Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Warner Bros] Excalibur l'épée magique

Aller en bas 
+5
Capitaine Amélia
Basil
Lady
Jane
Admin-Jasmine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:16

SERIEUX ?! Tu me passes Jim le soir en echange de Garett ??! Marché conclu xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:18

Oui Garrett c'est mon premier amour x) mais Jim reste mon amant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:33

Je prefere ne pas repondre a cette provocation ou bien on repartira en flood xD !

Allez une belle image pour tout deflooder x) :

[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 04215110
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:45

Bon dans ce cas, je vais te piquer Jim :3 enfin y'a pas de "piquer Jim" puisque Jim a toujours été mon amuuur MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:46

Non, toi tu es pognee avec le docteur pas beau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:00

Je l'ai enfin vu hier! Et j'ai adoré! Je savais que le fait que le film traite d''Excalibur, Camelot etc allait me plaire et c'est vrai que l'histoire est assez sympa, même en dehors de ça ^^ Les chansons aussi sont très réussies (CDC pour "Les ailes de mon père" que je connaissais déjà et "Moi je vis seul") J'aime beaucoup le personnage de Kayley, son coté pipelette me fait bien rire et celui de Lady Julianna, noble et courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:54

Est-ce que quelqu'un saurait ou trouver ce film en streaming ? Si c'est le cas envoyez moi le lien par MP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:34

Je l'ai revu...J'aime toujours autant ♥ ! Je connaissais la plupart des scènes au début c'était pas drôle xD ! & je connaissais des bout de paroles aussi ! Mais j'aime j'aime j'aime ! Et puis Garreth est *_* ! La il me reste encore 20 min de film a voir mais ya la limitation de megavideo qui m'en empêche ! Bref j'aime, j'adore, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:35

Non mais Jane je te l'ai déjà dit Garreth il est a moi t'y touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:40

J'ai juste dit que Garreth est *_* ! De toute façon tu m'as dit que si je ne touche pas a Garreth j'aurais Jim pour moi toute seule alors je n'y touche pas -w- !

D'ailleurs Jim est a coté de moi la, il me dit de te dire que les zoophiles c'est pas son truc -w-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:06

Comment je kiffe ce D-A
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:00

il me semble l'avoir déjà vu mais je n'en ai que de vague souvenir, je vais essyer de le revoir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
2passage
Invité




[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:28

Pour celle qui ce tappe un délire sur "il est à moi" ca me rappe lu ntruc avec une amie pour Murtagh x'DD

Nan, sérieusement.

Ce DA ca doit être celui qui m'a le plus marquée. Je le regardais en boucle avec mon frérot et encore maintenant, je fredonne régulièrement les chansons! Pour tout ce qui est musique, je vous conseil les VO, je trouve les voix nétement mieux (dispo sur Deezer).

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:31

J'adore ce DA ! Quand j'étais petite, je le regardais tout le temps . Il m'a marqué ! Je les trouves marrants les deux dragons .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:28

Je n'ai jamais vu ni entendu parler de ce DA...
Pourtant, il a l'air sympa ! Et puis, une héroïne en pantalon, c'est tellement peu... Conventionnel.
Bref, il faudrait que je me le fasse un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:50

Ayant fusionné les 2 sujets existants sur ce DA, les premiers messages concernent les chansons tandis qu'on se retrouve avec la présentation un peu plus bas ... Je pensais que ça aurait fait l'inverse, que le sujet fusionné allait se retrouver à la suite de celui-ci mais il n'en est rien je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





[Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Excalibur l'épée magique    [Warner Bros] Excalibur l'épée magique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner Bros] Excalibur l'épée magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Warner Bros] Le roi et Moi
» DisneyLand: Magique !
» [Warner Bros] Happy Feet
» [Warner Bros] Les noces funèbres
» [Warner Bros] Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: