Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Warner Bros] Le roi et Moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Warner Bros] Le roi et Moi Empty
MessageSujet: [Warner Bros] Le roi et Moi   [Warner Bros] Le roi et Moi Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:54

[Warner Bros] Le roi et Moi Image_sorties_id

Synopsis :

En 1862, Anna, jeune veuve anglaise, debarque a Bangkok avec son fils Louis pour devenir institutrice des sept enfants du fier et puissant roi du royaume de Siam. Le monarque pretend donner a ses enfants une education europeenne et offrir a son pays une monarchie eclairee, digne de son siecle. Malheureusement, son naturel autoritaire l'oppose bientot a Anna qui sait ce que signifie independance. Cependant, elle gagne l'amour de ses eleves et l'estime du roi, charme par son obstination et sa franchise. Cette belle entente va etre troublee par le premier ministre qui complote contre le roi.

Mon avis :

Disons qu'en fait j'ai trop peu de souvenir du film en lui même, c'est plutôt les personnages qui m'ont marqué : Anna qui est une vrai tête de mule et une excellente institutrice (avec des methodes qui ne plaisent pas au roi), son fils et le petit singe qui l'accompagne, le roi qui dit toujours "ect" et sa ribambelle d'enfants qui n'ont jamais quitté le palais (sans oublier la panthère noire qui me rappelle étrangement Rajah), la sevante qui tombe amoureuse du beau prince, le méchant qui a des pouvoirs à la Razputine, et son visir petit, gros, qui sonne le gong et qui perd à chaque fois une dent, et enfin l'élephant(e), mais elle, je sais plus à quoi elle sert xD
Il faudrait que je le revoie pour me rememorer bien de tout !



Dernière édition par Basil le Mer 20 Avr - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Warner Bros] Le roi et Moi Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Le roi et Moi   [Warner Bros] Le roi et Moi Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:40

Ah j'en ai entendu parler de ce DA ! Faudra que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

[Warner Bros] Le roi et Moi Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Le roi et Moi   [Warner Bros] Le roi et Moi Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:13

Ce DA est vraiment superbe. Un de mes préférés parmi tant d'autres...
Beaucoup de chansons, beaucoup de couleurs, une belle histoire et une belle morale...
A voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warner Bros] Le roi et Moi Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Le roi et Moi   [Warner Bros] Le roi et Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner Bros] Le roi et Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warner Bros] Les noces funèbres
» [Warner Bros] Happy Feet
» [Warner Bros] Excalibur l'épée magique
» [Warner Bros] Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: