Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Battle Pocahontas

Aller en bas 
+9
Mittens
Pocahontas
Giselle
Duchesse
Aquata
Marie
Nita
Messua
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:34

Giselle j'attend ta bannière rapidement s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:42

Euh... pas moi princesse, on a pas voté pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:30

Oh excuse moi Gigi en fait c'est CLEO que j'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:44

Les votes pour l'étape 2 sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:54

Je vote pour les deux chats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:26

Vote 1 : Cléo.
Vote 2 : Dudu.

A voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:38

Alors je vais commencé par le 2e duel (oui je sais je ne fais rien comme tout le monde lol) parce que pour le 1e duel je suis en plein dilemme ^^

Donc pour le 2e duel je vote Duchesse ! J'ai un énorme CDC pour cette bannière. Elle est très simple mais elle est toute mignonette et mine de rien elle a du demander un gros travail parce qu'on voit que malgré la simplicité rien n'a été laissé au hasard. Le cadre et la typo sont très jolis.
Nita tu fais néanmoins de gros progrès. Il y a du mieux dans la typo Smile

Alors, alors, pour le 1e duel...2 personnages vraiment pas simples à travailler donc déjà je vous dis bravo les filles ! Vos bannières sont toutes les 2 très jolies mais je les trouve en dessous de ce que vous fournissez d'habitude... La tienne Marie chérie, je la trouve trop verte (désolée j'aime pas cette couleur T_T) et du coup un peu trop brouillonne...je trouve qu'il y a trop de nuances différentes et Flit est peut-être un peu trop foncé...
Cléonette je trouve la tienne un peu trop simple et peut-être pas spécialement en harmonie avec le personnage...mais je vote tout de même pour ta créa Very Happy
Je vous jure ça a pas été facile de vous départager toutes les 2 ! Si j'ai donné une majorité de critiques c'était avant tout pour m'aider à me décider, mais je pense être bien incapable de faire ce que vous avez fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:03

1er Duel : Ce duel est très serré car vos deux bannière sont super jolies (comme l'a dit Aquata) Mais je trouve que Grand Mère Feuillage est dur à faire (J'adore comment ton image se fond à la perfection dans ton fond de bannière, Cléo) Et Marie j'adore ton fond mais ton image de Flit est toute petite au milieu de ta bannière :S Sa fais bizarre...Mais c'est mes goûts perso...
Je vote pour Cléo.

2ème Duel : OMG !! Nita, les progrès que tu as fait en si peux de temps !! J'aime beaucoup la typo et le fond de ta bannière mais le stock de Percy n'est pas incruster dans la bannière... Sinon j'aiiime
Du-Du : Ta bannière est tout mignonne, ton stock de Meeko est super choupi', j'ai eu un énorme coup de coeur avec ta bannière et les yeux de Meeko :3
Je vote pour Duchesse, mais j'aime vraiment tes progrès, Nita, continue comme ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:12

OULAAAAAAAAAAAA il y a du niveau ça va etre dure dure!!!

1er duel: Marie j'aime beaucoup ta bannière il y a beaucoup de technique et le stock est parfait, tu l'as trouver ou car perso pour le concour des animaux de Poca je n'en ai trouver aucun potable. Sinon je trouve la typo un peu trop effacé elle se fond trop dans le décor. Cléo CDC énorme sur ta bannière je l'adore, les couleurs et les mouvements que tu as donner a la bannière sont superbes et c'était aussi un perso très difficile car pas de stock potable. J e vote donc CLEO car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour sa bannière.

2ème duel: là j'ai plus de mal Duchesse, ta bannière est trop craquante, la forme original, et le stock trop mignon, en aspect général je la trouve super jolie. Néanmoins je trouve la typo trop lumineuse, et elle donne un effet tag qui je trouve ne suit pas tellement avec l'univers adorable de ta ban. il est vrai que le cadre est super original, et j'aime beaucoup mais pour le coup la dimension de ta ban me ferais plus penser à un avatar. Nita quel progrès Shocked j'ai eu la aussi un CDC comme pour celle de cléo, j'adore l'univers de ta ban la façon d'aborder le personnage, cette effet de petit cocon bulleux. Et bravo pour la typo elle est très réussis j'aime beaucoup. Dons parès mure réflexion je vote NITA

Mais en tout les cas bravo car vos bannières sont vraiment toutes magnifique et j'avoue que le choix a été difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:36

Je vote Duchesse et Cléo. Pas d'explications, la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:40

1er duel: JE VOTE POUR CLEO. Déjà j'adore le bleu et le personnage de Grand-Mère feuillage était à mon avis un des plus difficiles à travailler. J'aime beaucoup les différents effets qui ont été apportés à la bannière. J'aime aussi beaucoup la typo. Bref, pour moi il s'agit d'un coup de coeur.
Marie chérie ta bannière est très jolie aussi. Le fond est superbe et c'était une très bonne idée de prendre un fond nature avec des arbres. J'aurai par contre mis le personnage un peu plus à gauche afin quil ressorte un tout petit peu plus.

2ème duel: Choix très difficile pour moi. J'ai reçu la bannière de Nita en premier et j'ai eu un véritable coup de coeur pour celle-ci. Que de progrès! Pour moi cette bannière est parfaite au niveau de mes gouts persos mais il y manque encore de la technique notamment au niveau de l'incrustation du personnage et du cadre. La typo de Royal canin aurait aussi pu être un tout petit peu plus travaillée même s'il y a déjà un petit effet avec l'ombre portée. Encore un peu d'entrainement et arriveras à faire des merveilles!!!
DUCHESSE, je vote tout de même pour toi car niveau technique il n'y a vraiment RIEN à redire: incrustation parfaite, fond très joli et super cadre avec une typo magnifique bien qu'un tout petit peu palote, elle a du mal à ressortir peut-être aurais-tu du mettre une couleur plus foncée à la place du blanc.


VOTES CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:32

Oh merde, trop tard x) En tout cas, même si j'ai la flemme de détailler parceque ça servira à rien, j'aurais voter pour les deux gagnantes (;
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:57

Yes, j'ai Wiggins Very Happy
Le pire c'est que j'ai regardé Pocahontas hier, je pense que je l'avais jamais vu ou juste une fois il ya très longtemps^^

Et je suis en finale pour la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:41

Duchesse tu as jusqu’à demain pour rendre ta bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:28

Je suis que trop en retard affraid

M'enfin, j'ai fais ma créa hyper a la ramasse, c'est sur que tu gagnes Cléo :O
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:00

Les votes sont ouverts pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:06

Shocked Dudu "à la ramasse" tu te moque de moi Laughing elle est super enfin perso je l'adore j'aime beacuoup le stock que tu as choisit, ce qui me dérange le plus dans tes créas c'est qu'elle se ressemble toujours beaucoup. Je pense notamment au trois dernière bannière que tu as posté dans différents concours mais celle ci j'ai un vrai coup de coeur.
Cléo j'aime assez ta ban mais quelque chose me dérange le stock n'est pas vraiment incruster et le c4d n'est pas effacé sur le perso je trouve cela dommage. Je vote donc pour DUDU. Mais en tout les cas bravo a vous deux Very Happy

EDIT : par contre là aussi Dudu tu n'as pas signé ta créa Razz


Dernière édition par Messua le Jeu 18 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:45

Comme Messua je vais voter Dudu ! Gros CDC, elle est très sobre mais elle dégage un truc super sympa. Je suis archi-fan du stock et la typo est superbe !
Cléonette, comme Messua je trouve que ton incrustation aurait pu être bien meilleure... Mais j'ai beaucoup la typo aussi

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:36

Dudu ta crèa est cro magnifique je pense exactement comme aqua elle est sobre mais fascinante a la fois j'aime vraiment beaucoup ♥_♥
Cléo ta ban est également superbe mais un peu trop charger a mon gout, je vote donc pour dudu
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:21

O M G . C D C . D U D U . *O*


Ma bannière est affreuse par contre, j'avais pas d'inspiration, et je l'ai faites a l'arrache, et avec aucun stock de "potable".
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:10

Euh, c'est une blague?

J'ia fais ma bannière en genre, 30 min. parce que j'étais déja hyper en retard (la preuve, j'ai encore pas signé ><) et la on me dit qu'elle est magnifique? :O

Cléo j'adore, seul hic c'est l'incrust. Mais sinon t'aurais gagné ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:41

MAIS QUELLE IDEE DE NOUS FAIRE DES BANNIERES COMME CA VOUS !
Pu..naise, elles sont toutes les deux magnifiques ! Franchement j'adore *-*
Et puis pour la peine (et aussi parceque j'y arriverais pas xD) je vais pas voter Razz
Je dirais juste que le fond de Duud est un peu trop blanc & le brush typo de Cléo n'a pas une géniale place, parcequ'il faut bien que ce post serve à quelque chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:33

Moi je vote Dudu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:16

J'aime beaucoup les deux bannières mais ma préférence va quand même à celle de DUCHESSE!

VOTES CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:46

Félicitation a dudu et a toi aussi ma cléo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Pocahontas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Pocahontas   Battle Pocahontas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Pocahontas
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pocahontas
» Animation Pocahontas
» Les animaux de Pocahontas
» Des p'tis dessins by Pocahontas!
» ANIMATION GEANTE "La Belle et la bête" AVEC CADEAUX A LA CLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: