Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens Empty
MessageSujet: Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens   Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:56


Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens 689584LeroyaumedeGaHooleLalgendedesgardiens

Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens 678765afficheLeRoyaumedeGahooleLaLgendedesgardiens

~ Fiche Technique ~

Production : Warner Bros
Genre : Film d’animation, fantastique, aventure
Titre original : Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole
Date de sortie USA : 27 octobre 2010
Réalisé par : Zack Snyder
Musique : David Hirschfelder
Durée : 90 minutes


~ Synopsis ~


Le film suit Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga'Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs.
Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens 689584LeroyaumedeGaHooleLalgendedesgardiens

Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens   Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:30

J'ai vu ce DA il y a quelques temps, et personnellement j'ai bien aimé Smile
Les images sont magnifiques, et nos amis à plume sont des plus réalistes ! L'animation est en effet particulièrement travaillée. Côté scénario, et bien il est plutôt classique, mais ça reste sympathique. Je me demande s'il y aura une suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens   Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:44

Je l'ai vu une fois mais j'ai adoré ! Hâte de le revoir, vraiment ! L'animation est vraiment impeccable, on est immergé du début a la fin dans cet univers ! Je n'en ai pas grand souvenir malheureusement, mais je sais que mon personnage préféré est Gylfie, elle est trooop choute !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens   Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warner Bros] Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens
» Simbad, la légende des sept mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les concurrents de Disney :: Warner Bros-
Sauter vers: