Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des p'tis dessins by Pocahontas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Des p'tis dessins by Pocahontas! Empty
MessageSujet: Des p'tis dessins by Pocahontas!   Des p'tis dessins by Pocahontas! Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:33

J'adore dessiner! I love you Je ne dessine pas extraordinairement bien, mais bon....J'ai des ratés, j'ai des réussis!!!! Donc voilà, bienvenue dans mon monde de dessins disney....
Mes dessins sont toujours basé sur un modèles, mais certains sont très revisités, d'autres moins. Une dernière chose: presque tous mes dessins sont en noir et blanc, je préfère! Wink
Cendrillon:
Des p'tis dessins by Pocahontas! 145862001

Pocahontas,moi! Smile :
Des p'tis dessins by Pocahontas! 883907002

A bientôt pour de nouveaux dessins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des p'tis dessins by Pocahontas! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tis dessins by Pocahontas!   Des p'tis dessins by Pocahontas! Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:48

c'est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Des p'tis dessins by Pocahontas! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tis dessins by Pocahontas!   Des p'tis dessins by Pocahontas! Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:30

C'est pas mal du tous étans donner que moi je ne sais absolument pas dessiner je trouve sa trés bien mais bon continue a t'exercer pour que se soit encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des p'tis dessins by Pocahontas! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tis dessins by Pocahontas!   Des p'tis dessins by Pocahontas! Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:02

Jolis dessins , simples , certes , mais très jolis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Des p'tis dessins by Pocahontas! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tis dessins by Pocahontas!   Des p'tis dessins by Pocahontas! Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:54

Merci les filles, c sympa! Wink
Perso, je n'aime pas trop celui de Pocahontas, mais bon.... =)
Je vais bientôt partir en vacances, donc j'aurais encore plus de temps pour dessiner, j'emporterais mes affaires sur la plage.... Hmmm, j'ai hâte!!! ^^ Mais vous inquiètez pas, j'emporte mon ordi là-bas!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des p'tis dessins by Pocahontas! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tis dessins by Pocahontas!   Des p'tis dessins by Pocahontas! Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:29

c'est pas mal je suis sur que tu êux encore plus t'amélioré bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Des p'tis dessins by Pocahontas! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tis dessins by Pocahontas!   Des p'tis dessins by Pocahontas! Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:47

C'est pas mal ^^ ! Continue a dessiner le plus possible et je suis sur que tu t'ameliorera de jour en jour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des p'tis dessins by Pocahontas! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tis dessins by Pocahontas!   Des p'tis dessins by Pocahontas! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:19

Les cheveux de Pocahontas exprime bien le mouvement de ses cheveux, du vent. Féliciations, c'est vraiment difficile de faire cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des p'tis dessins by Pocahontas! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tis dessins by Pocahontas!   Des p'tis dessins by Pocahontas! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:12

Rôh,jolis!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des p'tis dessins by Pocahontas! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tis dessins by Pocahontas!   Des p'tis dessins by Pocahontas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tis dessins by Pocahontas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins d'Arista
» Les dessins de Féline
» Dessins de Clochette
» Les animaux de Pocahontas
» L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: