Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 [Warner Bros] Les noces funèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:24

C'est mon premier topic alors s'il vous plait soyez indulgeants Smile (je suis débutante Smile )

Les noces funèbres et un film d'animation réalise par Mike Johnson et Tim Burton.
Sorti en 2005, ce film s'inspire du conte traditionnel Russe, La mariée morte.

Ce film perpétue la tradition des films noirs et romantiques de Mr Tim Burton, tels qu'Edward aux mains d'argent ou bien L'étrange Noël de Mr Jack(qui est un Disney).

Le résumé du film tirée du DVD "Les noces funèbres"

"L'action de se film d'animation image par image se déroule au XIXe siècle, dans un village de l'Europe de l'Est. Victor (voix de Johnny Depp) aterrit précipitamment dans le Royaume des Morts aprés avoir épousé sans le vouloir le cadavre d'une mystèrieuse mariée(vois d'Helena Bonham Carter).
Pendant son voyage, sa future femme Victoria (voix d'Emily Watson) l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor réalise que rien au monde, pas même la mort ne pourra l'éloigner de son véritable amour.

Quelques images:


[Warner Bros] Les noces funèbres 1365189 [Warner Bros] Les noces funèbres 1365191 [Warner Bros] Les noces funèbres 1365197 [Warner Bros] Les noces funèbres 1365200 [Warner Bros] Les noces funèbres 1365205

Quelques vidéos:





Mon avis:

Malgré qu'il soit trés peu connu, ce film et pour moi excellent.
Les musiques sont entêtantes, ce film a été réalisé de la même manière que l'étrange Noël de Mr jack.
Encore une fois Tim Burton nous surprend en nous montrant le monde des vivants d'une manière trés austère, froide alors que le monde des morts est colorée, joyeux et gai.
Les couleurs aussi sont trés bien choisi, les couleurs comme le violets, le vert, le rose et même le rouge sont utilisé pour représenter le mondes des morts, et les couleurs comme le bleu, le gris et le noir sont utilisés pour représenter le monde des vivants.
Un fim que je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:53

A oui j'ai pas vu ce film mais j'ai vu plein d'extrait, il a l'air génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:29

Merci Ondine pour ce topic Smile Ne t'inquiète pas il est très bien fait. J'avais entendu parlé de ce film il y a longtemps mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir malheureusement. Effectivement il a l'air sympa et dans le même esprit que L'étrange Noël de monsieur Jack. De toute façon il ne peut qu'être bien si c'est un Tim Burton! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:41

Admin-Jasmine a écrit:
Merci Ondine pour ce topic Smile Ne t'inquiète pas il est très bien fait. J'avais entendu parlé de ce film il y a longtemps mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir malheureusement. Effectivement il a l'air sympa et dans le même esprit que L'étrange Noël de monsieur Jack. De toute façon il ne peut qu'être bien si c'est un Tim Burton! Very Happy

Merci pour les compliments sur mon topic.
C'est sur tout les films de Tim Burton ne peuvent qu'être biens.
C'est vrai ce film est dans le même esprit que "L'étrange Noël de Mr Jack", Tim Burton nous présente deux mondes totalement différents (Le monde des vivants, et celui des morts) et dans "L'étrange Noël de Mr Jack" Tim Burton nous présente également deux mondes totalement différents (Christmas town, Halloween town), Tim Burton joue sur cette différence dans les deux films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:26

Oh, ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:49

J'ai toujours voulu le voir ce film...mais je n'en ai jamais eu l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:20

Rien à dire,j'ai ADORE!!! Very Happy
Tout simplement,pourquoi? [Warner Bros] Les noces funèbres Img-111118mr899

Bah,à la base,j'avais entendu que Tim Burton avait sorti un autre film,dans la même idée que le film L'Etrange Noël de Mr. Jack,mais,en ne s'associant pas à Disney.

De curiosité,j'ai donc été le loué.
(J'm'en souviens,j'voulais le voir avec mon frère,mais,ce week-end-là,il était chez mon père...J'pensais même que je l'ai loué la soirée d'Halloween... scratch Ca le fait,hein? What a Face )

J'ai regardé le film,je l'ai trouvé beaucoup plus "mignon" que le premier et un peu moins bien fait que le précédent niveau effet.
(Incroyable,il régresse,pas possible! Laughing )
L'histoire,je l'ai facilement devinée...Dommage,j'aime bien quand un film me surprend...Pour les persos,bah,le héros principal ne m'attirait pas trop...Je le trouvais gentil,mais,incroyablement mou...-_-"

Puis,bha,le temps est passé,et,je suis rentré dans ma phase "Johnny Depp"(Et,j'avoue,je n'arrive pas à m'en sortir!!! lol! Cool ),et,quand j'ai appris que c'était Johnny qui doublait je-ne-sais-plus-son-nom-Igor?-dans la VO,ça a tout de suite tout changé...
Déjà,avant,je ne connaissais pas Tim Burton non plus (Oui,oui,je sais,HONTAMWA!!!),mais,depuis Charlie et la chocolaterie et Sleepy Hollow,j'ai aussi accroché...Et,il est devenu l'un de mes réalisateurs favoris,aussi tordu qu'il soit!!! Laughing

Donc,bah,étant dans ma phase "Johnny Depp",j'ai donc acheté un coffret où Charlie et la chocolaterie était dedans (Et,c'est là que je remarque que si,finalement,on n'aime pas au moins un perso dans un film,bah,on achète PAS le film....Oui,oui,je sais,ça paraît idiot comme ça,mais,avant,j'achetais vraiment tout pour rien...Maintenant,j'ai enfin compris et mon budget en est content. Razz )

En bref,dans le coffret,c'était un coffret de Johnny Depp en fait,mais,avec 2 DVD's,et,Noces Funèbres était dedans. J'ai regardé en VO et là,ce fut le coup de foudre. I love you
RIEN A DIRE,DEPUIS LORS,J'ADOOOOOOOOOOORE!!!!!! cheers
Sa voix rentre bien dans le perso,ils chantent super bien mais mon perso pref restera toujours Emilie,qui,pour moi,est un personnage plus "battant"!!!! lol!

Vilà,Z'ai fini mon 'tit discours... Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:14

Je n'ai jamais vu ce DA mais il ne me dit rien :/ Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:20

Ariel: Ben moi j'ai adoré, je le préfère même à l'étrange noël de Mr Jack.
Peut-être pour l'amour qu'a Emily pour Victor, ou bien tout simplement pour l'histoire et le thème.
Moi je te le conseille, mais si plus tard tu es ammenée à le voir n'oubli pas de nous donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:18

Ariel Arrow J'te préviens tout de suite,pour ma part,je trouve que ce DA fait plus Disney que Tim Burton alors qu'à la limite,"L'Etrange Noël de Mr. Jack" faisait plus Tim Burton que Disney...
Enfin,tu comprendras quand tu l'auras vu,et,tu nous diras quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:33

Moi je l'ai adoré ce DA, bien plus que L'étrange Noel de Mr. Jack. Je me rappelle plus trop de la fin par contre Shocked M'essemble qui se marie avec l'autre la, la pas belle Rolling Eyes

Mais le titre c'étais pas La mariée cadavérique??? En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:52

Duchesse: Non ça c'est le titre québécois, moi aussi je le préfère à l'étrange Noël de Mr Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:34

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, m'essemblait aussi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:47

Oui,moi aussi...Des 2,je pense que c'est celui-là que je préfère!
Et pas uniquement parce que Johnny Depp prête sa voix à Victor! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:15

ma soeur a deja vu ce film et a aimé mais moi non et comme je suis anti-burton ... XD deja l'etrange noel de monsieur jack j'avais vraiment detesté et pourtant j'ai fait l'effort de le regarder plusieurs fois pour essayer de comprendre en quoi le createur est un génie =.= ... melanger noel et hallowen (avec ce dernier qui prends le dessus a la fin) perso, pour moi sa n'a rien de génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:37

Moi j'adore Burton ♥ ! Je n'arrive pas a comprendre comment on ne peut pas aimer...En même temps t'aimes DBZ & moi je deteste xD ! Bref à chacun ses gouts x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:17

et moi j'comprends pas comment on peut aimer Looool mais t'as raison, chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warner Bros] Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Les noces funèbres   [Warner Bros] Les noces funèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner Bros] Les noces funèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noces funèbres
» [Warner Bros] Le roi et Moi
» [Warner Bros] Happy Feet
» [Warner Bros] Excalibur l'épée magique
» [Warner Bros] Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: