Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Warner Bros] Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Warner Bros] Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens Empty
MessageSujet: [Warner Bros] Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens   [Warner Bros] Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:06

[Warner Bros] Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens Le-Royaume-de-Ga’Hoole

Synopsis :


Une jeune chouette effraie nommée Soren, et son frère Kludd sont capturés et emmenés à Saint-Aegolius, la pension pour chouettes orphelines, où ils rencontrent d'autres hiboux et chouettes enlevés par les Sangs-purs. Avec son amie Gylfie, une chevêchette elfe, et l'aide de Scrogne, Soren tente de s'échapper du terrible orphelinat. Guidés par les légendes qui ont bercé leur enfance, les deux strigiformes sillonnent les Royaumes pour trouver le Grand Arbre où résident les nobles Gardiens de Ga'hoole.

Bande annonce :



Mon avis :

Que dire de ce film à part WOUAH ! Tout était vraiment grandiose ! Tout d'abord l'animation à la limite du parfait, on ressent toute l'émotion qui dégage de ces chouettes rien qu'avec leurs yeux. Le battement de leurs ailes quand ils volent, le mouvement de leurs plumes, les décors : tout est si réaliste qu'on a l'impression de voir un vrai film et non un film d'animation. Le scénario est accrocheur, plein de rebondissements et il y a jamais de temps mort. Tous les personnages sont attachants qu'ils soient gentils ou méchants (mes coups de cœur iront à Gylfie pour les gentils et l'épouse du roi des sang-pur pour les méchants). Bref, j'ai vraiment été bluffée et j'en ai eu plein la vue, il est pour ainsi dire très chouette, je vous le conseille fortement !!!

[Warner Bros] Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens Gylfie_the_elf_owl_by_fabman132-d47btse
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner Bros] Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens
» [Warner Bros] Le roi et Moi
» [Warner Bros] Happy Feet
» [Warner Bros] Les noces funèbres
» [Warner Bros] Excalibur l'épée magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: