Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Simbad, la légende des sept mers

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Simbad, la légende des sept mers   Lun 24 Oct - 23:51

~ Fiche Technique ~

Production : DreamWorks
Genre : Film d’animation
Titre original : Sinbad: Legend of the Seven Seas
Date de sortie USA : 2 juillet 2003
Réalisé par : Patrick Gilmore / Tim Johnson
Musique : Harry Gregson-Williams
Durée : 86 minutes

~ Synopsis ~

Eris, la déesse du Chaos, désire voler le mystérieux Livre de la paix ; pour cela, elle demande à son monstre marin de lui amener un redoutable voleur : Sinbad. Mais pour satisfaire les envies de la déesse, ce bandit doit voler son meilleur ami, le prince Proteus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simbad, la légende des sept mers   Dim 20 Nov - 6:05

Je viens de le regarder *w* Mon dieu il est trop méga géniaaaal *w* Ce mélange de pirates, mythologie et d'amour mais c'est juste du beurre salé *q*. Les personnages sont super attachants (bordel chui amoureuse de Sinbad *o* L'est magnifiiiiique) et franchement jmattendais pas à quelque chose d'aussi bien quand je l'ai téléchargé. Probablement un de mes dessins animés non Disney préférés *w*.
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven

MessageSujet: Re: Simbad, la légende des sept mers   Dim 20 Nov - 10:38

Haha, je savais que tu aimerais ! Moi j'ai trop envie de le revoir mais pas le temps T_T La semaine prochaine peut-être...
Et yop, une aventure inédite pour la route :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simbad, la légende des sept mers   

Simbad, la légende des sept mers
Page 1 sur 1