle de Mittens aussi pour pouvoir l'afficher. Et même chose pour la bannière de Cléo, j'ai besoin de celle d'Aquata pour l'afficher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:50

J'ai eu peur sur le coup ouf
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:19

Admin-Jasmine a écrit:
Nita oui j'ai bien ta bannière mais il me faut celle de Mittens aussi pour pouvoir l'afficher. Et même chose pour la bannière de Cléo, j'ai besoin de celle d'Aquata pour l'afficher Wink

Je te l'ai envoyée. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:31

Cléo je disais qu'il me fallait celle d'AQUATA pour afficher la tienne. Maintenant qu'elle me l'a envoyée, j'ai affiché vos deux bannières.


MITTENS IL NE ME MANQUE PLUS QUE TA BANNIÈRE STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:55

Quand est ce qu'on aura la suite de cette battle?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:04

N'ayant pas de nouvelle de Mittens, j'aimerai savoir si quelqu'un peut la remplacer dans cette battle svp? ça devient assez urgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:25

Je vais essayer de la faire cet aprèm' ma bannière
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:20

ok Mittens pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:34

Ca fait vraiment long là non??La Battle est laissé à l'abandon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:46

Je veux bien remplacer Mittens Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:54

Après maintes et maintes rappels auprès de Mittens pour avoir sa bannière, elle n'a toujours pas répondu à cet appel... SCAR JE VEUX BIEN QUE TU LA REMPLACES. Merci

Mittens, tu auras un handicap pour ta prochaine battle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:55

Merci Princesse :DD Je te la fait tout de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:17

J'ai finalement reçu la bannière de Mittens donc:

VOTES OUVERTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:44

Je vote pour Marie, Cléo et Duchesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:35

Moi ce sera Messua, Aquata et Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:43

Marie (*O*) Cléo, Giselle, Duchesse (: Vos bannières sont juste sublimes! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:53

Je vote pour :
marie, cleo, duchesse et mittens
J'aime vos créas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:21

Pour moi ce sera Marie avec Powathan, Nita avec Nakoma (quels progrès ! *o*) et...j'ai honte de le dire...Giselle avec heu...sa créa (lol). Je la trouve vraiment superbe *o* (mon dieu, j'ai honte ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:27

Messua avec Kocoum
Cléo avec Thomas
Duchesse avec John Smith
Mittens avec Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:45

Poca tu ne peux pas voter pour giselle ET duchesse elles sont l'une contre l'autre! lol Tu dois en choisir une et faire de même entre les créas de Nita et Mittens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:56

Excuse-moi Princesse, je pensais Mittens, et j'ai mis Duchesse, désolée x)
Donc: Marie/Cléo/Giselle/Mittens! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:04

Alors pour moi se sera :

Cléo avec Thomas, Aquata j'aimais énormément les couleur que tu avais utilisé, l'esprit de ta ban mais je trouve que l'incrustation de cléo est mieux travaillé et je suis sous le charme de ton masque d'écretage petit poisson jolie. Je le trouve discret et super bien placer il donne du charme a ta ban.

Duchesse avec John smith, Gisou j'aime beaucoup ta ban et je trouve que vos de ban son aussi belle l'une que l'autre j'ai eu beaucoup de mal a faire mon choix, niveau technique vous avez toute les deux assuré. Ce n'est que le gout perso qui vous départage pour ma part car j'adore le stock utilisé par Dudu; j'ai une grosse préférence pour sa typo que je trouve superbe et j'aime beaucoup le cadre que tu as fait dudu avec les petit rond et le masque d'écretage.

Nita avec Nakoma, Mittens (petit chaton) j'avoue que pour ma part j'accroche pas trop sur la ban que tu as réalisé le travail du fond et la couleur je sais pas (gout personnel) mais je n'aime pas vraiment ainsi que le stock qui je trouve pisellise beaucoup. Je trouve la typo un peu effacé et le contour jaune pas vraiment assortis. Nita même s'il y a encore beaucoup de travail qui t'attend je trouve que tu as fais du beau travail sur cette ban malgrès la typo que je n'aime pas trop, j'ai cependant adoré ton fond.

BRAVO A TOUTE EN TOUT LES CAS
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:16

Yosh ! Alors je vote :

1 : Je sais pas T-T..Allez,Marie : J'aime tout dans ta banniere SAUF les masques que t'as mis en dehors de la ban' x_x ! Ca j'aime vraiment vraiment pas...Mais, je pense que si tu ne les avaient pas mis, la bannière serait trop simple, donc pardonné xD ! Messua chérie, sache que j'aime vraiment ta ban', je trouve les couleurs super belles & tout ça, mais je préfère celle de Marie, je sais pas trop pourquoi * va revoir les ban's * ... Ah si je viens de trouver ! Je trouve sa bannière plus chaude, en partie grâce a son stock ^^ ! Mais n'empche que t'as fait du bon boulot *00* !

2 : La aussi j'ai beaucoup de mal...Je vote Cléo ! Aquata, je pense que j'aurais voté pour toi si t'avais mis un cadre qui se voit plus & travaillé la typo x) ! Parce que faut dire que j'adore les couleurs que t'as utilisé & je trouve ta ban' chaleureuse ^^ ! Cleo, j'aime un peu moins ta ban' comparé a celle d'Aquata. J'aime pas trop le fond & je trouve l'ensemble froid, mais t'as bossé & ça se voit donc t'as mon vote en plus Cool !

3 : CDC pour Dudu ! Qu'est ce que j'aime ce stock *0* ! & J'adore la typo, je la trouve bien placé ! Mais surtout vive John Smith ! Bon seul petit bémol : c'est un travail de stock & donc ya pas de fond etc etc...Donc pour moi ya moins de boulot que les autres ban'...Mais vu que Gigi a aussi fait un travail de stock, disons que c'est équitable xD ! Justement Gigi...* réfléchis * Pour être honnête, je suis pas fan de ta ban' ^^". J'aime pas John Rolfe ( mais ça t'as pas choisis xD ), je trouve l'ensemble trop clair & le cadre ne met pas en valeur la ban' . Sinon j'ai compris l'essentiel du texte ( " essentiel " parce que Google traduction me dit que ça veut dire " Si le voleur " hum. xD ) & ça m'a bien fait rire xD ! Oh aussi Dudu : I love tes petits ronds *0* !

4 : Bon la je vote Nita ! Mittens, j'aime pas du tout ta bannière ( désolé >.> ) . Pour moi les couleurs vont pas trop ensemble & puis bon t'avais THE personnage de la battle : Pocahontas ! T-T ! La typo est pas assez travaillé & j'ai eu du mal a lire " Indian Girl ". J'aime pas non plus l'incrust'...En fait j'aime rien :S. Nita, je ne suis pas spécialement fan de ta ban', mais je trouve que tu t'améliores ^^ ! Le fond & simple & la typo pourrait être mieux travaillé mais n'emepche que j'aime ta ban' ^^ ! T'as mon vote ^^.

Voila, désolé si j'ai été dure, mais si je dit tout ça c'est pour que vous vous amélioreé. Donc ne m'en voulait pas trop hein ^^"...

H.S : OMG Quel long post !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:44

merci janounette chérie pour tes explications perso moi ça me sera très utile et ça aide a comprendre les votes aussi et merci pour tes compliments aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Pocahontas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Pocahontas
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pocahontas
» Animation Pocahontas
» Les animaux de Pocahontas
» Des p'tis dessins by Pocahontas!
» ANIMATION GEANTE "La Belle et la bête" AVEC CADEAUX A LA CLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: